Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyMer 19 Mar à 19:22

Michel Gondry est l'ami de Francis Kuntz!
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyMer 19 Mar à 19:46

Oui, probablement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyVen 21 Mar à 11:59

Projets alléchants dévoilés par Goof sur le forum crossroads/brazil :
"Et bé, le fait est que je travaille à un livre d'entretiens avec mister T.G.… Alors je ne sais pas. Est prévu pour bientôt (logiquement le numéro qu'on emmènera à Cannes, donc… celui de fin avril, le suivant quoi) un portfolio de Parnassus commenté, histoire de faire tourner sur la croisette…
Il y a aussi d'autres choses qui existent en vidéo et, pour tout dire, on va sans doute lancer "Brazil TV", dispo seulement en DVD, tous les trois mois, avec le magazine (qui sera toujours dispo seul pour ceux que ça n'intéresse pas).
Voili voilou… Des idées, des idées, il faut juste faire un peu le tri…
"
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyVen 21 Mar à 12:18

Je préfererais que Christophe m'envoie au Masque et la Plume, pour faire rire mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyMar 25 Mar à 14:42

Reçu le nouveau numéro... Comment dire... euh...
Hum...
Hrrrm... Reeuuhmm (ah ça va mieux)...
Je pense qu'il va falloir inaugurer une rubrique "erratum". Voilà.
Pasque Audrey Hepburn qui tombe amoureuse de Spencer Tracy sur le tournage de Voyage à deux (citation de l'interviewer de Bérénice Béjo), c'est un peu gratiné.
A part ça je commence juste à jeter un oeil donc j'ai pas de remarques plus approfondies. L'édito m'a semblé un peu trop rentre-dans-le-lard (c't'à dire que les césars, 'm'en fous un peu, donc gueuler sur un évènement que les gens oublient 2 jours plus tard...) mais j'ai peut-être pas cette passion du cinéma chevillée au corps. Les notes divisées en scénar-mise en scène et compagnie ça me semble toujours bizarres. Je ne les lis pas trop (si les notes posent problème, autant ne pas en mettre du tout, non ?)
Voilà, j'ai fais mon méchant. Je r'viendrais ptêtre faire mon gentil.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyMer 26 Mar à 12:12

Bruttenholm a écrit:
Reçu le nouveau numéro... Comment dire... euh...
Hum...
Hrrrm... Reeuuhmm (ah ça va mieux)...
Je pense qu'il va falloir inaugurer une rubrique "erratum". Voilà.
Pasque Audrey Hepburn qui tombe amoureuse de Spencer Tracy sur le tournage de Voyage à deux (citation de l'interviewer de Bérénice Béjo), c'est un peu gratiné.

Ah oui dis-donc. Si il continue comme ça, Weil va se sentir concurrencé.

Bruttenholm a écrit:
. Les notes divisées en scénar-mise en scène et compagnie ça me semble toujours bizarres. Je ne les lis pas trop (si les notes posent problème, autant ne pas en mettre du tout, non ?)
Je pense pareil (mais en pire), surtout qu'une fois de plus, ils font ce qu'ils veulent avec les notes. Le fait que je me découvre, ce matin, ayant adoré 3:10 me surprend un peu (surtout au niveau de la réal...). Mais bon, c'est pas grave, si ça peut faire plaisir à quelqu'un, quelque part... Là où ça me fait un peu plus chier, c'est que "La zona" perd des étoiles, d'un bon film, on passe à un film inégal, alors que c'est vraiment un solide petit film qui méritait amplement ses trois étoiles.
EDIT: Après réponse du Goof, la notation de "La zona" est une vilaine coquille, et celle de 3:10, un mix entre mon opinion et la sienne.

Bruttenholm a écrit:
Voilà, j'ai fais mon méchant. Je r'viendrais ptêtre faire mon gentil.
Pareil aussi, je viens de le feuilleter avec mon café, et je n'ai pas encore lu ce qui m'attire le plus (pla, mangold...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyMer 26 Mar à 12:49

Ahoui au fait, faut faire son compte-rendu au goof ou bien il passe lire les messages dans le coin, des fois ? (parce que la rubrique erratum, là, j'aimerais bien... Inigo/Enrico Montoya c'était une coquille mais là, bon...)

Pour les avis sur les films, y a aussi le De la Iglesia, qui écope de 2 avis quand même très éloignés... Je ne sais pas s'il ne faudrait pas faire ressortir ce côté mitigé de la rédac dans les intro aux interviews de Hurt et du réal...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyMer 26 Mar à 15:02

Déjà qu'il n'y a aucune place dans le mag, tout est serré de partout, c'est pas pour y inclure une section erratum. Les coquilles, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyMer 26 Mar à 16:19

Un cadeau dont on se passerait bien (et là c'est plus gros qu'une coquille).
Tiens, j'ai aussi un peu mieux compris ce qui me gênait dans la couv' : Christian Bale y a un front de Klingon. Il a presque deux jeux de sourcils. 'Pas compris pourquoi un deuxième exemplaire de son front est coupé-collé au-dessus du premier exemplaire, ce qui cache encore plus le titre...
Bon sinon, euh... L'interview de Magold est très bien. 'Pas encore lu le dossier dracul.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyLun 31 Mar à 9:28

Les ventes de Brazil2 marchent bien, selon le dernier message du goof par là : http://crossroads-brazil.forumactif.com/a-propos-des-magazines-f1/brazil-6-la-couverture-t2047.htm
Bon, faut que j'écrive mes critiques de dvd, moi...
(au fait, je connais absolument pas le programme du n° 7... s'il faut faire un papier ou quoi : mp !)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyLun 31 Mar à 10:41

Les ventes du n°5 avec GONDRY sont moins bonnes que celles du n°4 avec DEPP.
Toujours d'énormes problèmes de Pubs même que c'est ma copine attaché de presse de KAZE qui a fait une faveur avec KEN LE SURVIVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyLun 31 Mar à 11:07

Vintage a écrit:
Les ventes du n°5 avec GONDRY sont moins bonnes que celles du n°4 avec DEPP.
Toujours d'énormes problèmes de Pubs même que c'est ma copine attaché de presse de KAZE qui a fait une faveur avec KEN LE SURVIVANT.
Ben Burton/Depp ça attire plus que Gondry (ou Mangold), c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyLun 31 Mar à 11:11

En tout cas, la prochaine couv' vaut son paquet de cacahuètes. J'espère qu'elle se fera!
Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyLun 31 Mar à 12:19

Vintage a écrit:
En tout cas, la prochaine couv' vaut son paquet de cacahuètes. J'espère qu'elle se fera!
Bref!
Pourquoi je suis jamais au courant ?? MP ! MP !
Apparemment le prochain a des exclu sur Parnassus, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyLun 31 Mar à 13:09

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
En tout cas, la prochaine couv' vaut son paquet de cacahuètes. J'espère qu'elle se fera!
Bref!
Pourquoi je suis jamais au courant ?? MP ! MP !
Apparemment le prochain a des exclu sur Parnassus, c'est ça ?

Parce que je suis CHEF Mr. Green
Et pour PARNASSUS, je ne suis pas au courant!! C'est là où je souffre!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyJeu 3 Avr à 17:16

rmq de mon copain cela vaut ce que ça vaut mais peut-être sont-ils plusieurs à le penser: il aime à découvrir dans un tableau l'ensemble des avis de la rédac pour un film. Beaucoup de mag un cran en dessous ou au dessus? propose ce type de tableau critiques mais il est agréable de pouvoir balayer la critique en une fois et avoir l'avis de plusieurs sur un film comme par ex: 3h10 pour yuma ce que julien en pense et ce que goof en pense succintement.
Il faut penser à ceux qui n'ont pas "le cinéma chevillé au corps" dixit Brutt
Beaucoup de gens vont au cinoche pour le plaisir de l'évasion et non pour couper du poil de luc en 15! faut donc penser à ces gens là itoo.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyJeu 3 Avr à 20:44

lulut a écrit:
rmq de mon copain cela vaut ce que ça vaut mais peut-être sont-ils plusieurs à le penser: il aime à découvrir dans un tableau l'ensemble des avis de la rédac pour un film. Beaucoup de mag un cran en dessous ou au dessus? propose ce type de tableau critiques mais il est agréable de pouvoir balayer la critique en une fois et avoir l'avis de plusieurs sur un film comme par ex: 3h10 pour yuma ce que julien en pense et ce que goof en pense succintement.
Il faut penser à ceux qui n'ont pas "le cinéma chevillé au corps" dixit Brutt
Beaucoup de gens vont au cinoche pour le plaisir de l'évasion et non pour couper du poil de luc en 15! faut donc penser à ces gens là itoo.

C'est exactement ce que me disait mon pote Fabien Onteniente au troquet du Zorbar à Belleville. Plus sérieusement, pour les gens qui n'aiment pas lire, il y a des notations (et de plus en plus d'ailleurs), mais là où je te rejoins, c'est que les tableaux peuvent être sympa. Le meilleur exemple reste celui des cahiers, dans lequel ils mixent différents journaux (critiques du monde, libé, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyJeu 3 Avr à 21:18

Je ne sais pas trop quoi en penser. J'aime bien ces tableaux critiques. En même temps, il y a 4 ou 5 critiques dans BRAZIL et surtout je pense, pas vraiment la place.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyJeu 3 Avr à 21:20

Enfin, je crois que la question ne se pose pas trop pour Brazil2, non ? Je dis ça au pif, mais je ne crois pas que les rédacteurs qui signent les critiques vont tous voir tout les films critiqués dans le numéro, donc pour faire un tableau avec plusieurs avis par film, ça va être difficile.

A part ça, les notes façon tableau d'honneur ("moui la mise en scène en progrès, mais le scénario on sent que tu n'as pas vraiment révisé") sont sûres de rester dans le prochain numéro ? Nan parce que vu que c'est un mag évolutif et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyJeu 3 Avr à 21:31

Oui, c'est un mag évolutif, donc rien n'est sûr, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyJeu 3 Avr à 22:10

Bruttenholm a écrit:
Enfin, je crois que la question ne se pose pas trop pour Brazil2, non ? Je dis ça au pif, mais je ne crois pas que les rédacteurs qui signent les critiques vont tous voir tout les films critiqués dans le numéro, donc pour faire un tableau avec plusieurs avis par film, ça va être difficile.
'ffectivement.
Pourrait y mettre les critiques de ciné live, Mad Movies...

Bruttenholm a écrit:
A part ça, les notes façon tableau d'honneur ("moui la mise en scène en progrès, mais le scénario on sent que tu n'as pas vraiment révisé") sont sûres de rester dans le prochain numéro ? Nan parce que vu que c'est un mag évolutif et tout...
J'espère qu'on t'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyVen 4 Avr à 8:46

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
A part ça, les notes façon tableau d'honneur ("moui la mise en scène en progrès, mais le scénario on sent que tu n'as pas vraiment révisé") sont sûres de rester dans le prochain numéro ? Nan parce que vu que c'est un mag évolutif et tout...
J'espère qu'on t'entendra.
Je sais pas si Goof passe dans le coin... Tu lui as déjà dit, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyVen 4 Avr à 11:40

J'ai fais passer le message avec ironie. Je pense qu'il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptySam 12 Avr à 11:45

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Couv_b11

On dégainera sur les autres forums, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 EmptyMar 22 Avr à 13:10

Z'avez reçu vot' BRAZIL?
Pas moi! alors qu'ils sont en kiosque depuis 5 jours!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: