Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Aller en bas 
+9
Safedreams
Grolandais
lulut
spotless
popescu
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
Sylvebarbe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptySam 21 Jan à 19:18

Vu Mission To Mars, bah, malgré un rythme sérieusement un dents de scie, c'est pas trop horrible mais pas génial non plus.

Beaucoup y ont dit (pas forcément de bons critiques par ailleurs) que rien ne sentait le De Palma là-dedans: c'est totalement faux. La mise en scène est de palmesque en diable, une réalisation qui tourne parfois, voire souvent, autour du vide, de l'épate, de la frime, avec ces plans-séquences et autres mouvements de caméras tournoyants élégants pour certains, vulgaires pour d'autres, mais aptes à refléter les sensations de la pesanteur...faut avouer qu'il y a un recul du spectateur par rapport à l'action, du peut être à la maigre qualité du scénario ("il veut pas retourner dans l'espace...bon, faut l'avouer, sa femme est morte depuis des années, du coup..." dit quasi texto), ou peut
être que la mise en scène provoque aussi cet effet de recul...

Le point positif, hormis la qualité technique (les colorisations orangées sur Mars bien chiadées), c'est aussi la sublimissime musique de Morricone, très Untouchables style.

Après, faut avouer que la fin est psyché à souhait et que tout se barre bien en bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 11:48

Je suis allé voir SHERLOCK HOLMES; c'est toujours bordélique et laborieux. C'est vraiment dommage car les acteurs Downey Jr, Jude Law, Stephan Fry, Jared Harris qui incarne Moriarty sont vraiment tip top.
La pauvre Noomi Rapace fait papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 11:56

Et Gilles Lellouche, il est resté au montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:04

Bruttenholm a écrit:
Et Gilles Lellouche, il est resté au montage ?

Aucune idée, je ne l'ai pas même vu dans la distribution. Il y a Thierry Neuvic.

J'ai renoncé à voir MILLENIUM, la salle est trop pourrie.
Cette année, enfin, nous verrons surgir de terre de nouveaux cinémas!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:17

J'ai un nouveau cinéma qui va s'ouvrir dans mon bled mais ce sera une petite salle de 150 places...
(enfin bon, Millénium, tu perds pas grand chose...)

Bon ben sinon Lellouche a apparemment bien été coupé au montage... Il bat donc à plate couture Gad Elmaleh dans le rôle du frenchie figurant qu'on voit que dix secondes dans les films ricains.
(pour mémoire la participation de notre grand acteur national à cette superproduction avait fait l'objet d'un article d'allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599705.html )
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:27

Comme le scénario est imbitable, je me suis dit que peut-être j'avais loupé le bonhomme.
Scénario imbitable sur la forme. Moriarty prépare à sa façon la Première Guerre Mondiale. Dommage, car sur le fond il y a matière à rendre un blockbuster intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:30

Vintage a écrit:
Je suis allé voir SHERLOCK HOLMES; c'est toujours bordélique et laborieux. C'est vraiment dommage car les acteurs Downey Jr, Jude Law, Stephan Fry, Jared Harris qui incarne Moriarty sont vraiment tip top.
La pauvre Noomi Rapace fait papier peint.

En revanche, la série fait un retour gagnant avec trois épisodes de bonne facture.
Le premier, celui de Moffat, est bien au dessus des deux autres, avec un personnage d'Adler assez bluffant (jolie potiche dégourdie chez Ritchie, ici vrai esprit machiavélique)
Dans l'ensemble, la grande réussite de la série est de nous faire croire à la supériorité intellectuelle de Sherlock Holmes. Dans mes souvenirs, celui de Downey Jr est juste bon à anticiper les patates qu'il va mettre dans la tronche du méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:35

J'attends que ça passe sur France 4 en mars.
Car je soutiens la télévision française, môssieur !

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:39

Il la passe en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:40

Version multilingue, oué.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:43

Alors bravo !
ça fait une paie que je n'ai pas rallumé ma télé.
Ai un peu honte, pas tant pour soutenir la télé nationale, que parce qu'il faudrait que je me tienne un peu au jus de ce qui se fait en matière de fiction FR.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:43

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Je suis allé voir SHERLOCK HOLMES; c'est toujours bordélique et laborieux. C'est vraiment dommage car les acteurs Downey Jr, Jude Law, Stephan Fry, Jared Harris qui incarne Moriarty sont vraiment tip top.
La pauvre Noomi Rapace fait papier peint.

En revanche, la série fait un retour gagnant avec trois épisodes de bonne facture.
Le premier, celui de Moffat, est bien au dessus des deux autres, avec un personnage d'Adler assez bluffant (jolie potiche dégourdie chez Ritchie, ici vrai esprit machiavélique)
Dans l'ensemble, la grande réussite de la série est de nous faire croire à la supériorité intellectuelle de Sherlock Holmes. Dans mes souvenirs, celui de Downey Jr est juste bon à anticiper les patates qu'il va mettre dans la tronche du méchant.

Pour Downey Jr, oui, il passe moins pour un névrosé que le Sherlock de la série. Sur ce deuxième opus, il est un peu plus Holmes et toujours autant Monsieur Patate.
Dans les bouquins, on sent la supériorité intellectuelle du frère de Holmes, l'homme de l'ombre, l'ultime génie et ça c'est un régal, mais ce n'est pas très cinématographique. La série le montre un peu. Hâte de voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:44

popescu a écrit:
Alors bravo !
ça fait une paie que je n'ai pas rallumé ma télé.
Ai un peu honte, pas tant pour soutenir la télé nationale, que parce qu'il faudrait que je me tienne un peu au jus de ce qui se fait en matière de fiction FR.
Ben tiens ce soir y a une mini-série politique sur france 2 qui a d'assez bons échos.
(et à part ça, sur france 4, la majorité des programmes étrangers -films comme séries- sont désormais en multilingue)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:49

L'était temps. ça la foutait un peu mal de pouvoir regarder de la VO sur TF1 et oualou sur France Télé.
Vais peut-être rallumer ma télé ce soir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 25 Jan à 12:55

Je crois qu'il est prévu que la multilingue arrive sur France 2 cette année mais je suis pas sûr. Je pige pas trop pourquoi france 4 est la seule pour l'instant, mais bon.
Sinon moi la multilingue je trouve ça sympa comme un peu relou aussi puisque mon enregistreur n'arrive pas à choper les sous-titres adéquats (je ne sais pas pourquoi, c'est toujours les sous-titres malentendants qui arrivent -un mic-mac entre le signal hd envoyé et celui capté). Du coup, j'ai tous les films d'arte en vf et des fois c'est pas gégé ("Assurance sur la mort" avec le doublage d'époque non restauré... Je ne comprends RIEN aux répliques de Barbara Stanwyck).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyJeu 26 Jan à 11:25

Bruttenholm a écrit:

Ben tiens ce soir y a une mini-série politique sur france 2 qui a d'assez bons échos.
Bon ben c'était pas exceptionnel.
Trop écrit, trop peur d'être rébarbatif et donc évite son sujet en privilégiant des déviations soap vues et revues, cherche l'empathie avec les personnages en équilibrant maladroitement vie intime et vie professionnelle (le conseiller en comm' qui fait appel à sa fille pour la campagne parce qu'il ne comprend rien à internet ?? on parle d'un gars qui est présenté comme pouvant devenir directeur de comm de l'ONU...). Bref des défauts classiques dans la fiction télé et la fiction télé française en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyJeu 26 Jan à 12:19

D'un autre côté, ça me rassure parce que... J'avais complètement zappé (acte manqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyJeu 26 Jan à 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyVen 27 Jan à 16:14

Un peu dans le même genre, j'ai vu L'EXERCICE DE L'ETAT, où l'on suit pendant quelques semaines un ministre en exercice qui doit faire face à une catastrophe et l'application contraint et forcé d'une loi impopulaire. La caméra colle au plus près cet homme d'état (Olivier Gourmet en ministre des transport) avec ces collaborateurs et son personnel.
Gourmet est le ministre, celui qui détient le pouvoir, mais peut dégager à tout moment. Et Michel Blanc le haut-fonctionnaire de l'Etat, le besogneux à la solde du ministre, mais en fin de compte indéboulonnable.
L'un représente l'exercice de l'etat (Blanc) et l'autre la tension du pouvoir (Gourmet)...La politique passe de l'un à l'autre selon les circonstances.

C'est limite doc, pas vraiment d'histoire, mais terriblement prenant.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyVen 27 Jan à 22:20

Et bien le Ghost du frère Zucker (Punch ?) ca a sérieusement pris dans le lard tout de même. Les FX, les "idées" visuelles, les jeux d'acteurs, le sentimentalisme...tout cela a pris la poussière tel Jean d'Ormesson en pleine sieste hivernale. Les numéros Actor's Studio du pauvre de Swayze, Goldberg et co, la coupe garçonne de Demi Moore (mais whadafuck ?), les effets visuels, le coup du maître fantoche, les dialogues, la représentation des classes minoritaires (classe espagnole criminelle et hystérie de la communauté black). GOD !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyVen 27 Jan à 22:32

En même temps, c'était déjà super ringard quand c'est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptySam 28 Jan à 20:11

Vu J. Edgar. Bien aimé, même si je serais moins enthousiaste que Vintage... DiCaprio est immense et fait bien ressentir toute la frustration et les contradictions intérieures de son personnage (qui ressortent de manière physiologique) mais l'intérêt des allers-retours entre passé et présent n'est parfois pas évident... J'aurais peut-être préféré un film resserré sur J. Edgar et son adjoint/amant (?). Là, la volonté d'Eastwood de signer une peinture de l'Amérique est parfois un peu trop démonstrative (reconstution, numérique, décors multiples) alors qu'en restant sur les personnages, il aurait sûrement pu évoquer la même chose de manière plus sensible. Bref, j'aurais préféré retrouver le Eastwood d'Un monde parfait plutôt que celui de l'Echange (même si J. Edgar est quand même bien mieux que l'Echange, grâce à ses acteurs essentiellement)...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 7 Mar à 19:54

Vu John Carter et c'est pile dans le bon topic : c'est un film moyen... Moyennement bien filmé, moyennement bien écrit (avec des bouts qui sentent la correction d'après premier montage), moyennement bien joué, moyennement bien mis en musique... ça se regarde sans implication. ça fait réévaluer Star Wars et Avatar, s'il en était besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 7 Mar à 20:13

Oui, c'est ce que tout le monde dit. C'est moyen, bof...
Hier, je matais quelques extraits, et puis l'envie de réécouter la BO de DUne m'a pris; ça n'a rien à voir, mais je me suis dit qu'il y a quelques temps, la SF, Space Opera et tutti quanti, c'était quand même bien...en même temps, je suis un ultra vendu à Dune...

Du coup, je n'irai pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 EmptyMer 7 Mar à 20:22

Tout le contraire de Vintage (on a pas les mêmes contacts, j'ai l'impression): moi, tout le monde me dit que c'est génial ! Quelques uns ne semblent ne pas en être ressortis depuis: claque, grand film, pur moment de cinéma, "putain de chef d’œuvre", etc.

D'un côté, je me souviens être parti voir le Cameron suite au gros tapage promo évidemment, mais surtout par la motivation procurée par une phrase d'un internaute: "je n'oublierais jamais ce jour béni où je suis entré dans cette salle pour aller voir Avatar, blablabla". Déception à l'arrivée, vous vous en doutez.

Toujours est-il que ce Stanton ne me tente pas du tout (enfin, pas plus que Projet X en fait), et l'avis de Brutt, que j'espérais pourtant bien positif, ne fait que me refroidir...Cela vaut-il vraiment le coup de se bouger les miches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 films - Cannes 2009
» Topic du ...and now for something completely different...
» Topic des Idées retenues pour le site.
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: