Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyVen 10 Aoû à 8:29

Je viens de voir La grande bouffe hier soir.


Un film qui mérite sa réputation, en un mot écoeurant, à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyVen 10 Aoû à 9:10

Sylvebarbe a écrit:
Je viens de voir La grande bouffe hier soir.


Un film qui mérite sa réputation, en un mot écoeurant, à éviter.

Il a plutôt une réputation de chef-d'oeuvre, mais bon, c'est toi qui vois....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyVen 10 Aoû à 9:48

Bruttenholm a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Je viens de voir La grande bouffe hier soir.


Un film qui mérite sa réputation, en un mot écoeurant, à éviter.

Il a plutôt une réputation de chef-d'oeuvre, mais bon, c'est toi qui vois....

Non, je dirais plutôt qu'il a une réputation scandaleuse et c'est franchement mérité. Je sais pas si tu l'as vu, mais c'est vraiment écoeurant, ça vous dégoûte de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyVen 10 Aoû à 11:25

Sylvebarbe a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Je viens de voir La grande bouffe hier soir.


Un film qui mérite sa réputation, en un mot écoeurant, à éviter.

Il a plutôt une réputation de chef-d'oeuvre, mais bon, c'est toi qui vois....

Non, je dirais plutôt qu'il a une réputation scandaleuse et c'est franchement mérité. Je sais pas si tu l'as vu, mais c'est vraiment écoeurant, ça vous dégoûte de manger.

Je l'ai vu ! Et je peux dire qu'en effet l'overdose de bouffe mélangé au sexe à outrance, on a un peu de mal à digérer... puker
Mais pour une allégorie de notre pauvre société de consommateurs : c'est formidable !
Un film à voir absolument pour partager son opinion... Et pour le quatuor exceptionnel : Noiret - Mastroianni - Piccoli -Tognazzi (avec sa véritable voix accent compris, ça change de la Cage aux folles...) Un casting pareil, aussi irrésistible, c'est pas tous les jours qu'il s'affiche sur nos écrans, surtout de nos jours... La Grande bouffe est un vrai chef d'oeuvre pour moi : oeuvre nihiliste, plus admirative envers les protagonistes que contestataire, il est vrai !
Et si ça en écoeure plus d'un, moi le premier, alors le "reportage élémentaire au royaume de la physiologie", comme le nomme Ferreri lui-même, a atteint son but !


Dernière édition par le Ven 10 Aoû à 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyVen 10 Aoû à 11:54

Je plussoie. Un film exceptionnel, unique, rare.
Bien sûr qu'il est censé provoquer le malaise, mais au delà de ça, le film sait aussi être tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyLun 20 Aoû à 16:52

Rintintin (Danny Lerner)

Un énorme ratage, partant d'une bonne idée. A fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyLun 20 Aoû à 17:03

Sylvebarbe a écrit:
Rintintin (Danny Lerner)

Un énorme ratage, partant d'une bonne idée. A fuir.

T'es vraiment un givré, toi!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyLun 20 Aoû à 18:32

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Rintintin (Danny Lerner)

Un énorme ratage, partant d'une bonne idée. A fuir.

T'es vraiment un givré, toi!!!! Mr. Green

J'avais rien à faire par ce jour pluvieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptySam 6 Oct à 17:34

L'ennemi Intime

Le gros pétard mouillé français de la rentrée. Je suis pas rentré dans le film, j'avais pas détesté Hostage et Nid de Guêpes, mais j'ai trouvé ça très long et pénible. A présent, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptySam 20 Oct à 16:49

Bon ! J'avoue, j'ai honte ! J'ai vu le nouveau Disney... Bienvenue chez les Robinson

Que dire ? De bonnes intentions ; parfois mêmes des idées brillantes, si on cherche bien ici et là (faut pas hésiter à bien gratter) mais le tout est noyé sous des graphismes ignobles ; des personnages débilissimes ; un montage charcuté ; des vannes foireuses ; des sujets sous-traîtés ; des gags qu'on voit arriver à des kilomètres à la ronde, avant même que le film démarre... Au final, je me suis bien marré à côté de mon voisin de séance, mais j'ai eu pitié de ce film... On peut toujours sauver trois gags délirants et inattendus par ci, par là ; le reste : poubelle !
Comme toujours, Disney nous livre une belle leçon de morale dont lui seul a le secret. Je préfère ne pas la retranscrire ici de peur de dénaturer les propos de l'auteur, désolé !
Bref ! A voir un soir de cuite entre amis...

Sinon, du côté des bons films d'animation, on attendra le nouveau Pixar... Et du côté des grands films : le prochain Miyazaki – Ponyo sur une falaise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyMer 31 Oct à 1:18

Je sors du Dernier Gang... On m'avait invité à une avant-première : merci UGC ! J'ai à peine perdu mon temps !
On m'avait parlé de l'histoire du gang des postiches : quelle arnaque ! On a encore droit à une soupe fade et indigeste...
Ce film ne m'a pas convaincu une seule seconde, faute à une mise en scène inexistante qui confond rythme et précipitation, un jeu d'acteurs, heu... (où est le jeu ? où sont les acteurs ?), un montage charcuté sans queue ni tête,... Aucune émotion, aucune tension, aune originalité : rien !
Sans oublier les gros clichés, les stéréotypes, les passages archi-convenus qui frisent sans cesse le ridicule... Tant de maladresse rendrait presque le film sympathique !
Finalement, non ! Je vais tenter de l'oublier... ou relever ses erreurs pour ne pas les commettre à l'avenir !

Bref, un film saoulant et sans intêret !
Maintenant, c'est à vous de voir ! Si vous en avez le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyMer 31 Oct à 11:55

Bôf, non, un film de Zeitoun avec Elbaz, je passe mon chemin l'ami....
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyDim 4 Nov à 13:48

Moi qui n'avait pas du tout aimé LE PRESTIGE, le scénario est béton mais j'ai trouvé la mise en scène mauvaise, sans saveur, avec des comédiens en roue libre....là, j'ai maté L'ILLUSIONISTE, j'y ai trouvé Paul Giamatti et Rufus Sewell excellement dirigés (Norton fait du Norton, Biel fait du...?), mais embourbé dans un scénario débiloprofondicum...Norton qui fait de la fumée avec sa main, ça vaut son pesant de cachuète, des raccourcis, aucun enjeu, aucune trame...magie, amour, politique....bref, rien n'est abordé convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyDim 4 Nov à 14:02

Et c'est terriblement gnian gnian.
J'avais bien aimé "Le prestige" ces 2 magiciens qui se faisaient les pires crasses, ça m'avait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyDim 4 Nov à 14:24

popescu a écrit:
Et c'est terriblement gnian gnian.
J'avais bien aimé "Le prestige" ces 2 magiciens qui se faisaient les pires crasses, ça m'avait plu.

C'est bizarre parce que LE PRESTIGE ne contient pas ce grain de folie qui ferait de ce film un très bon film....c'est horriblement austère et sec. Je ne parle pas du scénario mais du travail de Nolan.

Dans L'ILLUSIONNISTE, il y a quelques jolies scènes mais franchement ces deux films, c'est un peu du gachis.

On verra si L'IMAGINARIUM du père GILLIAM a plus de couille.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyDim 4 Nov à 14:38

Si je doute encore de la réalité du film de Gilliam, je n'ai en revanche aucun doute sur le fait qu'il sera nettement plus barré que les films pré-cités (y a plutôt intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyDim 4 Nov à 18:29

popescu a écrit:
Si je doute encore de la réalité du film de Gilliam, je n'ai en revanche aucun doute sur le fait qu'il sera nettement plus barré que les films pré-cités (y a plutôt intérêt)
Chais pas pourquoi vous tenez tant que ça à comparer le film de Gilliam au Prestige ou à L'illusioniste... A la rigueur y a un semblant de chapiteau en commun mais à part ça... Surtout que le Gilliam semble plus avoir un côté road movie/picaresque à ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyDim 4 Nov à 18:41

On y tient tant?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyDim 4 Nov à 19:30

Vintage a écrit:
Moi qui n'avait pas du tout aimé LE PRESTIGE, le scénario est béton mais j'ai trouvé la mise en scène mauvaise, sans saveur, avec des comédiens en roue libre....là, j'ai maté L'ILLUSIONISTE, j'y ai trouvé Paul Giamatti et Rufus Sewell excellement dirigés (Norton fait du Norton, Biel fait du...?), mais embourbé dans un scénario débiloprofondicum...Norton qui fait de la fumée avec sa main, ça vaut son pesant de cachuète, des raccourcis, aucun enjeu, aucune trame...magie, amour, politique....bref, rien n'est abordé convenablement.

Ah bon, j'avais pas détesté Le prestige, mais j'ai mieux aimé le film. Sa photo et son visuel qui fait d'époque et le twist final assez surprenant. Dans le genre pas mal. Sinon, le film de Nolan je l'ai pas revu, c'était pas mal, mais avec le recul, c'est quand même un peu pompeux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyDim 4 Nov à 20:38

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Si je doute encore de la réalité du film de Gilliam, je n'ai en revanche aucun doute sur le fait qu'il sera nettement plus barré que les films pré-cités (y a plutôt intérêt)
Chais pas pourquoi vous tenez tant que ça à comparer le film de Gilliam au Prestige ou à L'illusioniste... A la rigueur y a un semblant de chapiteau en commun mais à part ça... Surtout que le Gilliam semble plus avoir un côté road movie/picaresque à ce que j'ai compris...

Pour la même raison que toi n'y tenant pas...parce qu'on ne sait rien, parce qu'on se demande....et qu'on s'intérroge, pour la même raison que je comparerais surement cet illusionniste avec le mage de Coppola...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyLun 5 Nov à 11:56

J'ai vu et j'ai pas aimé... Rush Hour 3 (Ben oui, c'était pour faire plaisir à un pote...) Sa majesté Minor... (Jean-Jacques, toi qui a fait 2 de mes films préférés, que t'es t'il arrivé ??? Comment as-tu pu vouloir mettre en scène un scénario aussi bancal, aussi peu abouti...), La Dernière Légion (C'était juste pour Aishwarya...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyLun 5 Nov à 11:58

J'ai vu et j'ai pas aimé... Rush Hour 3 (Ben oui, c'était pour faire plaisir à un pote...) Sa majesté Minor... (Jean-Jacques, toi qui a fait 2 de mes films préférés, que t'es t'il arrivé ??? Comment as-tu pu vouloir mettre en scène un scénario aussi bancal, aussi peu abouti...), La Dernière Légion (C'était juste pour Aishwarya...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyLun 5 Nov à 12:13

Salut à toi!!!! salut
J'y retourne, suis en pause!
Et bein, t'as enquillé les chefs d'oeuvre!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyLun 5 Nov à 13:34

Swiss Python a écrit:
J'ai vu et j'ai pas aimé... Rush Hour 3 (Ben oui, c'était pour faire plaisir à un pote...)

T'as de ces potes!
Remarque, j'en ai des pareils, mais j'ai décidé d'arrêter de leur faire plaisir.
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de te revoir dans les parages. J'ai pensé à toi en m'enquillant le "Small World" de Martin Sutter (pour la suisse, hein, pas pour Alzheimer).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 EmptyJeu 27 Déc à 13:53

Bon, ben je me suis tapé le film qui fait débat (raahh... Débat), histoire de voir, et puis aussi, faut bien l'avouer, parce que la bande-annonce me faisait bien envie.
Et finalement, rien à signaler, enfin, rien qui vaille la peine de s'y arrêter.
L'article du blog de Rafik Djoumi est assez éclairant sur l'échec du film, tant on a l'impression de se retrouver devant deux films. Le premier (et le bon) dure malheureusement 1/2 heure, et après ça, le second (le navet) ne lâche plus la barre: c'est convenu, lourdingue et souvent grotesque. La faute au scénar d'abord qui malgré toutes les possibilités offertes par l'idée initiale ne dit rien (mis à part les bondieuseries évoquées sur l'autre topic), n'exploite rien d'intéressant, trop occupé qu'il est à faire exploser des machins. La faute au visuel ensuite, qui a vite fait d'éliminer toute l'angoisse installée (par le côté désertique et la bande son) dans la première partie (c'est bien simple, dès la première apparition des vampires, elle s'évapore). Bref, pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: