Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
milbart
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptySam 22 Sep à 14:40

milbart a écrit:
J'avais jamais vu Basic Instinct à part ça. Et bien c'est du pur Verhoeven comme j'aime, certes mineur, mais bien sulfureux pour une grosse machine, bien efficace pour un film policier, avec un jouissif parfum de souffre et de foutre, du cul autant dans les dialogues que dans l'acte physique, des persos de femmes purement verhoeveniens (femme tueuse, attachante, fragile, tentatrice, et puis c'est pas innocent que les deux femmes soient psys toutes les deux !), une confrontation entre Eros et Thanatos, bref du bon divertissement moite pas seulement réservé aux ados en chaleur.
Mais pour le coup, je considère ça comme un bonus !

Je sais pas si tu l'as déjà vu, mais dans le doute je te conseille : enchaîne de suite avec Le Quatrième homme du même Paul. Une sorte de pré-Basic instinct niveau scénario, voir même pré-Total recall au niveau interprétatif, furieusement barré et profond. Tu vas adorer.
Ha oui, et puis il y a une scène de sexe torride aussi... (t'as l'air d'aimer ça)

Sinon, rien à voir, mais j'ai vu Lawless. C'est pas mal, malgré une réalisation sans éclat et le manque d'originalité. La Prohibition, on en a fait dix fois le tour. Malgré tout on ne s'ennuie pas. Ici, les truands sont les braves gars à la "Robin des bois" et la police est évidemment corrompue et ultra-violente. Les acteurs sont bien à leur place. Shia le Beouf est crédible dans la peau du nigaud qui vise la Lune. Faut dire qu'il a pas l'air de s'être forcé pour trouver son personnage. Tom Hardy a plus de charisme dans ce rôle de brute pépère que dans celle de Bane.

Quant à Expendables 2 (hé oui), c'est médiocre. Ça démarre sur les chapeaux de roue avec une séquence bien badass, qui enterre le premier volet, avant de partir très vite en eau de boudin. La série B faussement décérébrée doté d'un métadiscours intéressant devient petit à petit une grosse vanne post-moderne "lolesque", pourrie, puérile et opportuniste. Rendez-nous McTiernan.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptySam 22 Sep à 14:57

Ah ah, notre ami de Groland qui se la pète avec ses Kurosawa (ça c'est du cinoche, les mecs !) et autres Rohmer, et file voir en douce Expendables 2...tu me feras deux Ave Maria pour le coup.

Sinon, Le Quatrième Homme, je crois que c'est le film où Verhoeven s'est le plus éclaté niveau allégories et métaphores tordues bien explicites. Le mec se marrait à lire la critique, et du coup il s'est mis en tête de réaliser l'oeuvre la plus symbolique et d'assister au spectacle de l'analyse critique...un sacré gars ce Paulo ! Dingue à quel point sa filmo est riche.

Ce que j'aime dans Basic Instinct, c'est sa fin. Twist un peu naze (tuera ? tuera pas ?) mais vraie logique radicale: c'est un film qui ne parle que du cul, que du cul, que du cul, et à la fin Douglas se met d'accord avec Trammel (l'un n'est plus vraiment flic et l'autre plus vraiment écrivain) pour...niquer comme des lapins jusqu'à l'éternité.
Limite c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptySam 22 Sep à 15:21

Ce que je préfère dans Basic Instinct, outre sa fabuleuse histoire avec Joe Eszterhas et Carolco Pictures sur comment produire et distribuer un thriller érotique avec 50 millions de dollars, c'est sa forme, où la caméra est en mouvement dans pratiquement tous les plans, même dans les voitures.
Ensuite le traitement principal du film, très prononcé sur la fin, sur la représentation et l'héroïsation du Mal à travers le personnage de Tramell (la femme vénéneuse, et l'artiste); Tramell, une incarnation absolue du Diable comme le dit Verhoeven dans l'ouvrage de Jean-Marc Bouineau.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptySam 22 Sep à 15:26

J'ai aussi rattrapé Basic Instinct et je remercie mon enregistreur de m'avoir permis de voir le truc en 2 fois et en vitesse rapide parce que la vache qu'est-ce que c'est chiant... Rarement vu un scénar (de thriller, qui plus est) tirer à ce point à la ligne... Et ça cause et ça cause (de conneries, en plus !)... Le tout servi par des acteurs tous plus fades les uns que les autres. Le seul truc un peu notable, c'est la photo de Jan de Bont, le reste, c'est naze et on sent bien que le père Verhoeven n'a absolument rien à foutre de ce qu'il raconte.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptySam 22 Sep à 15:52

Dans l'interview de Bouineau, c'est tout le contraire. Verhoeven dit clairement que Basic Instinct est l'aboutissement de son plan de carrière sur le fond et la forme.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptySam 22 Sep à 17:49

Sans aller jusque là je doute fortement que Verhoeven se foute de ce qu'il raconte. Pas plus qu'un Gondry sur une grosse prod ricaine quoi. Ou qu'un Gilliam sur Les Frères Grimm (qui pour le coup, est un film bien chiant, foutraque et lourdaud. De rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptySam 22 Sep à 19:30

Elle existe sur internet ton interview, Vintage ? ça m'intéresserait de lire ça.
Je suppose que dans l'idée de Verhoeven y a une envie de montrer une certaine vulgarité américaine en l'appuyant mais bon ça reste chiant à regarder. (c'est comme starship troopers... On voit bien le discours sur le fascisme etc. mais bon une fois que c'est dit c'est chiant à regarder).
En fait, je me rends compte qu'à part Black book, j'aime pas vraiment le cinoche de Verhoeven (mais bon y a toute une partie de sa filmo que j'ai pas vue)

milbart a écrit:
Sans aller jusque là je doute fortement que Verhoeven se foute de ce qu'il raconte. Pas plus qu'un Gondry sur une grosse prod ricaine quoi. Ou qu'un Gilliam sur Les Frères Grimm (qui pour le coup, est un film bien chiant, foutraque et lourdaud. De rien !)
Ah ben je trouve Les Frères Grimm moins chiant que Basic Instinct... Et pourtant Les Frères Grimm c'est chiant (et Gilliam n'y avait sûrement pas le quart de la liberté créatrice qu'a eu Verhoeven sur son film) mais au moins on voit des acteurs qui s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptySam 22 Sep à 21:31

Ah c'est certain que si tu n'aimes pas les plus grands films de Verhoeven, tu n'aimeras pas les films mineurs de Verhoeven.
Le voilà ton complexe.
Guéri.
Tout s'explique.
Freud.

Sérieux, le plus jouissif film de sf du monde, CHIANT ??

Oedipe.
Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptySam 22 Sep à 23:08

Casper.
Denise.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyDim 23 Sep à 9:58

Bon, en même temps, Starship troopers est loin d'être le meilleur film de Verhoeven. Déjà, dans le genre S-F, je préfère Robocop et Total Recall. Puis La Chair et le sang et quasi tous ses films de la période hollandaise.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyDim 23 Sep à 20:51

Showgirls étant le plus hollandais de ses films américains ! (là encore, si l'on aime pas Verhoeven, sa vulgarité jouissive autant que critique, c'est dur de défendre un tel film. Mais gros morceau de cinoche à mon sens.)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyDim 7 Oct à 13:57

Tout le monde se fout certainement de l'existence de ce film, mais le remake de Maniac par la team Alex Aja c'est du tout bon malgré quelques petites imperfections. Ce que j'en retiens, c'est moins l'idée d'un remake que la notion essentielle de transmission cinéphile.

En cela, c'est dans la droite lignée de Haute Tension (à chaque fois que je parle de ce film, je dis "Hyper Tension", z'imaginez les moqueries après, hein ?) et du remake de La Colline A des Yeux. Un film fait par des gars qui veulent faire découvrir au jeune public, mais pas que, le cinéma d'horreur très premier degré, bien crade et malsain, des années soixante-dix.

Déjà que techniquement c'est irréprochable (FX dingues, bons acteurs, excellente mise en scène un peu filoue mais usage parfait de la vue subjective) mais dans le fond, je sens une véritable sincérité, une intégrité de cinéphage déviant.

Bref, Vintage se plaignait, du temps où il était inondé par les bouses, du côté "chair molle" et "viande froide" de la majorité des films d'horreur actuels. Je lui conseille ce remède au second degré facile, il devrait savourer la pièce de gigot. Bon app.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyDim 7 Oct à 19:44

Oui, il faudrait que je vois ça.
La team Aja, et Aja lui-même, monte en puissance. C'est plutôt cool. Les projets à venir sont alléchants notamment l'adaptation de Blacksad.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyDim 7 Oct à 21:11

C'est encore d'actualité, ce projet ? Je croyais que ça avait été abandonné (c'était tombé dans l'escarcelle de Langmann mais depuis, plus de nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyLun 15 Oct à 20:20

Ce que j'aime bien avec Le Parfum, ce sont les intentions de pur cinéaste de son réal', n'hésitant pas à surligner le sensitif, l'érotisme comme la puanteur, un peu à la manière d'un Annaud sur Le Nom De La Rose. En l'état c'est bien moins sensationnel que le promettait le pitch, ce qui est plus gage d'intelligence que de pudeur: en fait, ne pas montrer les meurtres, souvent éclipsés, c'est une manière de se mettre dans la tête d'un gars qui ne recherche pas la violence gratuite mais le plus grand parfum du monde, qui n'envisage ses crimes que comme des obligations pour atteindre son but ultime (au départ, il ne cherche pas à tuer).

J'ai bien aimé le côté anti-hollywoodien du truc, le fait d'employer Rickman (qui était alors juste sorti d'une énième adaptation pourrie d'un Harry Potter) et surtout Hoffman dans des rôles un peu atypiques...on suit cette espèce de conte déviant (le narrateur renforce d'emblée l'aspect "conte") avec beaucoup d'attention, d'autant plus que la mise en scène est pas dénuée d'idées.

Bref, c'était bien.

J'étais quand même super tenté de voir La Rafle, pour voir jusqu'où le cinoche français pouvait aller. J'adore l'avis chopé sur mon programme tv: "un film évidemment émouvant".
Ca c'est de la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyLun 15 Oct à 20:38

...Alors que le vrai bon film, c'était Jeremiah Johnson sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyLun 15 Oct à 20:47

Arte a deux copies de JEremiah Johnson, une jolie et une pourrie. Hier, Arte a sorti sa copie pourrie.

Hier, je me suis enfin projeté DARK CRYSTAL en blu-ray. Moment magique.
Si le scénario ultra basique frustre, la magie opère.
Les bonus sont extras.



Dernière édition par Vintage le Lun 15 Oct à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyLun 15 Oct à 20:54

Vintage a écrit:
Arte a deux copies de JEremiah Johnson, une jolie et une pourrie. Hier, Arte a sorti sa copie pourrie.

ça m'a encore plus donné envie de me commander le blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyLun 15 Oct à 21:12

Oui, Jeremiah Johnson en édition FNAC.

Pas revu LE PARFUM, mais j'en garde un assez bon souvenir. C'était "le" sujet pour Kubrick. Dommage. J'aurais préféré voir LE PARFUM plutôt que EYES WIDE SHUT.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyLun 15 Oct à 21:28

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Arte a deux copies de JEremiah Johnson, une jolie et une pourrie. Hier, Arte a sorti sa copie pourrie.

ça m'a encore plus donné envie de me commander le blu-ray.

Et paf, je viens de le faire.
ça va remplacer ma vieille Zone 1 un peu pourrave (avec face A pour le Widescreen et face B pour le Pan & Scan. Sans aucune indication sur la galette évidemment, ce qui fait qu'à chaque fois quand je me l'envoyais, je commençai le film en recadré)
Quelle bonne idée ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyLun 15 Oct à 21:34

Dis nous si l'image est soignée.
Entre LES FRERES GRIMM, DARK CRYSTAL, je suis gâté.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyMar 16 Oct à 11:48

Vintage a écrit:
Dis nous si l'image est soignée.
Entre LES FRERES GRIMM, DARK CRYSTAL, je suis gâté. On m'a toujours offert une seule orange durant la Noël, alors pensez-vous, le blu ray des Frères Grimm, en comparaison c'est pas si mal !

Je vois ce que tu veux dire...
Sinon, Jeremiah Johnson, un film qui a pompé quelques uns de ses extraits mythiques sur La Classe Américaine, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyMar 16 Oct à 12:50

milbart a écrit:

J'étais quand même super tenté de voir La Rafle, pour voir jusqu'où le cinoche français pouvait aller. J'adore l'avis chopé sur mon programme tv: "un film évidemment émouvant".
Ca c'est de la critique.
Rigole, rigole... N'empêche que ce film éduque notre jeunesse : http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Quand-les-ados-decouvrent-Hitler-avec-La-Rafle-ca-fait-mal-3526004
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyMar 16 Oct à 12:57

La crise de rire !
Ah putain, vive la révolution internet.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 EmptyMar 16 Oct à 13:41

Je te rassure, tous auront leur bac, on pourra même les retrouver sur les bancs de la Fac de lettres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: