Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptySam 12 Mai à 21:54

Sylvebarbe a écrit:
Hitcher (2006)

Ca se laisse voir, mais ça vire vite à l'hyper violence souvent grand guignol et assez inutile. Bref, à oublier.

Je ne me rappelle même plus de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyDim 13 Mai à 9:52

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Hitcher (2006)

Ca se laisse voir, mais ça vire vite à l'hyper violence souvent grand guignol et assez inutile. Bref, à oublier.

Je ne me rappelle même plus de l'original.

Avec Rutger Hauer Wink
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyDim 13 Mai à 13:05

J'aimais bien l'original, un film de mon enfance. C'est le tout premier film qui fait peur que je suis allé voir au cinéma. Des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyLun 14 Mai à 17:10

Lucky You

Grosse déception pour ce film dont j'attendais beaucoup. Ceux qui n'y connaissent rien (comme moi) au poker trouvent le temps bien long. Seule, Drew Barrymore et une partie un peu romantique et aussi le jeu des acteurs rehaussent un peu le film, autrement c'est bof . Dommage pour Curtis Hanson.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyLun 14 Mai à 17:23

Comme je m'y connais un peu en poker, j'ai eu le sentiment inverse. La partie romantique m'a paru bien plate, en revanche, les parties de cartes étaient pleines de suspense (mais, je le reconnais, il faut savoir jouer, sinon, c'est du chinois).
Je suis déçu aussi, mais plus par Eric Roth.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyLun 14 Mai à 18:22

popescu a écrit:
Comme je m'y connais un peu en poker, j'ai eu le sentiment inverse. La partie romantique m'a paru bien plate, en revanche, les parties de cartes étaient pleines de suspense (mais, je le reconnais, il faut savoir jouer, sinon, c'est du chinois).
Je suis déçu aussi, mais plus par Eric Roth.

Ah, ah flambeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyLun 14 Mai à 19:50

Oui, enfin, je suis un peu comme Bruel, je connais les trucs, mais ça ne m'empêche pas de me faire plumer. L'autre soir, on jouait des allumettes, j'ai perdu toute une boite familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyLun 14 Mai à 20:21

Citation :
j'ai perdu toute une boite familiale.

Pt'ain le gâchis!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyMar 15 Mai à 13:17

T'inquiètes, je les reccupèrerai la semaine prochaine. Je vais le prendre à la bataille (ou à Pierre/Ciseaux), il fera moins le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyJeu 24 Mai à 13:35

Découvert RRRrrrr !!

Punaise, qu'est ce que c'est débile ! Cela dit ça m'a bien fait marrer par moments, mais 1h30 c'est long.....
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyMer 30 Mai à 11:09

Sylvebarbe a écrit:
Lucky You

Grosse déception pour ce film dont j'attendais beaucoup. Ceux qui n'y connaissent rien (comme moi) au poker trouvent le temps bien long. Seule, Drew Barrymore et une partie un peu romantique et aussi le jeu des acteurs rehaussent un peu le film, autrement c'est bof . Dommage pour Curtis Hanson.

Bon ben moi j'ai aimé... comme je joue un peu au poker j'ai beaucoup aimé les parties... et comme je suis amoureux de Drew depuis toujours, j'ai trouvé le film très romantique... D'ailleurs je profite pour lancer un appel :

"Drew, reviens !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyMer 30 Mai à 20:36

Je suis allé voir PIRATES DES CARAÏBES 3, grosse deception, c'est long, trop long, vite ennuyeux, ça ne raconte pas grand chose, ça n'avance jamais. Comme si, il n'y avait plus de fil conducteur.
Il y a une scène assez géniale avec le Black Pearl et Sparrow, tous les deux échoués sur le sable.

Pourtant, ce troisième opus est sans doute le plus sombre, où Sparrow est le plus insaisissable. C'est ce que j'ai trouvé le plus intéressant.
Les enfants ont dû le trouver difficile.

Dans son ensemble la franchise reste très bonne. Mais moi qui avait adoré le 2, je suis super déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyMer 30 Mai à 21:44

Vintage a écrit:
Je suis allé voir PIRATES DES CARAÏBES 3, grosse deception, c'est long, trop long, vite ennuyeux, ça ne raconte pas grand chose, ça n'avance jamais. Comme si, il n'y avait plus de fil conducteur.
Il y a une scène assez géniale avec le Black Pearl et Sparrow, tous les deux échoués sur le sable.

Pourtant, ce troisième opus est sans doute le plus sombre, où Sparrow est le plus insaisissable. C'est ce que j'ai trouvé le plus intéressant.
Les enfants ont dû le trouver difficile.

Dans son ensemble la franchise reste très bonne. Mais moi qui avait adoré le 2, je suis super déçu.

Ah bon, moi j'ai passé un super moment. C'est vrai que c'est différent. Les multiples trahisons ralentissent un peu le rythme, mais je trouve que ça fait très original et le trip de Sparrow, c'est très rare qu'on voit ça dans un blockbuster. Quand à la tempête finale, c'est du grand art tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyMer 30 Mai à 22:02

C'est bizarre parce que dans cet opus 3, il y a à la fois du très bon et du très mauvais.

Certaines scènes sont fulgurantes, d'autres complètement nulles. Comme si les producteurs se devaient d'alleger la sauce après des scènes très noires.

C'est le scénario qui pêche, qui va trop loin sur certains point et qui laisse le monde en rade sur l'essentiel; La confrérie des pirates.

Je suis mitigé, surpris, content (d'avoir vu une scène de trip bluffante) et déçu.
Ceci dit, c'est beaucoup trop long.


Dernière édition par le Mer 30 Mai à 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyMer 30 Mai à 22:30

Vintage a écrit:
C'est le scénario qui pêche

Le scénario est le point noir de cette saga depuis le départ (mais aussi le fait que ces films sont au départ une adaptation d'une attraction de disneyland - donc avec le cul perpétuellement coincé entre les obligations mercantiles de disney et des tiraillements plus originaux)... Ces scénaristes (ceux de shrek) n'ont pas le souffle nécessaire pour ce genre d'épopée.
J'irai pas le voir (2h50 merde !)... Même si Johnny Depp en roue libre m'intéresse toujours autant, j'attendrai que ça passe la télé... Quoique si l'été cinématographique est vraiment trop morne...


(et un message inutile de plus, un ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyMer 30 Mai à 23:32

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
C'est le scénario qui pêche

Le scénario est le point noir de cette saga depuis le départ (mais aussi le fait que ces films sont au départ une adaptation d'une attraction de disneyland - donc avec le cul perpétuellement coincé entre les obligations mercantiles de disney et des tiraillements plus originaux)... Ces scénaristes (ceux de shrek) n'ont pas le souffle nécessaire pour ce genre d'épopée.
J'irai pas le voir (2h50 merde !)... Même si Johnny Depp en roue libre m'intéresse toujours autant, j'attendrai que ça passe la télé... Quoique si l'été cinématographique est vraiment trop morne...


(et un message inutile de plus, un ! )

Heu, entre Harry Potter 5 et les Transformers, et Die Hard 4, moi il me tarde. Sans compter, Ratatouille et Les 4 fantastiques 2.

Bon bizarrement, Shrek 3 et Ocean's 13, j'attends ça pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyJeu 31 Mai à 8:46

Sylvebarbe a écrit:

Heu, entre Harry Potter 5 et les Transformers, et Die Hard 4, moi il me tarde. Sans compter, Ratatouille et Les 4 fantastiques 2.

Bon bizarrement, Shrek 3 et Ocean's 13, j'attends ça pas plus que ça.

Ben moi y a que Ratatouille que j'attends dans ta liste, alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyJeu 31 Mai à 10:49

Sylvebarbe a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
C'est le scénario qui pêche

Le scénario est le point noir de cette saga depuis le départ (mais aussi le fait que ces films sont au départ une adaptation d'une attraction de disneyland - donc avec le cul perpétuellement coincé entre les obligations mercantiles de disney et des tiraillements plus originaux)... Ces scénaristes (ceux de shrek) n'ont pas le souffle nécessaire pour ce genre d'épopée.
J'irai pas le voir (2h50 merde !)... Même si Johnny Depp en roue libre m'intéresse toujours autant, j'attendrai que ça passe la télé... Quoique si l'été cinématographique est vraiment trop morne...


(et un message inutile de plus, un ! )

Heu, entre Harry Potter 5 et les Transformers, et Die Hard 4, moi il me tarde. Sans compter, Ratatouille et Les 4 fantastiques 2.

Bon bizarrement, Shrek 3 et Ocean's 13, j'attends ça pas plus que ça.

Ratatouille sans hésiter... (J'hésite jamais pour Pixar !), Ocean's 13 pour le casting... (Parce que Sodenbergh c'est pas toujours ça...) Shrek 3 ben... pour le vert ! (En espérant que ça reste du niveau des 2 premiers...) et Harry Potter 5 parce que j'ai adoré le 3 et le 4 ! (Bande de moldus !)

Par contre Die Hard par le réalisatieur d'Underworld... ben ça fait très très peur !

Les transformers j'attend de voir si le producteur Spielberg a réussi à cadrer le catastrophique réalisateur bourrin Michael Bay...

Quant aux quatres fantastiques... je préfère ne pas dire ce que j'ai pensé du 1er... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyMer 13 Juin à 8:48

Swiss Python a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Lucky You

Grosse déception pour ce film dont j'attendais beaucoup. Ceux qui n'y connaissent rien (comme moi) au poker trouvent le temps bien long. Seule, Drew Barrymore et une partie un peu romantique et aussi le jeu des acteurs rehaussent un peu le film, autrement c'est bof . Dommage pour Curtis Hanson.

Bon ben moi j'ai aimé... comme je joue un peu au poker j'ai beaucoup aimé les parties... et comme je suis amoureux de Drew depuis toujours, j'ai trouvé le film très romantique... D'ailleurs je profite pour lancer un appel :

"Drew, reviens !!!"

rends les alumettes à popescu de suite!!! Laughing et je relache la petite!


Dernière édition par le Mer 13 Juin à 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyMer 13 Juin à 8:56

Vintage a écrit:
Je suis allé voir PIRATES DES CARAÏBES 3, grosse deception, c'est long, trop long, vite ennuyeux, ça ne raconte pas grand chose, ça n'avance jamais. Comme si, il n'y avait plus de fil conducteur.
Il y a une scène assez géniale avec le Black Pearl et Sparrow, tous les deux échoués sur le sable.

Pourtant, ce troisième opus est sans doute le plus sombre, où Sparrow est le plus insaisissable. C'est ce que j'ai trouvé le plus intéressant.
Les enfants ont dû le trouver difficile.

Dans son ensemble la franchise reste très bonne. Mais moi qui avait adoré le 2, je suis super déçu.

je me suis bien marré avec l'épisode"seul sur le sable.." et également un fou rirepour la séquence intérieur bateau un de ces doubles version coquillages et crustacés où il perd sa cervelle, c'est pas une blague trop recherchée mais l'effet a fait son oeuvre sur moi, je riais encore après coup mais mon chuteur ne m'a pas lancé de chut cette fois ci, moralité: il préfère mon rire que mon "oh la vache!"! sinon un peu trop long mais ça doit être un phénomène de mode "la rallonge de peloche" comme le tissus au mètre, y'a toujours un mètre ou deux de gratos selon la quantité désirée et achetée. c'est un geste commercial.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyDim 17 Juin à 9:56

Black Moon

J'ai découvert cette curiosité de Louis Malle dans le trash de Arte et c'est vraiment une grosse purge.

C'est l'histoire d'une fille qui fuie un pays, apparemment, en guerre et se réfugie dans une maison isolée tenue par une vieille femme malade et ses deux enfants un fils et une fille. Mais alors, ç'est n'importe quoi, y'a des animaux qui parlent, les locataire ne s'expriment qu'en chanson ou en sifflant, y'a pleins de trucs énormes qui se passent. Y'a une licorne qui parle et qui arrive et disparaît. Bref, franchement, je pensais pas Louis Malle qu'il pouvait pondre un truc pareil ! Il m'a fortement déçu là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyVen 22 Juin à 18:37

Ocean's 13

Mon dieu que Soderbergh est surestimé ! C'est gonflant et ennuyeux, malgré quelques petits trucs ici et là. Bof, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyVen 22 Juin à 19:11

Sylvebarbe a écrit:
Ocean's 13

Mon dieu que Soderbergh est surestimé !
Sur celui-ci je vois pas comment on peut dire qu'il est surestimé, vu qu'il a écopé d'une multitude de critiques négatives...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyVen 22 Juin à 19:32

il est surtout surestimé dans le fait qu'on lui prête du pognon et encore une crédibilité à rendre des navets navrants sous prétexte qu'il fait stäyle!!

Parce qu'il perd toute crédibilité a enquillé les films n'importe comment...sauf son Bubble était très bien....parce que Full Frontal, Ocean's12, 13, et The Good German...bouarf!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 EmptyVen 22 Juin à 19:47

Vintage a écrit:
il est surtout surestimé dans le fait qu'on lui prête du pognon et encore une crédibilité à rendre des navets navrants sous prétexte qu'il fait stäyle!!

Parce qu'il perd toute crédibilité a enquillé les films n'importe comment...sauf son Bubble était très bien....parce que Full Frontal, Ocean's12, 13, et The Good German...bouarf!!

Ce qui m'étonne, c'est qu'on a rien dit sur la réception à Cannes. Avec des critiques qui sont habitués à siffler ce genre de films.

Bon, sinon j'ai loué House of the Dead.

Cela dit, j'ai pas détesté, détesté. Boll n'est pas manchot côté action, même si la grosse bagarre de 1/4 d'heure façon très jeu vidéo m'a assez gonflé. Il faut dire que les dialogues sont affligeants. Mais bon on se marre bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: