Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMar 24 Nov à 18:21

Bruttenholm a écrit:
Safedreams a écrit:
Ce film est surtout un bel hommage à la bande dessinée. (ceci expliquant aussi les costumes flashy de Jean paul Gautier)
Ouhlà, le genre de réflexion qui a le don de m'irriter. (je t'en veux pas hein, mais si la bande dessinée c'est juste du flashy avec des blagues de charlots, merci bien)

j'aurais donc dû dire a "un certain type de bande dessinée".

ça te va mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyLun 21 Déc à 14:21

Vu "The box".
Et je n'ai vraiment pas compris un truc. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer si le film est une blague ou non?
La plupart du temps, je me suis dit que ce n'était pas possible autrement, mais comme je ne trouve pas la blague drôle, je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyLun 21 Déc à 14:44

popescu a écrit:
Vu "The box".
Et je n'ai vraiment pas compris un truc. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer si le film est une blague ou non?
La plupart du temps, je me suis dit que ce n'était pas possible autrement, mais comme je ne trouve pas la blague drôle, je me demande...
La blague c'est que t'es allé voir "The box" : maintenant on peut se foutre de ta gueule Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyLun 21 Déc à 14:56

"Allé voir" c'est pas exactement le cas.
Je l'ai vu, ça oui.
Mais oui, je suis d'accord, j'ai bien mérité les moqueries (suis tenté de dire: "ouais, mais c'est ma meuf qui aime bien Donnie Darko, elle voulait le voir tout ça..." mais non, je mérite d'être humilié publiquement, j'en ai conscience, et il faut assumer maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMar 29 Déc à 21:12

J'ai vu "Invictus".
Eastwood continue dans sa série "Téléfilm pour grand écran", franchement aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMar 29 Déc à 21:31

Je n'irai pas le voir celui-là. M'en fous. Je reste sur la claque reçue pour LETTRES D'IOWA JIMA. Deuxième opus du dyptique qui m'a foutu sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMar 29 Déc à 22:20

Oui, mieux vaut rester sur celui-là, son meilleur depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMar 29 Déc à 23:35

Remarque qu'il date de 2006. Mais bon, comme l'animal pond un chef d'oeuvre tous les 6 ou 7 films, ça devrait venir sur 2011/2012
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMar 29 Déc à 23:49

J'ai comme l'impression que vous n'avez pas aimé GRAN TORINO, je me trompe ? j'ai comme un curieux pressentiment là... Mr. Green
(j'ai un flair de vrai détective, je sais Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMer 30 Déc à 1:06

ça me paraissait bien plus vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMer 30 Déc à 17:21

milbart a écrit:
J'ai comme l'impression que vous n'avez pas aimé GRAN TORINO, je me trompe ? j'ai comme un curieux pressentiment là... Mr. Green
(j'ai un flair de vrai détective, je sais Mr. Green )

Moi, j'ai bien aimé. Le film est loin du niveau qu'on lui prétend. Eastwood a juste la méga classe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyJeu 31 Déc à 11:36

Vintage a écrit:
milbart a écrit:
J'ai comme l'impression que vous n'avez pas aimé GRAN TORINO, je me trompe ? j'ai comme un curieux pressentiment là... Mr. Green
(j'ai un flair de vrai détective, je sais Mr. Green )

Moi, j'ai bien aimé. Le film est loin du niveau qu'on lui prétend. Eastwood a juste la méga classe, c'est tout.

J'ai aimé également... les ficelles sont un peu grosses, mais pour moi ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyJeu 31 Déc à 11:40

popescu a écrit:
Vu "The box".
Et je n'ai vraiment pas compris un truc. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer si le film est une blague ou non?
La plupart du temps, je me suis dit que ce n'était pas possible autrement, mais comme je ne trouve pas la blague drôle, je me demande...

Moi je l'ai pas vu... jusque là vous me direz quel intérêt de le dire... C'est que j'ai adoré Donnie Darko, et me suis acheté il y a quelques jours Southland Tales du même Richard Kelly... que je n'ai pas encore vu... bref je n'ai rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptySam 9 Jan à 14:57

Et dire que j'étais content que Jackson revienne aux films à échelle humaine après ses grosses machines sans âmes. Pas de bol, le petit père signe là son premier véritable navet. Un truc niaiseux au possible, mal construit, écrit à la va-vite, et franchement ridicule. Beurk. Ceci dit, c'est pas la première fois qu'il verse dans la niaiserie outrancière, mais je sais pas, dans "Créatures célestes" il y avait au moins un souffle, et la promesse d'un final atroce qui venait contrebalancer les envolées lyriques. Là, c'est juste horriblement con. J'en suis venu à espérer qu'il se remette vite fait aux blockbusters lourdingues.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptySam 9 Jan à 20:23

popescu a écrit:
Et dire que j'étais content que Jackson revienne aux films à échelle humaine après ses grosses machines sans âmes. Pas de bol, le petit père signe là son premier véritable navet. Un truc niaiseux au possible, mal construit, écrit à la va-vite, et franchement ridicule. Beurk. Ceci dit, c'est pas la première fois qu'il verse dans la niaiserie outrancière, mais je sais pas, dans "Créatures célestes" il y avait au moins un souffle, et la promesse d'un final atroce qui venait contrebalancer les envolées lyriques. Là, c'est juste horriblement con. J'en suis venu à espérer qu'il se remette vite fait aux blockbusters lourdingues.

Mais vu qu'il na jamais fait de blockbuster lourdingue, ca va être dur. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptySam 9 Jan à 20:38

Ben écoute, personnellement j'aime bien, comme je peux aimer la bouffe trop grasse. J'ai plutôt passé un bon moment au cinoche devant les seigneur des anneaux (beaucoup moins devant King Kong), mais j'en ai revu quelques extraits l'autre jour, et lourdingue est le premier mot qui m'est venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptySam 9 Jan à 22:27

popescu a écrit:
Ben écoute, personnellement j'aime bien, comme je peux aimer la bouffe trop grasse. J'ai plutôt passé un bon moment au cinoche devant les seigneur des anneaux (beaucoup moins devant King Kong), mais j'en ai revu quelques extraits l'autre jour, et lourdingue est le premier mot qui m'est venu à l'esprit.

Ben écoute, personnellement, j'aime bien,je comprends ton point de vue et l'accepte comme tel, j'accepte de même le mien comme tel et je m'accepte moi même (et j'aime aussi la bouffe grasse. albino )
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyVen 15 Jan à 19:39

Hier, j'ai maté le dernier épisode de l'inspecteur Harry, c'est une daube sans nom. Par contre, être allé aussi loin dans la caricature, jusqu'à couvrir le héros de ridicule avec une poursuite en voiture télécommandé, là, messieurs les scénaristes, chapeau.

J'ai maté aussi LES NUITS DE LA PLEINE LUNE. Là, non, franchement, je préfère encore DERRICK, c'est meilleur pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyVen 15 Jan à 20:52

Vintage a écrit:
Hier, j'ai maté le dernier épisode de l'inspecteur Harry, c'est une daube sans nom. Par contre, être allé aussi loin dans la caricature, jusqu'à couvrir le héros de ridicule avec une poursuite en voiture télécommandé, là, messieurs les scénaristes, chapeau.

J'ai maté aussi LES NUITS DE LA PLEINE LUNE. Là, non, franchement, je préfère encore DERRICK, c'est meilleur pour le moral.

ON VOIT JIM CARREY !!!!! Shocked Shocked
J'ai halluciné en découvrant ca!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptySam 16 Jan à 10:35

milbart a écrit:
Vintage a écrit:
Hier, j'ai maté le dernier épisode de l'inspecteur Harry, c'est une daube sans nom. Par contre, être allé aussi loin dans la caricature, jusqu'à couvrir le héros de ridicule avec une poursuite en voiture télécommandé, là, messieurs les scénaristes, chapeau.

J'ai maté aussi LES NUITS DE LA PLEINE LUNE. Là, non, franchement, je préfère encore DERRICK, c'est meilleur pour le moral.

ON VOIT JIM CARREY !!!!! Shocked Shocked
J'ai halluciné en découvrant ca!!!! Twisted Evil
Carrey a un peu parlé de son expérience sur ce film (enfin il a brodé dessus, disons) lors d'un hommage à Eastwood : https://www.youtube.com/watch?v=RYoAVZqGpcM
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyDim 24 Jan à 16:07

Sylvebarbe a écrit:
Eternel Sunshine

Très grosse déception. C'est énervant, irritant, agaçant. Ce que Gondry peut être surestimé. Je crois que c'est lui qui avait fait le truc de John Malkovich qui m'avait pas enthousiasmé non plus, enfin bof.

Oui, je suis d'accord avec toi. Tout simplement une des plus belles histoires d'amour du cinéma. . Jim Carrey est hallucinant, Kate Winslet pétillante et "vraie", Gondry filme comme un as et c'est juste un moment de septième art émouvant comme tout que même moi j'étais tout chamboulé.
Ah bah en relisant ton message, je ne suis pas du tout d'accord avec toi , en fait.
elephant
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyDim 24 Jan à 19:18

Autant, j'ai adoré BE KIND REWIND et ETERNAL OTSM, autant LA SCIENCE DES REVES m'a paru arty, rébarbatif, l'oeuvre d'un poseur qui se complait à filmer son petit égo d'autiste.

Et depuis que j'ai vu Charlotte Gainsbourg en concert à la télé, je me dis que chacun devrait rester à sa place. J'ai encore les oreilles qui saignent. Entre elles et Scarlett Johnasson, au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMar 26 Jan à 1:44

Je viens de revoir LA MENACE FANTOME, mon dieu, je n'ai pas de mots pour qualifier ce nanar.
Derrière, Alien n'a pas pris une ride, si je puis dire!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMar 26 Jan à 12:15

Vintage a écrit:
Je viens de revoir LA MENACE FANTOME, mon dieu, je n'ai pas de mots pour qualifier ce nanar.
Derrière, Alien n'a pas pris une ride, si je puis dire!

ALIEN n'a PAS vieilli !!!!
(la preuve: un pote vient de le voir il ya peu, moi je l'ai revu, et on est tombé d'accord pour dire que c'est toujours aussi bonnard, en plus quand un L et un S purs et durs se rejoignent sur un même sujet, pas la peine de cogiter du cul pour chier droit... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 EmptyMar 26 Jan à 12:16

Et Jar Jar Binks sait que personne ne l'aime...
(moi non plus Razz )
mais il t'emmerde profond, Jar Jar. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: