Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
milbart
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 20 Juin à 17:02

Voilà. Ou bien:

What the fuck ?!?

blackeye (si tu l'as vu dans de bonnes conditions)

bounce (si tu as préféré opter pour une autre drogue)

pukel (réaction tout à fait humaine)

ou enfin Basketball (tu préfères jouer au basket plutôt que de voir le film, et tu as bien raison)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 20 Juin à 17:05

Bon ben allons y alors !

"Breaking News ! Milbart commence à comprendre mon humour !"

Basketball



Non, y a un truc qui colle pas là-dedans. Je vais plutôt me réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyJeu 21 Juin à 2:26

J'ai donc vu ce documentaire dont tout le monde se contrefout: Fassbinder était, est, un cinéaste fascinant et radical.
Ce que j'aime chez lui c'est que ses dialogues sont très bons et positivement théâtraux tandis que la mise en scène est elle aussi est de qualité...c'est du pur cinéma, il faut seulement s'accrocher et cela vaut le coup, derrière la froideur de certains se cache la puissance d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyJeu 21 Juin à 18:49

p'tain j'ai rien compris à vos vannes... J'espère que c'étaient des private jokes parce que j'ai l'impression d'avoir attrapé une connerie de 3 tonnes.

Sinon moi hier j'ai vu le doc sur Pina Bausch avant le film de Michael Fassbender avec Mohamed Ali et c'était pas mal, pas aussi définitif que ce que la presse en avait dit ici ou là mais pas mal. ça valait plus par son regard sur l'adolescence (c'est pour Vintage, ça) que par ce que ça racontait du travail artistique et de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyVen 22 Juin à 13:46

Je suis un idiot stupide et même peu intelligent, puisque tel un simplet, je n'étais pas resté jusqu'au générique de fin de Moonrise Kingdom, et le revoir une dernière fois a permit de corriger l'erreur...
Et bien à l'image de tout le film, c'est sincère, beau, et absolument génial...

Donc si je résume c'est un conte, une parodie de film policier (le policier/Scout rend son "arme", le fameux sauvetage inhérent à ce genre de films, le personnage de Bruce Willis...), une satire (où les enfants sont plus matures que les patauds adultes, dont un Norton en adolescent attardé !), un film poétique ("la poésie ce n'est pas que des rimes", tu l'as dit Wes), un hymne à l'enfance, un hymne musical, bref, c'est un univers, une oeuvre d'art totale et infinie, bourrée de détails qui laissent la place, quand il faut, à l'émotion des personnages, avec la plus belle scène romantique de l'année.

Je crois n'avoir rien oublié.

Ah si, c'est aussi un film qui fait très bd, dessin animé, et c'est aussi un festival de masques, et c'est super réussi.

Des trucs à ajouter, Brutt ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyVen 22 Juin à 13:47

Oui sinon mon cher Brutt, il avait l'air pas trop mal ce docu de Rose Bosch.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyVen 22 Juin à 16:38

milbart a écrit:

Ah si, c'est aussi un film qui fait très bd, dessin animé, et c'est aussi un festival de masques, et c'est super réussi.
Si les critiques ciné ne passaient pas leur temps à dire que le dessin c'est nul et que les bandes dessinées, c'est pour les bébés, j'aurais pu espérer qu'ils se penchent sur les liens entre Wes Anderson et le dessin... Son frère est illustrateur, sa compagne a dessiné une des couvertures des faux bouquins qu'on voit dans le film... Et dans un bonus dvd, on voit que lui-même dessine la tronche de Gene Hackman dans la famille Tenenbaum pour expliquer comment il voit la coiffure du personnage... J'ai comme le sentiment que le dessin est une part non négligeable de son processus créatif, et qu'il s'envisage comme un outil philosophique intime pour mieux cerner ses idées (disons une pratique plus proche de celle de Fellini que de celle de Ridley Scott*) mais ça reste de l'ordre de l'intuition.

*même si les différentes pratiques du dessin par les cinéastes restent floues dans leurs détails et leurs buts. Tout le monde s'en fout, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyLun 25 Juin à 11:20

La version "blu-ray" d'HUGO CABRET est sensass'.... Je vous conseille la bête.
A la revoyure, je comprends pourquoi le public américain n'a pas adhéré; tout est doux, posé, réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyLun 25 Juin à 12:44

Alors que nous autres, français, avons l'apanage du bon goût, il n'y a qu'à voir la critique cinéma française en général...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyLun 25 Juin à 14:13

Bien sûr que nous avons l'apanage du bon goût et de la finesse, il suffit de voir ta photo de profil.

Aussi, en France nous avons la science infuse, il suffit de lire certains textes.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 27 Juin à 15:26

Sur ARTE, j'ai pris en route THE WIZ, et me suis dit, c'est sacrément bien réalisé, normal Sidney Lumet est aux manettes.

Vu aussi deux badasseries bien agréables:
RED STATE de Kevin Smith, qui revient via le prisme du film d'action/horreur sur les agissements du Pasteur Fred Phelps, antisémité, raciste, homophobe, anticourgette, antimoustique, anti-homosapiens sapiens...bref, un homme sectaire.

ALL THE BOYS LOVE MANDY LANE: un slaher super bien réalisé par Jonathan Levine avec AMber Heard. Des bonnasses, des crétins, une maison isolée, des petits tétons, que demande le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 27 Juin à 16:13

Tiens, moi aussi je me suis attaqué l'été avec de la série B. Un mini cycle films noirs avec "Nightfall" de Tourneur avec Aldo Ray et Anne Bancroft (et écrit par le scénariste de "La tour infernale", "Dans la chaleur de le nuit" et, hum, "Over the top"), petit film qui a l'avantage d'avoir, une structure pas tout à fait droite, deux excellents méchants, et un final à l'ancienne, bien chargé en suspense.
Et avec un truc vraiment surprenant "Murder by contract" de je sais pas qui avec je sais pas qui non plus (mais co écrit par le gars qui a signé entre autre "Quand la ville dort", "Cote 465" et "Le vent de la plaine"). C'est un petit film ultra fauché qui se permet pas mal de bizarrerie dans le fond comme dans la forme. Une histoire de tueur zen et cool sur un ton décontracté, une musique au Bouzouki et qui ne s'embarrasse pas vraiment de jugement moral. M'étonnerait pas que des gars comme Jarmusch ou Tarantino aient vu le film (Scorsese, sûr: http://www.noiroftheweek.com/2008/12/murder-by-contract-1958.html).
J'enchaîne ce soir avec The Lineup de Don Siegel.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 27 Juin à 16:19

Ah oui, tu es tout de même plus classe que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 27 Juin à 16:24

L'histoire le dira (dans 20 ans, y aura peut-être des grands réals qui se réclameront de Redstate ou de Mandy Lane. The Wiz, je crois que c'est mort par contre.)
Et pis moi j'aime bien Amber Heard. Encore plus quand elle montre du téton.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 27 Juin à 18:37

Over The Top ?
Mais "on a pas tous les jours vingt ans", tu l'avais mal pris du coup ? Et tu tentes de nier l'évidence ?
C'est triste, mais je crois en toi, tu peux rester jeune dans l'esprit sans tomber (aus)si bas (que moi).
Courage.

Crying or Very sad


Dernière édition par milbart le Mer 27 Juin à 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 27 Juin à 18:41

Sinon, sans vouloir faire ma Monique Pantel des couloirs, j'ai essayé de m'arracher les yeux après être tombé sur The Wiz. Deux minutes top chrono.
Et je me demande bien pourquoi Kevin ne m'a pas encore envoyé le dvd de son dernier film. Je pense que ca vaut pas Jay and Bob Strike Back mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 27 Juin à 19:03

milbart a écrit:
Over The Top ?
Mais "on a pas tous les jours vingt ans", tu l'avais mal pris du coup ? Et tu tentes de nier l'évidence ?
C'est triste, mais je crois en toi, tu peux rester jeune dans l'esprit sans tomber (aus)si bas (que moi).
Courage.

Crying or Very sad

Ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 27 Juin à 19:41

Je crois qu'il commence à fêter la fin de ses partiels et qu'il a écrit sous l'influence de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyMer 27 Juin à 19:43

En même temps, se prendre pour Monique Pantel n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyJeu 28 Juin à 18:48

Monique Pantel ? La prose de Milbart me fait plutôt penser au style de Pierre Billon.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyJeu 28 Juin à 18:51

Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyVen 29 Juin à 14:35

Christophe H qui reprendrait La Bamba Triste...

Bon, mais tu parlais bien de Over The Top popescu ?

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Over_the_top_ver2
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyVen 29 Juin à 15:18

Oui, c'est bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyDim 8 Juil à 10:15

Bon, je fous tout en vrac, les aimés, pas aimés, parce que j'ai la flemme de répartir dans les 3 sujets :

Adieu Berthe, ou l'enterrement de mémé : Très bien. Peut-être le meilleur film de Bruno Podalydès. Il va plus loin qu'avant dans le burlesque et l'absurde et aussi dans l'intime et le sentimental, ce qui donne un équilibre assez miraculeux et souvent très touchant, avec une manière de traiter le rapport entre enfance et âge adulte et vieillesse et mort que j'ai rarement vu.

Holy Motors : Du bon, du moins bon, y a de tout. ça commence très fort et puis après ça s'englue parfois... Alors quand on s'ennuie on attend le prochain épisode et c'est mieux. Leos Carax est plus à son aise quand il s'agit de poser des tableaux un peu surréalistico-satiriques plutôt que quand il va dans une espèce de commentaire politico-social un peu trop tarte à la crème.

Faust : Quelque chose m'attirait dans ce film et puis finalement je me suis fait chier. Pas tant parce que ça dure 2h et quart que parce que j'ai jamais pigé ce que foutaient les personnages. Si bien qu'à la fin je ne sais même pas quel est le point de vue de Sokourov sur le personnage de Faust. Gros pervers dégueulasse ou humaniste assoiffé de connaissance ? Un peu des deux ? J'en sais foutre rien... Reste une jolie photo (parfois menacée par un trop d'étalonnage numérique qui lui donne un petit côté photo instagram) qui va piocher chez Rembrandt ou Caspar Friedrich mais bordel je suis resté complètement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 EmptyDim 8 Juil à 11:08

Sokurov, j'ai un souvenir durable de "Mère et fils": un tout petit peu plus d'une heure, et un ennui comme rarement.
Les plans sont splendides, et il nous laisse tout le temps d'en apprécier la beauté: il doit y en avoir 10 dans tout le film.
Résultat: je n'ai jamais retenté ma chance avec le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: