Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 24 Fév à 12:44

ça c'est vraiment dommage, car NARC m'avait bluffé. Mise en scène, Scénario, casting.
Très largement au dessus du niveau de ce qui sort habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 24 Fév à 13:08

J'avais beaucoup aimé aussi, et malgré les vilaines bande annonces, j'attendais celui-ci avec une certaine impatience.
On va dire que c'est un coup pour rien. On est pas aux cahiers ici, la politique des auteurs, on s'en cogne, les réals ont le droit de faire une bouse de temps en temps (si leur film suivant, ou le film d'après est un bon)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 24 Fév à 13:31

popescu a écrit:
J'avais beaucoup aimé aussi, et malgré les vilaines bande annonces, j'attendais celui-ci avec une certaine impatience.
On va dire que c'est un coup pour rien. On est pas aux cahiers ici, la politique des auteurs, on s'en cogne, les réals ont le droit de faire une bouse de temps en temps (si leur film suivant, ou le film d'après est un bon)

J'éspère que ce sera pas aussi nul que Revolver, j'ai rien compris à ce film.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 24 Fév à 13:35

Non, c'est beaucoup plus simple que "Revolver", c'est plus dans la mouvance d'un "snatch" (qui pour moi était une sorte d'accouplement sordide entre "Pulp Fiction" et "Taxi").
Le film est d'ailleurs tellement basique qu'ils essayent de t'embrouiller par un montage speed ultra serré. Rien n'y fait, ça reste du basique de chez basique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 24 Fév à 13:44

popescu a écrit:
Non, c'est beaucoup plus simple que "Revolver", c'est plus dans la mouvance d'un "snatch" (qui pour moi était une sorte d'accouplement sordide entre "Pulp Fiction" et "Taxi").
Le film est d'ailleurs tellement basique qu'ils essayent de t'embrouiller par un montage speed ultra serré. Rien n'y fait, ça reste du basique de chez basique

ok
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 24 Fév à 14:46

Ah ben zut. J'aimais bien Narc mais c'est vrai que je ne donnais pas cher de Smokin' Aces au vu des bandes-annonces qui faisaient effectivement penser à du Guy Ritchie. Tant pis. J'espère juste que Carnahan n'est pas l'homme d'un seul film (genre Lee Tamahori)... Son prochain projet est l'adaptation de "White Jazz" de James Ellroy avec George Clooney et Guy Pearce qui reprendrait son rôle d'Ed Exley... Le film va être une suite au film La Confidential et donc le scénar inventerait un nouveau personnage pour faire ce que fait Dudley Smith dans le bouquin White Jazz(vu que le perso a été tué dans LA Confidential le film). Je sais pas si je suis assez clair...study

(j'ai décidé de réhabiliter tous les smilies laissés à l'abandon)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 24 Fév à 15:03

C'est très clair.
Je pense qu'il va l'assurer celui-là, il est plutôt bon dans le sec. Good

Maintenant que t'en parles, je me souviens d'avoir placé pas mal d'espoir dans Tamahori après "L'ame des guerriers"
Erreur... Bad

(ils sont vraiment nuls ces smilies, je crois qu'on peut les oublier)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyMar 6 Mar à 12:36

Hier soir, j'ai commencé à regarder une série Anglaise avec tous plein de Dinosaures dedans. "Primeval" que ça s'appelle, et quand, au bout d'un quart d'heure tout de même, j'ai compris que ça n'avait ien à envier à nos bonnes vieilles séries héxagonales (avec moults pensées pour les chef d'oeuvres télévisuels allemands), je me suis épargné de plus longues souffrances en éteignant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyMar 6 Mar à 13:58

popescu a écrit:
C'est très clair.
Je pense qu'il va l'assurer celui-là, il est plutôt bon dans le sec. Good

Maintenant que t'en parles, je me souviens d'avoir placé pas mal d'espoir dans Tamahori après "L'ame des guerriers"
Erreur... Bad

(ils sont vraiment nuls ces smilies, je crois qu'on peut les oublier)

J'aime bien Lee Tamahori, sauf pour XXX 2 Mr. Green . Autrement son James Bond est tout à fait acceptable et je me souviens de Les hommes de l'ombre et A Couteaux tirés honnêtes.

Et voici son petit dernier http://www.apple.com/trailers/paramount/next/
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyMar 6 Mar à 14:16

Sylvebarbe a écrit:

J'aime bien Lee Tamahori, sauf pour XXX 2 Mr. Green . Autrement son James Bond est tout à fait acceptable et je me souviens de Les hommes de l'ombre et A Couteaux tirés honnêtes.

Mouais, pour ma part, "Les hommes de l'ombre " et "A couteaux tirés" c'est assez mauvais. Pas de souvenirs du James Bond, et pas vu XXX2
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyMar 6 Mar à 17:54

popescu a écrit:
C'est très clair.
Je pense qu'il va l'assurer celui-là, il est plutôt bon dans le sec. Good


En parlant du Joe Carnahan, en fait il n'a plus le droit d'utiliser le personnage d'Ed Exley non plus car Curtis Hanson et Brian Helgeland veulent réaliser un LA Confidential 2 (qui aura une autre intrigue que celle de White Jazz) avec Russel Crowe et Guy Pearce reprenant leurs personnages et ne veulent donc pas voir figurer ces personnages dans un autre film. Le White Jazz de Carnahan n'aura donc aucun lien avec LA Confidential...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyMar 6 Mar à 20:28

Il a la côte le père Ellroy.
J'attend toujours de voir le film qu'il a écrit pour Spike Lee (mais je pense que je peux encore attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 17 Mar à 17:31

Contre-enquête


Malgré un Jean Dujardin assez crédible et bien, le film reste une déception. D'une longueur assez poussive, l'intrigue reste complètement tordue quand on connaît le rebondissement final et finit un peu en queue de poisson. Bref, bof, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyMar 20 Mar à 11:39

hier soir, j'ai maté une vraie daube...VENGEANCE INTIME....de Paul SHRADER.
UN scénario à l'eau de Rose entre un mari crapuleux qui fait tuer l'amant de sa femme, un plagiste d'hotel. Ce pauve plagiste se fait tirer dans la tronche mais ne meurt pas. Il rentre dans la mafia et va à New York se venger et retrouver sa belle.
Avec Gretchen Mol, RAy Liotta, Joseph Fiennes...tout est catastrophique; l'interprétation, le scénario (des raccourcis incroyables!), les dialogues (j'étais même gêné), la mise en scène et ça dure près de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 31 Mar à 12:38

L'auberge espagnole

J'ai voulu donner une chance à ce film qui m'a beaucoup déçu. Y'a quelques bonnes idées par ci par là et c'est bien joué, mais c'est complètement plombé par des effets de styles qui deviennent complètement agaçants et irritants à la longue. Bon, mais rien que pour Judith Godrèche ça vaut quand même le coup Cool . Mais je comprends pas trop l'enthousiasme et le succès de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 31 Mar à 14:35

J'ai tjs eu un faible pour le film de Klapish et sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 31 Mar à 16:49

Vintage a écrit:
J'ai tjs eu un faible pour le film de Klapish et sa suite.

M'ouais, beh tiens, je sais même pas si je vais louer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyDim 1 Avr à 13:05

Vintage a écrit:
J'ai tjs eu un faible pour le film de Klapish et sa suite.

Je me suis bien marré aussi aux deux (avec préférence pour la suite). Quand on me montre des jeunes cons, je suis bon client (mention à Tautou en chieuse plus vraie que nature). Et j'ai de la sympathie pour le réal.
Quand j'étais au Lycée, il est venu avec son co-scénariste, et a demandé à quelques élèves de venir lui raconter comment ça se passait pour eux dans notre Lycée (il préparait "Le péril jeune"). On a commencé la discussion dans une classe pour la finir, tard, au café. Et j'ai eu le plaisir de retrouver une de mes anecdotes présente dans le film (si vous vous souvenez du prof qui faisait faire des exercices de relaxation à ses élèves avant les contrôles, c'était un de mes profs de maths).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyJeu 5 Avr à 18:23

Les Messagers (Premier film us des Frères Pang, produit par Sam Raimi).

Alors comment dire, moyen. Y'a une bonne ambiance fantastique, quelques clins d'oeils aux Oiseaux d'Hitchcock, mais c'est assez prévisible, et ça nous dit là où il faut avoir peur (ça m'énèrve). De plus, je trouve que le dénouement final est complètement nul et invraisemblable, bref y'a de bonnes choses et d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 14 Avr à 21:08

Vu un mauvais film : "le candidat" de Niels Arestrup avec Yvan Attal... Un candidat à l'élection présidentielle prépare le débat d'entre deux tours et se rend compte qu'il est manipulé par ses communiquants qui l'envoient volontairememnt au casse-pipe... Le film déroule des poncifs sur le pouvoir, avec des invraisemblances à revendre (la femme du candidat excédée qui fugue avec la voiture du garde du corps !) et une ambiance générale qui fait la part belle au poujadisme (la politique n'est qu'une affaire de connards pétés de thunes qui manipulent l'opinion... comme c'est original !)... Je le sentais bien ce film pourtant, mais faut dire que je me traîne un sale rhume. Ce film n'arrive pas à la cheville du tout-venant de la série "à la maison blanche" pour ce qui est du décorticage des arcanes de la politique de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 14 Avr à 21:20

J'ai pût découvrir Cursed dernièrement, j'ai trouvé ça inégal, mais j'ai pas détesté, détesté, c'est pas la cata annonçée. Y'a de bonnes scènes ici et là avec le loup garou, mais c'est sûr, c'est loin de valoir Scream.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyMer 18 Avr à 19:48

Hier, j'ai maté L'EQUILIBRE DE LA TERREUR....bôf...sur une projection de terroriste qui fomente un attentat en plein Paris. C'est à la fois vraisemblable et pourri de clichés
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyMer 18 Avr à 20:49

Vintage a écrit:
Hier, j'ai maté L'EQUILIBRE DE LA TERREUR....bôf...sur une projection de terroriste qui fomente un attentat en plein Paris. C'est à la fois vraisemblable et pourri de clichés

Et Sunshine, toujours pas vu ? Faut que tu fasses vite, apparemment, c'est pas un franc succès en France.

Sinon, les premiers avis positifs de Spider-Man 3 commencent à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptyMer 18 Avr à 23:02

J'y vais Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 EmptySam 12 Mai à 20:53

Hitcher (2006)

Ca se laisse voir, mais ça vire vite à l'hyper violence souvent grand guignol et assez inutile. Bref, à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: