Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyVen 12 Jan à 15:48

A propos de Gondry, je pense que ce sont des cinéaste où il faut rentrer dans leurs univers, si on n'y entre pas on est un peu sur le carreau, ce qui fut mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptySam 10 Fév à 21:11

Je viens de me coltiner une vraie merde: "The Devil's rejects", série Z meme pas drôle (ou involontairement), pas effrayante, pas dérangeante, en fait une vraie série Z pourrite. Mal joué (malgré les efforts de Forsythe), mal filmé, la palme revenant tout de même au scénario, archi attendu (normal pour une série Z), bourré de clichés (normal pour...) et de pompages idiots (on convoque Scorcese, Tarantino et Roy Hill pour rien), et à ses dialogues (faut entendre ce que le gars a été capable d'écrire, meme Forsythe ne s'en relève pas). Le pire c'est que tout ça s'avère franchement moralisateur.
Rien à en tirer, je suis sur le cul de voir autant de bonnes critiques pour un film aussi pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyJeu 15 Fév à 19:09

The Good German

Le film se veut un hommage aux films du genre des années 40, notamment Casablanca et visuellement et stylistiquement c'est plutôt réussi. Reste l'histoire qui sonne creux, on ne s'attache pas aux personnages, ni au scénario. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyJeu 15 Fév à 21:01

Sylvebarbe a écrit:
The Good German

Le film se veut un hommage aux films du genre des années 40, notamment Casablanca et visuellement et stylistiquement c'est plutôt réussi. Reste l'histoire qui sonne creux, on ne s'attache pas aux personnages, ni au scénario. Vraiment dommage.

Bein il parait que c'est super chiant!!
en tout cas, je n'irai pas le voir parce que ça me botte pas. Bôh non!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMar 20 Fév à 16:36

Trompé par un ami fourbe qui m'a dit après avoir vu l'île aux trésors que c'était un formidable divertissement et qu'il ne fallait pas que j'écoute les critiques, j'y suis allé avec le sourire aux lèvres et l’assurance de passer un agréable moment devant notre Johnny Deep à nous, Gérard Jugnot !!!

Bon déjà là, je me dis que j’aurais dû réfléchir… Bien sûr j’avais trouvé « Six-Pack » déplorable et « Le Boulet » très moyen, mais bon, Berbérian a quand même réalisé « La cité de la peur !! »… (Bon d’accord il n’y était peut-être pas pour grand chose…)

Alors tout d’abord, Jugnot n’est définitivement pas Johnny Deep, ni Berbérian Gore Verbinski, le scénario aurait pu être écrit par Besson (je vais pas être méchant, c’est même pire qu’un scénario de Luc), tous les acteurs sont mauvais, le bateau donne l’impression d’être immobile sur l’eau (malgré la caméra qui tourne sans répit autour !). Ce n’est ni drôle, ni divertissant, c’est tout simplement raté… (et du coup j’ai perdu un ami ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMar 20 Fév à 20:28

Citation :
Trompé par un ami fourbe qui m'a dit après avoir vu l'île aux trésors que c'était un formidable divertissement et qu'il ne fallait pas que j'écoute les critiques, j'y suis allé avec le sourire aux lèvres et l’assurance de passer un agréable moment devant notre Johnny Deep à nous, Gérard Jugnot !!!

Mouahahahaha........

Projet à 25 millions d'euros....ça donne envie de faire partie du milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMar 20 Fév à 21:57

Ce qui m'énerve encore plus c'est que c'est une trahison de plus de l'oeuvre profonde, mystérieuse et vivante de R.L. Stevenson... Du genre "boh on s'en fout du bouquin, c'est pour les enfants"...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 11:44

Swiss Python a écrit:
Ce n’est ni drôle, ni divertissant, c’est tout simplement raté… (et du coup j’ai perdu un ami ! Mr. Green )

En même temps, un ami qui joue de ta naïveté comme ça, c'est un vilain ami.
Un peu plus et il t'aurait assuré que Taxi 4 n'a rien à voir avec les trois précédents, et que c'est 'achement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 11:47

Vintage a écrit:

Projet à 25 millions d'euros....ça donne envie de faire partie du milieu!

25 millions, la vache!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 13:07

popescu a écrit:
Swiss Python a écrit:
Ce n’est ni drôle, ni divertissant, c’est tout simplement raté… (et du coup j’ai perdu un ami ! Mr. Green )

En même temps, un ami qui joue de ta naïveté comme ça, c'est un vilain ami.
Un peu plus et il t'aurait assuré que Taxi 4 n'a rien à voir avec les trois précédents, et que c'est 'achement mieux.

C'est bien ce qu'il m'a dit (on a le même ami ?) Que Taxi 4 était vraiment divertissant, qu'il n'avait rien à voir avec le 3, et même que c'était le meilleur de la série !!! Après l'île au trésor il a du m'avouer la vérité, Taxi 4 est catastrophique... mais d'après lui moins que l'île aux trésors!!! Mais pourquoi il va voir tous ces films ??? drunken

C'est bien d'avoir un ami qui va voir toutes les merdes à ta place (lorsqu'il est franc bien sûr... ou même helvète Mr. Green )


Dernière édition par le Mer 21 Fév à 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 13:16

Faut le dresser à base de punitions: S'il voit 3 merdes dans la semaine: Un bergman pour le week end. S'il en voit 4, un Tarkovsky. Et si ne respecte pas ça, tu l'attache devant un Sokurov (un bien long et bien chiant), ça lui passera l'envie de te recommander les merdes qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 15:01

SI c'est un joyeux drille, tu le coince devant SIEGFRIED, LES DAMNES et MORT A VENISE.
Je peux te dire qu'il fera moins le malin.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 15:11

On va te le dresser, ton pote.

Taxi 4, non mais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 15:13

Je suis désolé, L'île aux pirates est un très bon film et je suis pas le seul à être fan. Sinon, j'ai découvert Deux en un sur M6 et c'est une très bonne surprise, du très bon comique drôle et émouvant avec un numéro hilarant de Cher et Meryl Streep, bien mieux réussi que le très surestimé Marie à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 15:15

Deux en un m'a bien fait marré aussi!! Largement plus réussi que celui avec Black et Paltrow.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 15:55

Sylvebarbe a écrit:
Je suis désolé, L'île aux pirates est un très bon film et je suis pas le seul à être fan.

Je parlais de l'île aux trésors... l'île aux pirates c'est le film avec Geena Davis qui est lui plutôt divertissant dans mon souvenir (même si loin d'être réussi !)

Par contre si tu parles bien du film avec Jugnot... tu peux pas nier que les acteurs sont mauvais ? Shocked

Que le scénar ne tient pas (La double personnalité d'Alice Taglionni qui ne débouche sur rien... que vient-elle faire là ?)

Que le film n'est ni vraiment drôle, ni vraiment divertissant...

Bon allez je vais être gentille, y'a une chose qui m'a plu dans le film !!! Une seule ! C'est la fin (par la faim) de Jean-Paul Rouve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 16:16

Swiss Python a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Je suis désolé, L'île aux pirates est un très bon film et je suis pas le seul à être fan.

Je parlais de l'île aux trésors... l'île aux pirates c'est le film avec Geena Davis qui est lui plutôt divertissant dans mon souvenir (même si loin d'être réussi !)

Par contre si tu parles bien du film avec Jugnot... tu peux pas nier que les acteurs sont mauvais ? Shocked

Que le scénar ne tient pas (La double personnalité d'Alice Taglionni qui ne débouche sur rien... que vient-elle faire là ?)

Que le film n'est ni vraiment drôle, ni vraiment divertissant...

Bon allez je vais être gentille, y'a une chose qui m'a plu dans le film !!! Une seule ! C'est la fin (par la faim) de Jean-Paul Rouve Mr. Green


Oui je parlais du film de Harlin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 16:18

Vintage a écrit:
Deux en un m'a bien fait marré aussi!! Largement plus réussi que celui avec Black et Paltrow.

Pareil, pour moi le meilleur film des Farelli, et ce que j'ai vu récemment qui se rapproche le plus de l'esprit des films de Capra.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 16:20

Sylvebarbe a écrit:
Oui je parlais du film de Harlin pour ma part.

Allez 10 posts de punition: "Je relirai bien les messages avant de m'emballer, je relirai bien les messages avant de m'emballer, je relirai bien les messages avant de m'emballer, je...."
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 17:21

Au fait je l'avoue, je suis une grosse merde... J'avais bien écrit dans un précédent message l'île aux pirates (en pensant à l'île aux trésors....) et dès que j'ai vu le message de Sylvebarbe j'ai corrigé mon erreur et lui ai répondu comme si il avait mal lu... A force de fréquenter des amis fourbes je le deviens... elephant
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 18:59

C'était vilain.

Mais puisque tu nous as fait un bon placement d'éléphant, c'est pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyMer 21 Fév à 19:53

popescu a écrit:
C'était vilain.

Mais puisque tu nous as fait un bon placement d'éléphant, c'est pardonné.

tongue Mr. Green .

Sinon, Zodiac est repoussé en Mai-Juin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyJeu 22 Fév à 10:22

Sylvebarbe a écrit:
popescu a écrit:
C'était vilain.

Mais puisque tu nous as fait un bon placement d'éléphant, c'est pardonné.

tongue Mr. Green .

Sinon, Zodiac est repoussé en Mai-Juin Mad

A mon avis ça sent la sélection à Cannes (genre le film un peu popu mais pas trop à la Sin City/Southland Tales)?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptyJeu 22 Fév à 12:04

Tiens, c'est vrai, on l'attend toujours ce dernier (enfin attendre, c'est un bien grand mot)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 EmptySam 24 Fév à 12:40

ça commence comme du Guy Ritchie, en bien. Malheureusement la suite est aussi mauvaise que du Guy Ritchie. ça s'appelle "Smokin' Aces", et c'est le nouveau film de Joe Carnahan, après son "Narc" de bonne facture.
Vannes débiles, personnages à peine croqués (ou, quand ils deviennent un poil intéressant, on peut être sûr que ça ne sera pas exploité), intrigue inutile et prévisible... Le film a bien quelques scénes réussies (en général, sur les morts, mourrants, ou meurtres qui sont assez éclatants), pas assez pour relever le niveau Luc Besson de cette production. Espérons que ce soit une passade pour ce réal qui, pourtant, était prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: