Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 19:19

et pour Jerome: en effet, j'aurais plaisir a lire ce que fait ce gars, chaque mois illustré sur du bô papier !
et pour Cédric : ahahahahaha, après ce que vient de dire Tonton, tes excuses nazes ne tiennent plus la route ! Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Icon_cat Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Icon_cat Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 20:41

Citation :
Pour info, l'indispensable critique de "La proposition", elle fait combien de caractères?

Trop longue, mais je ne vais pas me répéter, ça fait 50 fois que je répète 1500 caractères, voilà.
J'ai même répété à certains et certaines que respecter le calibrage était aussi une preuve de..... respect pour les autres qui....respectaient le calibrage.

Citation :
Sinon ma critique du film d'Ophuls (pourtant un film de référence, une critique assez pauvre, soit) a giclé aussi. Dis-moi si vous comptez la remettre dans un prochain numéro histoire que je prévienne Julie.

Suis pas au courant. Si ta critique n'est pas passée, c'est que la place manquait ou bien que Tony avait maquetté la partie dvds.

Julie, qui? si c'est Dejode de Carlotta, pas besoin de la prévenir, elle sait très bien que des papiers peuvent être décalés. Ils sont attachés de presse, un peu neuneu, mais pas en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 20:46

Ouaip, c'est la Julie de Carlotta. Je soigne mes relations avec Boncour, je cherche un petit boulot tranquille pour ma retraite que je n'aurai pas.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 20:48

Vintage a écrit:
Trop longue, mais je ne vais pas me répéter, ça fait 50 fois que je répète 1500 caractères, voilà.
J'ai même répété à certains et certaines que respecter le calibrage était aussi une preuve de..... respect pour les autres qui....respectaient le calibrage.

Du respect!
A brazil?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 20:54

je vous conseille plutôt le dernier Versus du coup:
là bas on se respecte mutuellement, en 1300 signes s'il vous plaît, et pis voilà. (et c'est un zine bien classe en plus !) (oui, j'ai recu le numéro aujourd'hui) (oui, je kiffe lire mon nom dans la rubrique "contributeurs"). Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hightmar3
Petit Jabberwocky
Hightmar3


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 20:58

Bruttenholm a écrit:
Un texte cinéphile (?) qui m'a bien fait marrer (attention c'est long) : http://www.nioutaik.fr/index.php/2010/04/24/605-dark-vador-george-lucas-ma-tuer
J'aime bien ce site, je vous en avais déjà parlé.
Et pourquoi dans le sujet brazil ? Ben parce que, et aussi parce que dans mes rêves je verrais bien ce gars (que je ne connais ni d'eve ni d'adam) tenir une chronique.
En effet me suis bien marré aussi ! Le début est super, à la fin il s'essouffle un peu j'ai l'impression mais son style d'écriture reste original bien que peut etre un peu trop "djeuns" pour certains. Le site a l'air pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 21:03

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Trop longue, mais je ne vais pas me répéter, ça fait 50 fois que je répète 1500 caractères, voilà.
J'ai même répété à certains et certaines que respecter le calibrage était aussi une preuve de..... respect pour les autres qui....respectaient le calibrage.

Du respect!
A brazil?

Bah oui. Mais c'est aussi bien que l'équipe, dans une certaine mesure, s'auto-gère...et l' on voit bien ceux qui prônent les valeurs communautaires (avec le lot de conneries qui va avec), et qui au bout du compte n'arrivent même pas à respecter un calibrage. C'est assez drôle.

Mais bon, ailleurs, c'est pas mieux. J'en ai discuté avec des pigistes de Première, Studiocinelive et cie, la vie d'équipe, c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 21:04

popescu a écrit:
Ouaip, c'est la Julie de Carlotta. Je soigne mes relations avec Boncour, je cherche un petit boulot tranquille pour ma retraite que je n'aurai pas.

ça fera belle lurette que la boite aura coulée!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 21:23

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
Ouaip, c'est la Julie de Carlotta. Je soigne mes relations avec Boncour, je cherche un petit boulot tranquille pour ma retraite que je n'aurai pas.

ça fera belle lurette que la boite aura coulée!

Pas eux!
Après Wild Side, ce sont les meilleurs. Les autres d'accord, mais pas eux!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 21:27

Vintage a écrit:

Bah oui. Mais c'est aussi bien que l'équipe, dans une certaine mesure, s'auto-gère...et l' on voit bien ceux qui prônent les valeurs communautaires (avec le lot de conneries qui va avec), et qui au bout du compte n'arrivent même pas à respecter un calibrage. C'est assez drôle.

Mais bon, ailleurs, c'est pas mieux. J'en ai discuté avec des pigistes de Première, Studiocinelive et cie, la vie d'équipe, c'est l'horreur.

Non, ce n'est pas mieux ailleurs, et d'après ce que je sais, c'est pire en Chine.
Mais bon, respecter les autres en respectant les calibrages, je veux bien. Mais ça peut aller dans les deux sens aussi, hein? Genre, prévenir que ce n'est pas la peine de se faire chier à écrire (très bien d'ailleurs) une critique quand untel s'en charge déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 21:34

popescu a écrit:
Vintage a écrit:

Bah oui. Mais c'est aussi bien que l'équipe, dans une certaine mesure, s'auto-gère...et l' on voit bien ceux qui prônent les valeurs communautaires (avec le lot de conneries qui va avec), et qui au bout du compte n'arrivent même pas à respecter un calibrage. C'est assez drôle.

Mais bon, ailleurs, c'est pas mieux. J'en ai discuté avec des pigistes de Première, Studiocinelive et cie, la vie d'équipe, c'est l'horreur.

Non, ce n'est pas mieux ailleurs, et d'après ce que je sais, c'est pire en Chine.
Mais bon, respecter les autres en respectant les calibrages, je veux bien. Mais ça peut aller dans les deux sens aussi, hein? Genre, prévenir que ce n'est pas la peine de se faire chier à écrire (très bien d'ailleurs) une critique quand untel s'en charge déjà.

Mais, tu me dis ça à moi...
Mais, je ne m'occupe pas de ça, je ne m'en suis jamais occupé, ça n'est pas mon rôle, je ne sais jamais qui va écrire quoi.
Là, j'ai demandé d'écrire une critique de Morse à Jérôme car il l'avait vu et apprécié, je ne savais pas que Roland avait écrit la sienne.
Après, je m'expose à des griefs, car parfois je joue le rôle de passeur, c'est tout.

Après quand on reçoit un mail commun pour éviter de dépasser les 1500 caractères, et que l'on dépasse quand même...voilà...A part le sirop pour la mémoire, je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 21:43

Alors en plus d'un chef des infos, il faudrait un chef de la communication.
Juste pour éviter de bosser dans le vent.
Parce que ça énerve un peu (et entendre après que c'est de notre faute parce qu'on a dépassé les 1500 caractères alors que... Voir message plus haut... ça énerve un peu plus)
Enfin, c'est pas bien grave, mais faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 30 Avr à 22:10

Ce n'est pas mon rôle de rappeler systématiquement à un tel ou une telle d'éviter de pondre 4000 caractères sur une chronique dvd pour laisser de la place aux autres rédacteurs, je n'ai pas envie de passer pour le chieur de service.
J'ai osé le rappeler il y a quelques mois, une fois, voilà, basta.

Après, si quelques uns ont besoin de plus de place pour s'exercer à l'écriture, ça ne me gêne pas, mais de ça je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptySam 1 Mai à 13:25

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyMer 19 Mai à 11:46

Bruttenholm a écrit:
En bonus track du dernier Brazil : ma critique de Morse qui a sauté au montage :

Dans un morne bled suédois, Oskar, douze ans, triste souffre-douleur des brutes de son école, voit sa solitude brisée par l’arrivée d’Eli, sa nouvelle voisine, douze ans elle aussi. Oskar est vite fasciné par la quantité de secrets et de mystères qui entourent Eli. La solitude et le désespoir de la jeune fille l’amènent à penser qu’il a peut-être bien rencontré une âme-sœur ; une âme-sœur dangereuse mais une âme-sœur quand même...
Cette critique commence par un résumé volontairement évasif, tant le film de Tomas Alfredson s’entoure lui-même de mystères et de secrets : le réalisateur cache des indices dans les plans et manie l’ellipse et le décadrage pour ménager le suspense quant aux véritables sujets des scènes... Et même si l’argument central du film est révélé sur la jaquette du dvd et que quiconque a entendu parler de ce film connaît déjà vraisemblablement l’argument en question, il est préférable de ne pas le dévoiler ici. Car le film avance grâce au dévoilement progressif de ce mystère (surnaturel). L’important ici étant que cette révélation n’est pas essentiellement moteur d’une tension mais surtout moteur d’émotion : chaque personnage du film se cache ou cache aux autres une partie de son existence (Oskar cache à sa mère qu’il se fait battre par les élèves, Eli se cache du monde en vivant volets fermés... Ce procédé se propage aux personnages secondaires : au détour d’une scène, on se demandera si le père d’Oskar ne vit pas une relation homosexuelle qu’il cache à son fils) et pénétrer ces couches de secret au fil du film revient finalement à entrer dans l’intimité des protagonistes. À partager l’intimité d’Oskar et d’Eli, entrer dans un monde émotionnel invisible aux autres et indicible à tel point que les deux enfants mettent d’ailleurs au point un moyen de communiquer sans se parler, utilisant le code morse en tapotant la paroi commune à leurs appartements respectifs.
Le tour de force du film est alors, en nous faisant entrer petit à petit dans cette bulle, de brouiller nos repères moraux tandis que la compréhension mutuelle des deux enfants vire au rejet du monde et que la compassion qu’on éprouve désormais se substitue au dégoût qu’on « devrait » avoir devant cette relation exclusive et bientôt meurtrière. Plus qu’un film suscitant l’effroi, Morse est alors une vraie question posée à nos sentiments, nos valeurs et notre humanité.

Vu le film hier. Rien à ajouter à ce que tu dis, très juste. Effectivement, la communication et son absence semblent être au centre de l'oeuvre, ce qui me fais trouver ce titre français pas si idiot. Bref, bien en tout cas, j'ai trouvé les deux jeunes acteurs fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyMer 19 Mai à 12:03

Ouais, ça m'a un peu déçu que la critique de brazil daube sur le titre... Pour une fois qu'un distributeur français se creuse un peu pour trouver un titre qui en plus a du sens...
Le prochain projet du réalisateur c'est une adaptation de La Taupe de LeCarré, donc toujours les secrets et les mondes cachés...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyMer 19 Mai à 12:11

Intéressant, ça.
Il file à Hollywood ou reste en Suède pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyMer 19 Mai à 13:14

popescu a écrit:
Intéressant, ça.
Il file à Hollywood ou reste en Suède pour le faire?
Ah je crois qu'il n'a pas été tout-à-fait happé par les sirènes d'Hollywood, parce qu'a priori ça sera une prod britannique (Working Titles). Sur scénar de Peter Morgan apparemment.
Au début, il devait réaliser une espèce de biopic sur le premier transsexuel de l'Histoire (on retrouve encore des thèmes présents dans Morse) mais je crois qu'il a abandonné le projet, qui est passé dans les mains de Lasse Hallström depuis ( http://www.imdb.com/title/tt0810819/ )... Je ne sais pas si ça avance mais en tout cas le casting valse : on a parlé de Gwyneth Paltrow, Charlize Theron, maintenant Uma Thurman, et toujours Nicole Kidman.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyVen 4 Juin à 16:40

Bruttenholm a écrit:
Ouais, ça m'a un peu déçu que la critique de brazil daube sur le titre... Pour une fois qu'un distributeur français se creuse un peu pour trouver un titre qui en plus a du sens...
Le prochain projet du réalisateur c'est une adaptation de La Taupe de LeCarré, donc toujours les secrets et les mondes cachés...
Des nouvelles du projet : Gary Oldman pour le rôle principal et peut-être Michael Fassbender, Colin Firth et David Thewlis pour compléter la distribution. Un film bien, quoi...
(source : http://theplaylist.blogspot.com/2010/06/gary-oldman-set-to-star-in-tomas.html )
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyJeu 8 Juil à 12:55

j'ai acheté le dernier Brazil, j'adore, je le trouve excellent, tout le monde a beaucoup bossé j'ai l'impression ! Tout concorde parfaitement, rien a jeter !
les critiques Fluide Glacial me font beaucoup rire, ma préférence va a la parodie des Cahiers, du genre "cinéaste nazi et analphabète" Mr. Green

j'aime beaucoup les papiers de Cédric qui, en plus d'être bien écrits, libèrent une sorte d'état d'esprit, le tout sortant de ce sujet attendu qu'est le cinéma afin de mieux annoncer une sorte de philosophie de vie toute personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyJeu 8 Juil à 13:01

milbart a écrit:
j'ai acheté le dernier Brazil, j'adore, je le trouve excellent, tout le monde a beaucoup bossé j'ai l'impression ! Tout concorde parfaitement, rien a jeter !
les critiques Fluide Glacial me font beaucoup rire, ma préférence va a la parodie des Cahiers, du genre "cinéaste nazi et analphabète" Mr. Green

j'aime beaucoup les papiers de Cédric qui, en plus d'être bien écrits, libèrent une sorte d'état d'esprit, le tout sortant de ce sujet attendu qu'est le cinéma afin de mieux annoncer une sorte de philosophie de vie toute personnelle .
AHAHAHA...merci, mais non mon fils, tu n'auras pas plus d'argent de poche avant de partir dans le Nord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyJeu 8 Juil à 21:24

milbart a écrit:
j'aime beaucoup les papiers de Cédric qui, en plus d'être bien écrits, libèrent une sorte d'état d'esprit, le tout sortant de ce sujet attendu qu'est le cinéma afin de mieux annoncer une sorte de philosophie de vie toute personnelle .

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyMer 18 Aoû à 19:40

J'ai appris qu'il y a eu de la "Big time" promotion au mag.
Félicitations au nouveau rédac chef adjoint en charge des DVD! (en espérant que la promotion a été accompagnée d'un petit billet).
Et comme je suis sympa, je vais immédiatement te faciliter la tache: tous ce qui sort de chez Carlotta et de chez Wild Side tu peux les envoyer direct à la maison.
Merci chef!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyMer 18 Aoû à 19:50

popescu a écrit:
(en espérant que la promotion a été accompagnée d'un petit billet).
On sent le scénariste à l'imagination sans limites Mr. Green...

Reste que la nouvelle organisation semble quand même assez classe et fonctionnelle et un peu plus viable que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 EmptyJeu 19 Aoû à 12:13

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
(en espérant que la promotion a été accompagnée d'un petit billet).
On sent le scénariste à l'imagination sans limites Mr. Green...

Reste que la nouvelle organisation semble quand même assez classe et fonctionnelle et un peu plus viable que l'ancienne.

MERCI
...
AHAHAHA...ça va être un beau merdier entre les dvds reçus à la maison (chez les autres, pas chez moi!) et à la rédac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: