Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyLun 13 Juil à 16:01

En parlant de ca...j'ai ecrit trois articles...(j'avais prposé a christophe des idées et il les a approuvées donc yé mé souis mis a bosser), dans une semaine, j'aurais besoin comme d'hab de "correcteurs" (suivez mon regard), d je dis une semaine, peut etre pas , disons mardi d'après (ps celui qui vient)...
3 articles en fait: un sur les titres de films francais (plutot humoristique), un sur la chute de la série the simpsons, l'autre sur l'arnaque blair witch...

J'ai une idée aussi: un article qui s'appelerait Fabien Onteniente: digne héritier de Max Pecas! je vous paris que dans des années ce cher Fabien sera apprécié par tous les cinephaeuh pour ses comédie decontractées, quelquefois a la fesse genereuse, et donc l'article mettra en parallèle Onteniente/pecas...ca pourrait etre sympa non?? Plusieurs ingredients les rapproche...

Ahhh, je n'adore pas les films d'Onteniente (loin de là!!!!!!!!!!) mais un jour ses comédies qui accumulent le fric seront vues avec nostalgie comme des nanrs cultes, je vous dis!!

je me mets au projet dès que j'ai l'accord de Chirstophe..bon. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres...
A++
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyLun 13 Juil à 17:31

On verra ça mi-Aôut, on va aussi partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyLun 13 Juil à 19:22

J'en ai profité pour relire les dossiers sur FULLER et WILDER du POP puisque j'ai maté ACE IN THE HOLE et SHOCK CORRIDOR.
Je vais me les remater, j'ai apprécié moyen. La chaleur, sans doute, couplée à un cerveau en mode fonctionnement off.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyLun 13 Juil à 19:37

Tu sais pas ce qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyLun 13 Juil à 20:17

Si justement, mais j'ai pas arrêté d'être déranger; l'orage, les pompiers dans la rue. Alors, je vais revoir tout ça tête reposée. Enfin ce soir ou mercredi parce que demain, c'est fête du slip.

J'espère pas que Fuller ou Wilder nous lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMer 15 Juil à 14:25

Vintage a écrit:
On verra ça mi-Aôut, on va aussi partir en vacances.

Et pour info, Christophe ne sera pas dispo avant la mi-Aôut paté en croute.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyDim 19 Juil à 12:37

Bon.
A part ca, je suis surpris, car Alexandra Louvet a posté un message sur mon blog! (sur ma critique de brazil2). Je suis fier aussi donc!!
Car bizarrement j'ai parlé a beaucoup de critiques de brazil mais pas a mademoiselle Louvet...c'est bien donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyDim 26 Juil à 21:10

Sinon, j'ai remarqué un truc dans l'excellent numéro 20: JST critique Louise Michel, qu'il a plutot adoré (moi aussi j'ai bien aimé), mais à la fin il déconseille en quelque sorte (sais plus exactement) le film a ceux qui attendent, je cite, le remake des chtis version Will Smith par ROBERT Emmerich..sic!! Mr. Green si en plus de foutre des orties sur la gueule d'Emmerich, on l'appelle Robert, désolé mais c'est trop les gars. Je ne puis supporter ceci plus longtemps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMer 2 Sep à 14:25

Plutôt sympatoche le dernier numéro... Comme je l'avais déjà dit pour le n° Woody Allen, j'ai l'impression que ça fait quelques numéros que Brazil arrive à éviter les grosses fautes de goût. Et puis on sent que l'équipe est bien diversifiée dans ses goûts et son écriture, que chacun arrive à apporter sa pierre à l'édifice etc., ça fait plaisir.
Par ailleurs, le conseil de Christophe Lemaire aux aspirants réalisateurs de "films de genre" devrait être placardé dans les écoles de cinoche.

P.S : Sinon, milbart, je te conseillerais de pas trop aller faire ton kéké sur mad-movies ( http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=10751&st=1395&p=1252107&#entry1252107 ) parce qu'à mon avis, tout ce que tu y récolteras, c'est de te faire tailler en pièces (rivalités inter-journaux et puis les goûts et les couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMer 2 Sep à 14:53

Assez d'accord. De ce que j'en ai lu, ça m'a tout l'air d'être un bon numéro que celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMer 2 Sep à 15:10

Le retour du Cinephageuh, ca fait beaucoup de bien aussi! De toute facon, depuis le début, Lemaire a su devenir l'aspect un peu"militant" du mag...
Sinon, je n'ai pas encore lu grand chose... albino

Mais je trouve que Brazil devient vraiment le lieu de "pélerinage" de tous les critiques ou réalisateurs débutants, le lieu d'expression, où des critiques arrivent et d'autres reviennent (j'ai l'impression que Masson aimerait bien revenir vers Brazil et se lasse un peu de Première!). Ca donne des choses pas mal, comme ce réalisateur débutant qui nous parle de Kauffman (enfin le mot Troma est écrit dans Brazil!!! Smile )...

Brazil n'a, je pense, pas fini d'être comparé à Starfix. Mais pour moi, même si je ne fais pas parti de la génération Starfix (j'ai tout de même une bonne dizaine de numéros que je conserve précieusement), je trouve que ce sont deux générations différentes et qu'il n'y a pas à comparer. Ce que l'on retrouve, dans les deux cas, (mis a part la présence de Lemaire et Deplasse dans la redaction), c'est une passion sans borne et sans limites, une envie de défendre certains cinéastes et de revenir sur la richesse incroyable du septième art.
Là, Brazil fait dans la nouveauté en interviewant un technicien des effets spéciaux (pas encore lu l'interviouve), et l'on retrouve la même curiosité que dans les anciens Mad Movies ou les Starfix de l'époque...

J'en reparlerai quand j'aurais tout lu...l'article sur Lon Chaney, le festival de La Rochelle (pas loin de chez moi!!! Mr. Green ), le dossier rock (wayne's world y est, impec'!), les interviews...

J'ai remarqué que Sam Lowry avait chroniqué plein de dvd. Sam Lowry, c'est C..., n'est ce pas?(pour garder l'anonymat Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMer 2 Sep à 15:26

milbart a écrit:
(j'ai l'impression que Masson aimerait bien revenir vers Brazil et se lasse un peu de Première!).
Je suppose que son banquier aimerait moins...
Citation :
J'ai remarqué que Sam Lowry avait chroniqué plein de dvd. Sam Lowry, c'est C..., n'est ce pas?(pour garder l'anonymat Mr. Green ).
Ah bon, on est censé savoir qui c'est ? ('tain je suis complètement largué... Si vous commencez à prendre des pseudos...)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMer 2 Sep à 15:34

Ca parait logique, non? Sam Lowry, le perso de Brazil, celui qui par ses rêves résiste à ce monde totalitaire où la liberté d'expression est bannie. Non? albino
Oui, Masson gagne plus de thune a Première, c'est sûr. Même moi, je serais prêt à écrire dedans. Sous pseudo, bien sûr. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMer 2 Sep à 17:02

milbart a écrit:
Ca parait logique, non? Sam Lowry, le perso de Brazil, celui qui par ses rêves résiste à ce monde totalitaire où la liberté d'expression est bannie. Non? albino
Oui, Masson gagne plus de thune a Première, c'est sûr. Même moi, je serais prêt à écrire dedans. Sous pseudo, bien sûr. Mr. Green

Oui, please, ne fais pas trop ton auto-pub sur les forums, surtout Mad Movies, tu risques de te faire traiter de sac à merde sur 10 pages, si on pouvait éviter ça, merci!

Ensuite, c'est aussi bien de faire la promo pour le mag dans son ensemble plutôt que sur un article en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMer 23 Sep à 18:14

J'ai vu la couv' du prochain Brazil est elle est très sympa, elle renforce l'aspect fanzine du mag', il n'y a pas que le dossier central d'intéressant, et ca promet d'être très sympatoche, vu la longueur du mag' en plus!...
Perso, pour la couv', j'aurais mis Harry et Lloyd sur leur petite motocyclette, mais bon... albino
Vivement!! Very Happy


Dernière édition par milbart le Mer 23 Sep à 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMer 23 Sep à 18:16

Christophe veut pas qu'on la poste avant lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMar 29 Sep à 15:49

Le BRAZIL nouveau est dans les kiosques.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMar 29 Sep à 18:58

Sans dec'!!!
Moi j'lavions toujours pas dans ma boite zaux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMer 30 Sep à 19:59

Ouaiiiiisss!! Je l'ai! Mr. Green
Bon, j'ai pas encore tout lu (evidemment!), mais le problème, selon moi (et je vais faire mon sale mioche de service), c'est...l'abondance de coquilles! Désolé, pourtant ca ne me fait pas reculer d'habitude, mais là...Vous avez vu l'article sur Deauville? C'est tout de même pas de chance, hein, ca bousille un peu la lecture de l'article, c'est pas de bol...J'ai donc adopté une méthode: j'imagine que le critique est train de chanter ("yéééé, lââlââlââ lââlââlââ...") et ça passe tout seul! ou presque... Mr. Green
Sinon, n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mes trois papelards...Selon moi, mon article le moins bon est le Parody is Dead. J'ai pris le plus de plaisir a écrire mon papier sur les Farelly Bros, j'ai vraiment pris mon pied, yep! Mr. Green
Mis a part cela, je suis content que Mister Short Cuts et boules de gomme ait parlé de Gotlib.
Il faudra que je parle des Vécés étaient fermés de l'intérieur un jour...en tout cas ca ferait plaisir a mon grand frère (pour info: j'ai écit l'article sur les Gendarme parce que j'avais les conaissances, l'envie, et aussi pour que mon papounet soit content albino )
...
A++
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyJeu 1 Oct à 14:25

Pas encore lu tes articles mais je te dirai.

N'oublie pas cher Milbart que tu vis en France, et que jamais tu n'obtiendras de la part de tes collègues un mot d'encouragement. Mais comme le français, dans sa nature bien française, est un fieffé enculé, il n'omettra jamais de faire remarquer en loucedé et par des mots détournés que ton travail manque de profondeur, voir même que le mépris est la plus belle des récompenses, ou mieux, que c'est toujours meilleur chez le voisin.

Pour les coquilles, c'est le problème récurrent des logiciels. Il m'est arrivé la même chose en éditant une plaquette publicitaire, le logiciel de l'imprimeur ne reconnaissait ma police d'écriture. Je me suis retrouvé avec des lettres en forme de rond et de carré...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyJeu 1 Oct à 15:44

Vintage a écrit:

N'oublie pas cher Milbart que tu vis en France, et que jamais tu n'obtiendras de la part de tes collègues un mot d'encouragement. Mais comme le français, dans sa nature bien française, est un fieffé enculé, il n'omettra jamais de faire remarquer en loucedé et par des mots détournés que ton travail manque de profondeur, voir même que le mépris est la plus belle des récompenses, ou mieux, que c'est toujours meilleur chez le voisin.
Ouais enfin c'est surtout Brazil avec trois pélots comme lecteurs (moi je crois que c'est un mythe, ce magazine, comme le Truman Show : on veut me faire croire qu'il existe des lecteurs et tout mais y en a jamais un qui se manifeste).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyJeu 1 Oct à 16:02

C'est sûr que le mag ne vend pas à 80 000 exemplaires comme StudioLive.
Comment veux-tu que les lecteurs se manifestent? On n'a pas d'interface pour ça.
Je reçois plus d'une centaine de mails par mois (lecteurs/producteurs/réalisateuren herbe) et pas loin de 20 CV.
Le directeur de la Maison de la Presse du centre ville de mon bled m'a donné les chiffres des mags cinés. En six mois, il n'a vendu aucun Mad Movies, aucun Positif et aucun Cahiers du Cinéma, mais 16 Brazil.
ça me prend 10 minutes de mon temps de faire de la pub chez moi et ça marche. La preuve, je vais présenter PARNASSUS dans 3 cinés au mois de Novembre.

Tout ça ne change rien au minable mode de travail du français qui préfère ouvrir sa gueule pour enfoncer son collègue plutôt que de le tirer vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyJeu 1 Oct à 17:42

Si si, il y en a des lecteurs de Brazil!!
Ma mère, mes grands parents, les amies de ma mère, mon oncle, mon grand frère, sa femme, ma soeur... Mr. Green

...

Sinon, vive la France!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyJeu 1 Oct à 17:44

Vintage a écrit:

Je reçois plus d'une centaine de mails par mois (lecteurs/producteurs/réalisateuren herbe) et pas loin de 20 CV.
Ah ben tu soustrais 100 puis 20 et c'est tout pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 EmptyMar 27 Oct à 16:37

Le BRAZIL nouveau est très cool.
Tout plein de bonnes interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: