Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 1 Juil à 2:10

J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 1 Juil à 17:40

...et c'est une comédie sur l'optimisme...heureusement!!

Par contre, gros fou rire quand le couple va au concert de Rock, le nom du groupe s'appelle
Spoiler:
, j'étais le seul à me bidonner.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 12 Aoû à 12:08

Hier, je me suis rematé THE CELL, film qui m'avait quelque peu impressionné à sa sortie. Manifestement, j'avais dû, à l'époque, abusé du bourgogne, parce qu'en plus d'être terriblement ennuyeux et moche, c'est très mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 19 Aoû à 0:15

Je viens de mater SCOOP de Woody Allen. C'est très moyen. Moyen pas bon. Manque rythme,...manque de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 19 Aoû à 2:25

A propos de the cell, qui a vu "the fall" du même Tarsem Singh. Le film est absolument magnifique d'un point de vue esthétique, il emprunte à la ligue des gentlemen extraordinaires niveau histoire racontée (pas le film, la bd) et à Munchausen pour tout un tas de débordements visuels. Là aussi, l'histoire est faiblarde mais bien moins que pour "the cell". Disons qu'elle est naive et que les acteurs (le héros de pushing daisies et une gamine excellente) apportent de l'émotion à des tableaux à tomber par terre qui resteraient sans vie sans cette dose là. Moi j'ai aimé mais je peux comprendre qu'on trouve que ce soit une belle coquille vide. D'ailleurs je l'ai revu une seconde fois pour me faire une opinion. C'est vraiment dommage que Singh délaisse autant le scénario, le visuel est splendide. Une semi réussite. Le monde réel avec les deux acteurs donne des scènes très touchantes tandis que le monde fabuleux raconté par le perso principal est juste beau mais avec des "gentleman extraordinaires" qui manquent de substance voire n'en n'ont absolument pas. Ils ne sont tout simplement pas attachants...papier glacé. Bref, un sentiment étrange d'un film qu'on adorerait aimer tant le travail est indéniable (plus d'une centaine de pays pour les prises de vues et assez peu d'effets spéciaux) mais le même défaut que the cell, en moins gênant car l'histoire s'y prête plus. A voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 19 Aoû à 2:45

Oui, il parait que le film est impressionnant.
Evidemment, je n'arrive pas à le trouver!! J'irai voir à mon loueur de dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyJeu 27 Aoû à 12:50

J'ai voulu laisser sa chance à Laurent Boutonnat et son JACQUOU LE CROQUANT, film historique à près de 20 millions d'euros.
Le film est une suite de clichés et de poncifs. Les dialogues et l'interprétation sont à l'avenant. Il y a quelques jolies images, c'est à dire que le film ne fait pas trop paté en coûte made in téléfilm, mais la catastrophe n'a pas été évité.
Et puis ce sont les mêmes acteurs, figurants, qui se battent en duel, les filles ressemnlent à des mannequins (enfin, l'héroïne...fille du COmte).
Bref, pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMar 29 Sep à 19:51

J'ai vu LE PETIT NICOLAS, c'est de la merde. Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMar 29 Sep à 19:53

Ca a le mérite d'être direct! Mr. Green
Mais de toute façon, tu t'attendais pas à un chef d'oeuvre, rassure moi?!? Mr. Green
(en tout cas, j'aime beaucoup les bouquins originaux!)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMar 29 Sep à 20:17

Quand je vais au ciné, je ne m'attend jamais à voir un chef d'oeuvre, j'y vais pour passer du bon temps.
Les chefs d'oeuvre, c'est terminé, Kurosawa est mort.
Là, c'est juste affligeant, c'est quand même pas dur de faire un bon film avec cette Bd géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMar 29 Sep à 20:57

Vintage a écrit:
Quand je vais au ciné, je ne m'attend jamais à voir un chef d'oeuvre, j'y vais pour passer du bon temps.
Les chefs d'oeuvre, c'est terminé, Kurosawa est mort.
Là, c'est juste affligeant, c'est quand même pas dur de faire un bon film avec cette Bd géniale.
Ben ça sentait un peu mauvais au départ, quand même, non ? Enfin, ça pourra pas être pire que l'adaptation en série animée ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/petit+nicolas+anim%C3%A9/video/xafibq_le-petit-nicolas-m6-12_news ).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMar 29 Sep à 21:21

les gamins sont géniaux, seulement sans scénar, ils n'ont pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 7 Oct à 21:25

Hier, je devais voir le Judd Appatow, la copie prend feu, du coup, je me suis tapé VICTOR avec Pierre Richard!!!
L'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 7 Oct à 21:35

Vintage a écrit:
Hier, je devais voir le Judd Appatow, la copie prend feu, du coup, je me suis tapé VICTOR avec Pierre Richard!!!
L'horreur!

La copie prend feu... je ne sais pas si tu te rend compte comme ça fait bizarre d'entendre ça... du coup j'ai l'impression que t'habites très loin... J'ai plus vécu ça depuis au moins 12 ans... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 7 Oct à 21:53

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
Hier, je devais voir le Judd Appatow, la copie prend feu, du coup, je me suis tapé VICTOR avec Pierre Richard!!!
L'horreur!

La copie prend feu... je ne sais pas si tu te rend compte comme ça fait bizarre d'entendre ça... du coup j'ai l'impression que t'habites très loin... J'ai plus vécu ça depuis au moins 12 ans... Mr. Green
C'est un vieux ciné, il y a un noir qui pédale à la cave. On se relaie pour le motiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 7 Oct à 23:39

Putain, mais c'est quoi ton cinéma ? C'est pas la première fois il me semble. Tu peut pas écrire au maire où quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMer 7 Oct à 23:53

Ça m'est arrivé lors de la projection de Norway of life, j'avais trouvé ça magnifique. Sauf le moment où j'ai cru que tout le cinéma allait brûler, c'est que c'est vraiment impressionnant une pellicule qui brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyJeu 8 Oct à 9:34

Vintage a écrit:
Hier, je devais voir le Judd Appatow, la copie prend feu, du coup, je me suis tapé VICTOR avec Pierre Richard!!!
L'horreur!
Ben le Apatow il passe même pas par chez moi, alors (j'aurais vu tous ses films en dvd, à çui-là)...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyJeu 8 Oct à 11:11

C'est marrant, à Paris on signe des pétitions pour que certains cinéma de quartier ne disparaissent pas.
Toi, tu devrais commencer à militer pour faire construire un multiplexe à Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyJeu 8 Oct à 11:52

Le problème, c'est le propriétaire, il possède les murs de 2 cinés. C'est un homme blindé de pognon, qui vit dans son ciné (le plus dégueu), roule dans une voiture d'il y a 30 ans. Par contre, il touche les subventions.

Ses parents étaient déjà proprios. A presque 60 ans, il ne sait toujours pas lancer un film, le seul truc qu'il sait; mettre les bonbons dans la machine.
Après, les multiplexes, miniplexes et cie, c'est au bon vouloir du CNC, de la mairie, des communautés urbaines etc....
Comme c'est une entreprise familiale et qu'il a le monopole, il est intouchable; Gaumont, Pathé se sont vus l'interdiction de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyVen 23 Oct à 15:00

Vintage a écrit:
J'ai vu LE PETIT NICOLAS, c'est de la merde. Affligeant.

Bon ben oui j'aurais dû t'écouter... affligeant est peut-être un poil exagéré... parce que le casting fonctionne, les décors et les costumes aussi... mais le scénario et les dialogues sont pourris... ce qui est impardonnable lorsqu'on a la matière de départ qu'il existe... j'ai pas compris, rien ne fonctionne, j'ai du sourire une fois (la chorale...) j'aurais mieux fait d'aller voir Lucky Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyLun 23 Nov à 0:41

J'ai maté en pointillé le 5ème élement, le film a pris un méchant coup de vieux. A part les quelques scénes dans New York, c'est affligeant.
Je me suis aperçu que le commandant au début était John Neville, Le Baron!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMar 24 Nov à 18:14

Vintage a écrit:
J'ai maté en pointillé le 5ème élement, le film a pris un méchant coup de vieux. A part les quelques scénes dans New York, c'est affligeant.
Je me suis aperçu que le commandant au début était John Neville, Le Baron!

ok mais en quoi ce film a pris un méchant coup de vieux ?
Au contraire, les acteurs étaient plus jeunes qu'aujourd'hui !!! Mr. Green

Nan plus sérieusement, les effets spéciaux sont toujours au top.. L'action est mieux filmée que 99% des films d'action d'aujourd'hui, et je pense particulièrement a un plan littéralement magnifique ou Willis saute du 1er étage du théatre suite à une explosion. C'est une comédie de science fiction et n'a pas d'autre porté que le divertissement. Ce film est surtout un bel hommage à la bande dessinée. (ceci expliquant aussi les costumes flashy de Jean paul Gautier)

Bon, ben, je l'aime bien quoi...

Je viens de me faire hier soir "Breakfast club" de John Hugues... Bon, je ne dirais pas que à ça a mal vieillie car j'ai adoré mais la musique (simple minds), les fringues, les voitures (rectangulaires) sont hyper connotées années 80...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMar 24 Nov à 18:19

Safedreams a écrit:
Ce film est surtout un bel hommage à la bande dessinée. (ceci expliquant aussi les costumes flashy de Jean paul Gautier)
Ouhlà, le genre de réflexion qui a le don de m'irriter. (je t'en veux pas hein, mais si la bande dessinée c'est juste du flashy avec des blagues de charlots, merci bien)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 EmptyMar 24 Nov à 18:20

J'ai vu "Twilight 2".

J'y suis allé par devoir amoureux.

J'ai dormi quelque fois et même pas ri (contrairement au public de la salle) aux scènes longues et cuculs la praline. Affligeant de mievrerie.

Comment peut on confier un film a priori romantique au réalisateur de American Pie !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: