Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.

Aller en bas 
+7
spotless
popescu
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Safedreams
Vintage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 0:25

Il est très moche mais effectivement pratique et sympa...

L'important pour notre site c'est que lorsque l'on tape Terry Gilliam sur GOOGLE, il apparaisse au moins sur la première page....et puis qu'il soit très zôli I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 0:35

je suis assez d'accord, simplissime et pas vraiment ludique! mais je pensais au côté pratique, juste en passant!
mon petit frere grimm s'est faire ce genre de site, côté crossroads dans les messages sur la musique le sujet de for heaven saken, y'a un valouze qui a posté, y'a le lien de son site, c'est tout aussi simple.
je crois que c'est un site b.a.b.a, mon grimm et shadow ont les bases pratiques.
c'est sur que ce n'est pas le genre de site qui me botte!!ouh là!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 9:21

lulut a écrit:
je viens de me rappeler Shadow que je connais a déjà construit un site avec ses mimines où il parle de ces coups de coeur ciné, bouquin, voyages et ses talents créatifs!
je vous file le lien:
http://www.chez.com/benoitr/liens/liens.htm

il est simple mais bon c'est quand même sur le net!
juste pour que vous zieutez, ça fait un bail qu'il ne l'a pas actualisé!
il est pas mauvais en informatique!

les photos de Brazil prise sur le net, on peut les mettre sans pb..c'est déja ça...

On peut faire également un deal avec les producteurs a savoir qu'on met un lien vers amazon (ou autre) pour acheter les films en dvd (j ai vu ça sur un site de BD) c'est très sympa je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 10:20

lulut a écrit:
je suis assez d'accord, simplissime et pas vraiment ludique! mais je pensais au côté pratique, juste en passant!
mon petit frere grimm s'est faire ce genre de site, côté crossroads dans les messages sur la musique le sujet de for heaven saken, y'a un valouze qui a posté, y'a le lien de son site, c'est tout aussi simple.
je crois que c'est un site b.a.b.a, mon grimm et shadow ont les bases pratiques.
c'est sur que ce n'est pas le genre de site qui me botte!!ouh là!

Je préfère des sites assez simples (mais classieux, avec de jolis menus etc...) façon dreams ou quoi à des sites avec des animations partout qui prennent un max de temps à charger mais qui n'apportent pas grand-chose... (Bien sûr l'idéal serait d'avoir un site sobre et classieux avec quelques animations sobres et classieuses du style "menu animé en flash" mais je ne sais pas si c'est à notre portée...)
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 15:04

Faut voir ce que le pote de safedreams lui propose!
j'aimais beaucoup l'idée de vintage une sorte de tête de baron de M**avec des liens pour les rubriques!
si quelqu'un a lost in la mancha vous verrez que le menu interactif est pas mal du tout réalisé, je pense qu'il faut tabler la dessus, dans cet esprit même celui des freres grimm est simple mais pas mal!!
ah oui celui là on l'a oublié va falloir en parler aussi même si c'est un doc!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 15:08

Ah oui, je l'avais complètement oublié celui là...Lost in La mancha...

tiens y'a un site super beau c'est celui de Nicola Pecorini..il est classe doux, plein de forme et vraiment de bon gout...

http://www.nicolapecorini.com/
là j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 15:35

je sais pas du tout ce qu'on peut lui proposer...je ne peux pas prendre de décisions au nom de tout le monde alors faudra m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 15:39

Safedreams a écrit:
je sais pas du tout ce qu'on peut lui proposer...je ne peux pas prendre de décisions au nom de tout le monde alors faudra m'aider !!!
De toute façon c'est le collectif Gilliam...donc nous aviserons ensemble...
si l'esprit gilliamesque nous envahit nous devrions nous approcher assez vite vers un consensus pour l'aspect du site. Le site de Pecorini est très simple et super chiadé.

-Combien ça va couter? Nous sommes 6 administrateurs et créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 16:55

Vintage a écrit:
Ah oui, je l'avais complètement oublié celui là...Lost in La mancha...

tiens y'a un site super beau c'est celui de Nicola Pecorini..il est classe doux, plein de forme et vraiment de bon gout...

http://www.nicolapecorini.com/
là j'adore!!!

je l'ai déjà visité sur tes conseils, je suis ok pour ce genre: sobriété et efficacité!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 16:57

Vintage a écrit:
Safedreams a écrit:
je sais pas du tout ce qu'on peut lui proposer...je ne peux pas prendre de décisions au nom de tout le monde alors faudra m'aider !!!
De toute façon c'est le collectif Gilliam...donc nous aviserons ensemble...
si l'esprit gilliamesque nous envahit nous devrions nous approcher assez vite vers un consensus pour l'aspect du site. Le site de Pecorini est très simple et super chiadé.

-Combien ça va couter? Nous sommes 6 administrateurs et créateurs...

et je pense sincèrement que nous devrions rester 6 plus """facile""" à gérer que d'être 36, on s'entend pas trop mal sur le forum sinon ce sera la galère avec plus de monde!!!!
on est un peu la nouvelle tribu des M Python!!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 17:42

J'en sais rien pour le prix.. Mais Je demanderais a personne d'aller au-dela de 20 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 17:48

Safedreams a écrit:
J'en sais rien pour le prix.. Mais Je demanderais a personne d'aller au-dela de 20 euros...

Si on a déjà un prix sympa...120 euros c'est déjà pas mal...si pour ce prix c'est pourri, on verra...en plus, il faut payer l'hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 18:43

Et sur free.fr, normalement y a rien à payer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 19:11

rien!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 19:24

lulut a écrit:
rien!

c'est pas le genre d'hebergeur qui te colle de la pub pour Vaniapocket quand tu ouvres la première page...ou une colonne sur la droite avec les rendez-vous coquins du dimanche soir dans la première couronne lyonnaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 19:35

Je voudrais pas payer un hébergeur de merde non plus...même si ça m'en coute un abonnement par mois que j'assumerais tout seul s'il le faut...quitte a faire les choses, autant le faire le mieux possible dans le domaine du posssible..c'est donc encore trop flou et je vais demain mettre sur papier tout ce que j'imagine (je vous en ferais part) et sur cette base vous direz ce que vous voudrez et quand j'irais mardi, on verra ce qui est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 19:42

Vintage a écrit:
lulut a écrit:
rien!

c'est pas le genre d'hebergeur qui te colle de la pub pour Vaniapocket quand tu ouvres la première page...ou une colonne sur la droite avec les rendez-vous coquins du dimanche soir dans la première couronne lyonnaise!!

ça peut servir........non je déconne! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 22:51

Voilà un site de Free.fr
c'est celui d'OTA d'Allociné sur Spielberg Mr. Green
http://spielbergfan.free.fr/
euh!!! si on pouvais éviter de faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptySam 8 Oct à 23:35

si ça ressemble à ça...on apparaîtra jamais sur la première page de google en cliquant terry gilliam!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 2:14

Vintage a écrit:
Voilà un site de Free.fr
c'est celui d'OTA d'Allociné sur Spielberg Mr. Green
http://spielbergfan.free.fr/
euh!!! si on pouvais éviter de faire ça!!!

Quel horreur ! Désolé pour le créateur mais c'est vraiment un site moche ! pig

A prendre comme l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... ( de toute façon concernant Spielberg il y a un site de référence en france, même si il n'est pas très beau graphiquement c'est une mine d'informations... je dis ça au cas où Safedreams deviendrait fan de Spielberg... )
http://dr.jones.free.fr/spielberg/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 2:20

Et bien si c'est le site de réference sur Spielberg, il est aussi super moche, par contre effectivement ça ressemble bien à un journal, donc une base de données...au rythme ou Gilliam fait ces films c'est peut être pas le bon concept pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 2:29

Tout à fait, c'est plus une base de données extrêmement complète , qui au jour le jour annonce la moindre rumeur, décrypte le dvd Zone 1 de tel film, annonce les tournages etc... ce n'est certe pas le bon concepte pour nous mais il y a un énorme travail derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 10:22

Non, je suis mon maître... Mon maitre a dit qu'il n'aimait pas spielby, alors je n'aime pas spielby Mr.Red

Un peu d'indulgence pour le jeune otarierom qui a fait TOUT SEUL ce site avec la passion qui l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 10:34

Swiss Python a écrit:
Tout à fait, c'est plus une base de données extrêmement complète , qui au jour le jour annonce la moindre rumeur, décrypte le dvd Zone 1 de tel film, annonce les tournages etc... ce n'est certe pas le bon concepte pour nous mais il y a un énorme travail derrière !

En fait faudrait 2 parties, non ? Une partie analyse, images, projets (importante la partie projets -abandonnés ou pas- chez Gilliam) ! etc... et une partie news, critiques des nouveaux films etc... avec aussi un lien vers le forum... Parceque le Giliam a quand même envie d'enquiller les tournages en cemoment à ce qu'il me semble, donc on devrait bénéficier de nouvelles infos assez régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 10:45

Je pense qu'on devrait intégrer les images dans les analyses, cela fait des temps de pause dans la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry Gilliam : L'enfance
» Terry Gilliam Producteur
» Terry Gilliam : L'université
» GETTING GILLIAM de Vincenzo Natali
» Terry Gilliam et le Box office US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Collectif Gilliam-
Sauter vers: