Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyLun 27 Oct à 9:03

Vintage a écrit:
J'ai eu un peu peur en cliquant. Et non, les critiques sont sympas.
Ouais, je les trouve même très indulgents sur les coquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyLun 27 Oct à 11:48

Oui, c'est sympa.
Mais le monde se la joue modeste, j'ai relevé un article dans Mad avec près de 20 fautes dans une page, et un autre truffé de coquilles dans les cahiers du cinéma. Le pire, c'est qu'ils ont un secrétaire de la rédaction. Pas nous.
Le pire reste les webzines....
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyDim 9 Nov à 22:20

C'est vrai, pour LEMAIRE, on aurait pu lui offrir du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyLun 10 Nov à 9:07

Vintage a écrit:
C'est vrai, pour LEMAIRE, on aurait pu lui offrir du chocolat.
on peut toujours (en même temps je n'ai appris sa déveine que dans le magazine -et encore à la 3ème lecture parce que l'encart ne m'avait pas sauté aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyLun 10 Nov à 12:47

Bon, ben, vu le dernier mail, les choses s'arrangent pour Lemaire (et je ne serais même pas aller lui apporter des fleurs à l'hosto, quelle honte!).
En revanche, suis à la bourre, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyLun 17 Nov à 22:37

Toutes mes condoléances pour BRUTTENHOLM!!
C'est pas un sommaire de tarlouze si je puis me faire mettre!
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 N652508133_1643124_9102
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyJeu 27 Nov à 23:37

Viens de lire la critique du vintage de "The Mist", et viens de comprendre (c'est un petit choc) que je suis un total looser, et que j'ai honte (beaucoup).
Je l'avoue, j'ai vraiment aimé le film, je l'ai trouvé impeccable au niveau du script, classique (au bon sens du terme) au niveau de la réal, et pire, j'ai hâte de le revoir dans sa version B&W.
Je sais plus où me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 0:45

popescu a écrit:
Viens de lire la critique du vintage de "The Mist", et viens de comprendre (c'est un petit choc) que je suis un total looser, et que j'ai honte (beaucoup).
Je l'avoue, j'ai vraiment aimé le film, je l'ai trouvé impeccable au niveau du script, classique (au bon sens du terme) au niveau de la réal, et pire, j'ai hâte de le revoir dans sa version B&W.
Je sais plus où me cacher.

Espèce de gros looser! Non, Loser prend un O, c'est moi le loser!
Ah, je suis mort de rire. C'est l'un de mes plus beaux coups, je dois bien l'avouer. Je t'aime fort mon Popescou (ouh là, on se croirait avec les meufs de facebook qui s'inondent d'amour) tu le sais bien.
Vas donc voir mon mur, marre toi bien, et surtout me casse pas mon coup!!
Entre temps, j'ai eu le dvd dédicacé par le bonhomme qui va chaque année bouffer dans le restau d'une copine à Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 3:36

T'as encore pris du MDMA, toi.
Fais gaffe, y a la police qui traîne dans le coin...
Sinon, tu fais fort: chier sur un film déjà culte, et se le faire dédicacé pour le revendre sur Ebay quelques années plus tard.
C'est la director's cut, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 3:39

A part ça, il est plus d'une heure, et je lis le papier sur Spielberg...
Lamentable.
Finalement, y a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 9:34

popescu a écrit:
T'as encore pris du MDMA, toi.
Fais gaffe, y a la police qui traîne dans le coin...
Sinon, tu fais fort: chier sur un film déjà culte, et se le faire dédicacé pour le revendre sur Ebay quelques années plus tard.
C'est la director's cut, au moins?

Le dvd, c'est le double dvd test envoyé par Christophe, tu crois pas non plus que j'allais acheter le film!!

Moi, je suis plutôt du genre à partir au quart de tour quand on m'emmerde, alors après notre coup de fil, je me suis dit "tiens, je vais bien appuyé le bouchon pour The Mist avant de rendre définitivement le papier, et attendre les réactions: pratiquement moins d'une journée...chapeau!".
Bon, le premier qui a embrayé c'est Monsieur Plus, fan de Furie. En plus, lui, déteste Gilliam, je te dis pas comme je jubile!

C'était juste pour vérifier si vous me lisiez. En fait, ça va. C'est un truc de chef tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 10:16

J'ai toujours pas compris si vintage aimait le film ou pas, là... (en fait j'ai rien compris au dernier message)
Sinon j'ai lu les cinéphageuh que j'ai trouvé très bons (surtout la réponse à Aude Hilly, j'espère que ça lui a bien été envoyé), chapeau à Lemaire, qui mine de rien devient un peu l'âme du journal, l'interview de Boorman très intéressante (qui contraste avec l'interview de Gray décevante - à quoi ça sert de lui demander 5 fois dans des formulations différentes si c'est autobio alors qu'il dit qu'il ne peut pas l'analyser (sans compter que je me fous de savoir si c'est autobio) ?), j'ai lu plus ou moins en diagonale (je lis les dernières phrases avant de remonter vers le début, du coup je saute des passages, je reviens en arrière, enfin le bordel, quoi) les papiers de Thomas Roland que j'ai trouvé plutôt bien foutus. Pis j'ai effectivement lu (aussi en diagonale, mais là je sais pas si je relirai à l'endroit) le papier sur Spielberg, et bon, euh... Ce qui est bien c'est que ça m'a tout de suite rappelé le papier sur Ed Harris d'il y a quelques numéros (et que j'avais trouvé... euh...) donc je ne peux contester qu'il y a là un style.

Bon, je voulais envoyer ça à goof, mais je ne doute pas que notre chef V. balancera le lien vers le forum à notre chef G.

P.S : Tiens, il y a un dernier message parfumé à la violette sur ce forum : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=26145&start=390
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 11:37

Vintage a écrit:
C'était juste pour vérifier si vous me lisiez. En fait, ça va. C'est un truc de chef tu comprendras.

Mais voyons, tu es toujours la première personne que je lis dans Brazil!
Mais là, franchement, tu y es allé en mode branlos (pas bien).
Sur ce vais me faire l'itw de Boorman tranquillos dans mes toilettes.

(sinon, si tu as la version en noir et blanc, du mist, je veux bien que tu me l'envoies)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 13:34

Au fait, quelqu'un sait pourquoi les 2 derniers numéros sont épuisés ? J'aimerais bien croire qu'une couv sur Hunger ou Vynian est l'assurance de chiffres de vente mirifiques mais j'ai comme un doute... Il leur est arrivé des misères ? (réponse en mp si c'est secret ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 13:47

C'est une blague?
Les libraires autour de chez moi n'en ont pas vendu un seul exemplaire, peut-être que le Goffette les refourguent au recycleur pour un prix de gros (ou tapisse les mur de sa maison pour tenter d'isoler)...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 15:10

Bruttenholm a écrit:
Au fait, quelqu'un sait pourquoi les 2 derniers numéros sont épuisés ? J'aimerais bien croire qu'une couv sur Hunger ou Vynian est l'assurance de chiffres de vente mirifiques mais j'ai comme un doute... Il leur est arrivé des misères ? (réponse en mp si c'est secret ou quoi)

Non, pas de misère
- le tirage a été réduit
- Ensuite les exemplaires du réassort sont partis sur des festivals de cinéma (sur le dernier exemplaire, j'ai reçu pas loin d'une vingtaine de commande); je ne sais pas si Christophe a distribué le mag sur les publivores.
- Sur l'agglo chalonnaise, BRAZIL (100 000 habitants) est la quatrième revue de ciné derrière CINELIVE, PREMIERE et STUDIO et bien avant PARKS, CLIMAX, LES CAHIERS, POSITIFS, MAD MOVIES...

POP: Je t'envoie THE MIST, la semaine prochaine. Poste en grève chez moi. Tjs pas de BRAZIL dans la boite! même si j'en ai reçu une brouette pour des commandes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 15:20

Quels branleurs ces facteurs, vivement que la poste "trouve la force et le courage de changer pour mieux rester eux-mêmes" (toujours pas compris) et qu'ils se privatisent.
ça rigolera moins, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 15:31

Les centres de tri ont été privatisés (because commandes sur internet multipliées par 100), il y a beaucoup de vols.
je file.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 21:40

popescu a écrit:
Viens de lire la critique du vintage de "The Mist", et viens de comprendre (c'est un petit choc) que je suis un total looser, et que j'ai honte (beaucoup).
Je l'avoue, j'ai vraiment aimé le film, je l'ai trouvé impeccable au niveau du script, classique (au bon sens du terme) au niveau de la réal, et pire, j'ai hâte de le revoir dans sa version B&W.
Je sais plus où me cacher.

J'ai bien aimé ce film mais les protagonistes sont tellement cons que j'y trouvais une certaine jubilation à chaque décès...

Bon, moi, faut que je m'abonne à Brazil, car je viens d'avoir mon 13ème mois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptyVen 28 Nov à 22:59

Loser.
(mais loser avec un troisième mois, ça compense un peu, pas tout à fait, mais un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptySam 29 Nov à 17:43

Salut les losers.
Bon, je viens tout juste de recevoir mon BRAZIL dans ma boite aux lettres.
Et quoiiiiiiii, je lis ce papier sur THE MIST, je suis donc un putain de loser. Quel film quand même.

L'article de Roland, je me souviens en avoir lu un à peu près équivalent dans Starfix et qui racontait peu ou prou la même chose, en mille fois plus rigolo et poussé.
Par contre, je ne me rappelle plus l'auteur du papier qui comparait le travail de Rohmer et celui de Boorman sur la geste arthurienne (et puis aussi l'école américaine contre Bresson), mais j'ai des flashes où je me revois rire aux larmes. Bref, c'était pas la chanson de Roland mais Dieu que c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptySam 29 Nov à 18:20

Vintage a écrit:
L'article de Roland, je me souviens en avoir lu un à peu près équivalent dans Starfix et qui racontait peu ou prou la même chose, en mille fois plus rigolo et poussé.

Basse vengeance pour le Roland? La ramène pas trop là-dessus, parce que je me souviens d'un gros dossier de première il y a à peu près 6 mois sur les jeunes réal français à Hollywood....
à ce sujet, je trouve ça vraiment dommage, parce que ton papier commençait vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptySam 29 Nov à 18:34

Non rien contre Roland, d'ailleurs il n'a rien contre moi, il a usé d'humour, c'est lui qui a eu peur de m'avoir froissé. C'est juste que son papier doit être compassé pour les lecteurs assidus des prozines genre STARFIX, mais est-ce encore starfix?, bref, car je me souviens d'un paragraphe à pleurer sur la coupe au bol de Luchini (sur au moins 2 pages) et la façon de filmer les chevaux par Rohmer!

Quand à mon papier, c'est une commande de Christophe le 9 novembre au matin à rendre pour le 8 novembre, et ce en 12 000 caractères. Je l'ai pondu en intégralité et tout de mémoire, en plein repas de famille à la maison de campagne et ce, en à peine 1h30.
C'est un papier inutile et baclé, je n'y peux rien, c'est une commande, et surtout un challenge de rendre un papelard aussi rapidos. Heureusement, le dessin de Jérôme est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptySam 29 Nov à 18:43

Ce qui est rageant, c'est que tu tenais un truc sur ton premier paragraphe (qui sont les vrais collabos, les Carné, Clouzot etc... ou les Duvivier & co?), et puis pschit, plus rien après, mode remplissage.
C'est con, parce que d'un truc prometteur (qui aurait pu être putain de passionnant), tu es effectivement arrivé à un truc inutile.
ça m'énerve, la prochaine fois, rembarre le goffette
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 EmptySam 29 Nov à 18:50

De toute façon, je pourrais y revenir plus tard.
Mais là, je n'avais absolument rien sous la main. Impossible de construire un dossier autour de cette thématique historico-cinéphilique, sans livre, sans référence sérieuse et sans temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: