Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+10
naamlock
Safedreams
Swiss Python
lulut
Sylvebarbe
Vintage
Bruttenholm
popescu
Grolandais
spotless
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptySam 5 Déc à 19:23

Vu The Limits of Control... Film très étrange qui tient à la fois de l'exercice zen (je m'y connais absolument pas en zen, ceci dit) et de la fable... Un désir assez hors norme de modifier la perception de la réalité chez le spectateur, d'en faire une espèce de soldat de l'art et de la sensibilité comme Isaach de Bankolé dans le combat final avec Bill Murray. Une idée sûrement pas assez travaillée, pas assez aboutie, mais qui reste quand même diablement excitante et qui par bribes, ouvre vraiment vers de nouvelles dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptySam 12 Déc à 0:35

Alors, messieurs les Braziliens (or not), j'aimerais vous parler d'un film:
LE VILAIN, d'Albert Dupontel.
Et j'aimerais vous le conseiller. Pourquoi? Car c'est un Dupontel, évidemment. Mr. Green
Et chacun peut se faire sa propre opinion...
C’est un film très sympathique, et puis, Catherine Frot est formidable, admirable, irrésistible. Quant à Dupontel, on dirait qu’il s’efface, derrière cette fantastique actrice. Son rôle n’a aucune consistance. Les personnages sont formés de gros traits. On ne ressent pas d’émotion…mais vous allez me dire : c’est une comédie ! Exact. Est-ce poilant ? C’est drôle ,amusant, il y a quelque scènes bien marrantes (une tortue « salope » kamikaze, entre autres), des idées, ça oui, il y en a ! Dupontel a des idées, encore, mais il est usé selon moi, n’a plus une certaine niaque, alors c’est bien moins trash que Bernie, of course ! Disons que c’est un joli conte assez frappé ! une bonne réal’ (Dupontel sait pas tenir sa caméra fixe très longtemps ! et tant mieux !^^) , des scènes ou le Vilain se fait poursuivre par des balles (scènes que je cite car elles m’ont parues époustouflantes !!) avec une musique déglinguée pas mal derrière, et oui, ça fait rire !
A vous de voir après !…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyJeu 17 Déc à 19:18

Avatar, le choc. Du grand spectacle jamais vu et chargé d'une émotion rare, visuellement bluffant, je suis complètement bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyJeu 17 Déc à 20:18

Sylvebarbe a écrit:
Avatar, le choc. Du grand spectacle jamais vu et chargé d'une émotion rare, visuellement bluffant, je suis complètement bouleversé.

Je vais le voir Samedi au Gaumont!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptySam 19 Déc à 17:24

J'ai vu "max et les maximonstres", j'ai bien aimé, si ça vous intéresse, j'ai écris une critique sur mon blog...

http://dante7.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 20 Déc à 18:55

vu Avatar, La route, max et les maximonstres

critiques sur mon blog

http://dante7.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 20 Déc à 21:31

J'ai vu Alien 3 de Fincher.
Un bon gros spectacle, ca lésine pas sur le ketchup, assez stylisé, direct, bien sûr chaque réalisateur a sa propre manière d'illustrer le mythe (même si l'on retrouve des histoires de tunnel), que ce soit Ridley Scott ou les bons gros gunfights de Papy Cameron. A ce propos, je vais voir Avatar, demain, sans doute.
Et puis les codes barres-cranes rasés, le mode de vie de la planète, tout cela, c'est assez fascinant, bien que l'action domine selon moi, un peu trop (Alien est un film d'auteur en comparaison)
Et vous, vous en pensez quoi d'Alien 3???
Est ce qu'on y retrouve des obsessions de Fincher? Parce qu'à part la mise en scène, je vois pas.
D'un coté, c'est un film de studio...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 21 Déc à 14:18

Vu le Jonze.
J'ai trouvé ça magique. Je me suis laissé embarqué par la beauté des images, l'humanité des monstres.
Je regrette juste cette fin, où l'émotion ne parvient pas à passer. Une petite impression de convenu, pire, de baclé sur la dernière partie. Vraiment dommage parce que j'ai réellement adoré tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyJeu 24 Déc à 21:53

Vu Max et les Maximonstres et Avatar (en 2D, en attendant de me faire une séance 3D).

Et bien, que d'émotions ! Voici deux expériences vraiment remarquables, que j'ai adoré vivre, surtout en cette veille de Noël. Pour le Jonze, tout a déjà été dit brièvement, mais c'est suffisant, par Popescu juste au dessus. C'est simple, beau, très mystérieux et la magie nous emporte. Un film néanmoins assez difficile d'accès pour les enfants, public pourtant visé à la base : un peu trop complexe sur les relations entre les personnages, je trouve, quant à la symbolique, n'en parlons pas. Mais c'était excellent. Moi qui n'ai pas lu le livre, ça m'a donné envie de m'y plonger.

Et le Cameron, bah, rien à dire. Même chose, tout est dit. Mais j'ai adoré tout de même, malgré son scénario, vu mille fois (mélange de tous les précédents films de Cameron, Titanic en tête + Pocahontas + quoi d'autre encore). Au moins, Cameron n'a pas de complexe à proposer à son public un pur scénario de série B avec tout son lot de clichés et ses dialogues pourraves. Mais vu la mise en images, le sens du spectacle... C'est à tomber à la renverse. J'imagine la 3D après ça. En un mot, l'univers d'Avatar : du monstrueux. Et qui reste gravé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyVen 25 Déc à 15:02

Vu Serial Mother du pape du Trash, aka John Waters, l'excentrique dandy aime toujours bousucler ls conventions. Turner s'éclate comme une petite folle, c'est gentiment trash, critique sympathique de la société qui n'hésite pas, par le biais des médias et spots à sensations, à sublimer ses criminels comme des icones, la Serial Mother en question devenant presque pour uen femme un symbole féministe!
hé ho, je vous en dis pas plus tout le monde, suite de l'affaire dans ma chronique pour le dossier Serial Killer! Mr. Green (et ce sera mieux écrit que cette petite brève, bien sûr albino )
tant qu'on yest, quelqu'un a t-il des délires "Watersiens" à me proposer?
C'est dans quel film que Divine déguste une jolie crotte ? Polyester?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyVen 25 Déc à 16:15

C'est "Pink Flamingos"
Tout dépend ce que tu veux voir, si c'est du trash: Pink flamingos, Female troubles, desperates living (pas vu "multiple maniacs", mais pense que c'est bien gras aussi)
Pas de très bons souvenirs de Polyester, mis à part l'odorama rigolo (même si toutes les pastilles avaient à peu près la même odeur, pas vraiment de différence entre la merde, le pet, le vomi...)
Mais j'ai beaucoup d'affections pour ses films grand public. Surtout Hairspray, Cry baby et Cecil B. Demented. C'est mal foutu, souvent crétin, mais franchement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyVen 25 Déc à 16:21

Oui, voilà. Je n'avais vu que de très peu de John Waters (des extraits de Hairspray, de A Dirty Shame...) mais je m'imaginais facilement la couleur que ca avait. Mr. Green
Sans doute ses films sont il intéressants à voir, mais peut être que ça lasse ou que ca s'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptySam 26 Déc à 21:53

popescu a écrit:
Vu le Jonze.
J'ai trouvé ça magique. Je me suis laissé embarqué par la beauté des images, l'humanité des monstres.
Je regrette juste cette fin, où l'émotion ne parvient pas à passer. Une petite impression de convenu, pire, de baclé sur la dernière partie. Vraiment dommage parce que j'ai réellement adoré tout le reste.
Très beau film en effet. On sent que tout ça est très pensé et très bien structuré mais ça a l'élégance de cacher cette construction derrière un aspect presque improvisé, léger et surprenant.
Et j'aime beaucoup la fin, je trouve que les dernières scènes entre Max et sa mère sont magnifiques et résument bien le trajet parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 27 Déc à 3:09

Revu MAD DOG AND GLORY avec un DE NIRO et BILL MURRAY à contre-emploi; excellent
L'homme qui en savait trop peu avec Bill Murray; drolissime mais réalisé avec les pieds
La cité de l'ombre: film sur une cité souterainne avec pleins de môme et Bill Murray; très mauvais, film tailladé à la hache mais l'ambiance est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyMar 29 Déc à 17:13

Avant-hier, j'ai revu l'excellent film de John Schlesinger "LOIN DE LA FOULE DECHAINEE", adaptation du roman éponyme de Thomas Hardy (auteur de TESS) avec Julie Christie, Alan Bates, Terence Stamp.
Dans l'Angleterre victorienne, une jeune femme volontaire refuse sa main à deux prétendants pour l'accorder à un troisième, bellâtre cynique dont elle devra se débarrasser.

Le film traite de la condition des classes dans le milieu de la paysannerie. Des destins se croisent et se décroisent. Ce qui m'a le plus touché, c'est la dureté des conditions de vie et des relations humaines. Le film m'a fait justement pensé à un mix de Tess et Les moissons du ciel.

Pendant 2h40, j'ai bu du petit lait.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyMar 29 Déc à 19:03

Grand grand film que celui-là.
Je suis très friand de Schlesinger.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyMar 29 Déc à 19:27

Ah bah moi, je n'ai rien vu de ce mec là !
Je pense que Marathon Man, c'est le must ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyMar 29 Déc à 21:01

De sa période américaine, peut-être (quoi que pour moi Midnight cowboy lui dispute aisément la place)
Mais ses films Anglais sont aussi des petites merveilles, celui-là, Darling, Billy liar, j'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyMar 29 Déc à 21:34

Pour le coup, Schlesinger sait faire évoluer ses personnages. Dans le film d'avant-hier, Oak le berger est un cas d'école.
Me too, je suis friand du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyJeu 31 Déc à 13:16

vu ROLLERBALL!!!
c'est l'histoire de quand dans un futur pas proche, y'a des mecs rouges qui jouent à un sport qu'est très très violent: le rollerball, et en fait, on doit attraper une balle, la mettre dan un creux, et on a des rollers pour se déplacer, d'ou le nom du titre.
Eh bah, ca a un peu pris des poils blancs, mais les scènes dans l'arène restent démentes, ca roule, ca frappe et ca défonce. Puissance 1000 !!!
C'est un film bien cool, avec des scènes bien violentes comme je les aime, pour nous autres spectateurs nourris à la haine qui pue.
Ca défonce TOUT, ce film, y compris les fesses des vaches armoricaines !!!!
la scène de la fin du film est géante, respect !!! putain, ca déchire plus que le riff d'une song d'AC/DC...YEAH !!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 4 Jan à 22:05

Papilio a écrit:
Hello!

Je me présente:



Louis, 17ans, passionné de botanique, musique, histoire et de....cinéma.


Voici quelques films que j'apprécie histoire de vous donner une petite idée de mes goûts d'amateur Mr. Green :


-Apocalypse Now
-Snatch
-Retour vers le future-
C.R.A.Z.Y
-Arnaque, crime et botanique
-Star Wars
-Sin City (j'adore les dialogues Twisted Evil )
-Nikita


Puis d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...



Louis

excuse moi, je suis un littéraire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bienvenue à toi sinon, l'ami ! Very Happy
Des goûts sains en perspective !
Car même moi, j'avoue, j'ai aimé Nikita! Na! albino
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 4 Jan à 22:30

Papilio a écrit:

-Sin City (j'adore les dialogues Twisted Evil )
Ben faut lire la série en bande dessinée, alors ! ça sera plus joli et mieux "réalisé" en plus !

A part ça, bien le bonjour (je suis toujours impressionné qu'un forum aussi fauché et désert semble si passionnant qu'on attire de nouveaux arrivants Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 4 Jan à 22:39

Papilio a écrit:
Ah oui mer**, je commence bien! Mr. Green


Sinon de Luc Besson j'aime bien aussi le 5éme élément et le Grand bleu...




Louis

L'erreur est humaine. Wink
Jamais vu le Bleu Grand, mais moi aussi, j'avoue !!!!, je déteste pas le Cinquième élément. Contrairement a pas mal de forumeurs que tu vas trouver ici. Mr. Green
Luc Besson est pas mal critiqué en ce mystérieux et fantasque espace de discussion (enfin, pas tellement quand même mais certains n'y pensent pas moins Mr. Green ).
De toute façon, c'est comme Bay ou Emmerich :dès que ca gagne du fric, hein, y'a des jaloux... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
OK je sors... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 4 Jan à 23:27

Bienvenue Papilio, je ne sais pas comment tu as échoué ici, mais tu y es le bienvenu.
Par contre, ça nous fait un deuxième Nantais.
On a un quota de bretons à ne pas dépasser ou c'est libre? Je me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 4 Jan à 23:46

milbart a écrit:
Papilio a écrit:
Ah oui mer**, je commence bien! Mr. Green


Sinon de Luc Besson j'aime bien aussi le 5éme élément et le Grand bleu...




Louis

L'erreur est humaine. Wink
Jamais vu le Bleu Grand, mais moi aussi, j'avoue !!!!, je déteste pas le Cinquième élément. Contrairement a pas mal de forumeurs que tu vas trouver ici. Mr. Green
Luc Besson est pas mal critiqué en ce mystérieux et fantasque espace de discussion (enfin, pas tellement quand même mais certains n'y pensent pas moins Mr. Green ).
De toute façon, c'est comme Bay ou Emmerich :dès que ca gagne du fric, hein, y'a des jaloux... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
OK je sors... Mr.Red

Oh tu sais je crois qu'ils font juste semblant de ne pas aimer Besson, parce que j'ai au moins entendu un membre ici énoncer les qualités du Cinquième élément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: