Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+9
Ubik
GYPAETE 74
popescu
Vintage
Bruttenholm
Papilio
Grolandais
spotless
milbart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyJeu 6 Mai à 18:54

milbart a écrit:
Sans être un chef d'oeuvre, ca reste bougrement vitalisant et poilant, tout en étant amer et tonique. Un film rare, y'en a pas deux des comme ca quand même !!Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_biggrin
ps: sinon, Alex' m'a appris que pour le Noé, a Nantes, c'était mort...monde de merde Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_evil Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_evil Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_evil

Il est spur et certain que ENter the Void fera les belles nuits des cinémas art et essai de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyJeu 6 Mai à 20:04

Ah bah moi question rythme, j'ai pas trouvé que ca peinait du tout, Kick Ass, le seul détail qui m'a moins plu (mais bon, c'est du cinéma!), c'est :

[la plus belle meuf du bahut qui tombe dans les bras du geek aussi facilement, alors que le film part sur un chemin plutot, disons..."réaliste"...Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_mrgreen ]

(en ce qui concerne ton commentaire, les références sont bien appuyées d'ailleurs Woo est même cité dans le film ! j'aurais rajouté Tarantino, vu que tout le monde parle du rapprochement avec Kill Bill, etc)

Un ovni pas caricatural et bien fendard, en plus d'être jouissif (on peut rajouter a tout cela la ptite mise au point sur la génération voyeuriste YouTube).

Enter the Void: bon, bah va falloir commencer à farfouiller alors ! Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_cool

Sinon, j'ai vu un bon petit Cronenberg: Scanners.
Ca part comme une série B un poil vieillotte, et ca vrille en pure pièce Cronenbergienne, garantie à 100 % !
Souvent, les films du cinéaste commencent plutot "modestement", d'une facon classique et assez lente, pour virer à 180 degrés sur une imagerie repoussante autant que fascinante (l'univers Cronenberg, quoi !).
(après m'être maté plusieurs films du gars, j'ai compris le système, les éternelles obsessions, le goût du malaise, et compagnie ! Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_mrgreen )
Le rapport encore une fois à la maladie, à la chair, aux différences, mais aussi, ici, aux dangers de la médecine...
Comme l'a dit ce cher Vintage: voici un film sympa qui annonce le traumatisant LA MOUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyJeu 6 Mai à 21:14

milbart a écrit:
[la plus belle meuf du bahut qui tombe dans les bras du geek aussi facilement, alors que le film part sur un chemin plutot, disons..."réaliste"...Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_mrgreen ]

Ca sert pas la crédibilité du film, c'est sûr. Mais c'est conforme aux belles histoires que les américains nous servent au cinoche ces temps-ci. Combien de films où, à la fin, la fille sublime finit dans les bras de monsieur tout le monde ? Et je te comprends : c'est assez énervant.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyVen 7 Mai à 10:08

grolandais a écrit:
milbart a écrit:
[la plus belle meuf du bahut qui tombe dans les bras du geek aussi facilement, alors que le film part sur un chemin plutot, disons..."réaliste"...Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_mrgreen ]

Ca sert pas la crédibilité du film, c'est sûr. Mais c'est conforme aux belles histoires que les américains nous servent au cinoche ces temps-ci. Combien de films où, à la fin, la fille sublime finit dans les bras de monsieur tout le monde ? Et je te comprends : c'est assez énervant.

En attendant le geek du bahut il est bien charmant... vous êtes des hommes, vous n'y comprenez rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyVen 7 Mai à 10:47

spotless a écrit:
grolandais a écrit:
milbart a écrit:
[la plus belle meuf du bahut qui tombe dans les bras du geek aussi facilement, alors que le film part sur un chemin plutot, disons..."réaliste"...Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_mrgreen ]

Ca sert pas la crédibilité du film, c'est sûr. Mais c'est conforme aux belles histoires que les américains nous servent au cinoche ces temps-ci. Combien de films où, à la fin, la fille sublime finit dans les bras de monsieur tout le monde ? Et je te comprends : c'est assez énervant.

En attendant le geek du bahut il est bien charmant... vous êtes des hommes, vous n'y comprenez rien Rolling Eyes

Vu comme ça, c'est sûr, je ne m'en pleins pas.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyVen 7 Mai à 18:47

Nan mais même pas, ca m'embête pas plus que ca, juste que le film part sur une vision assez réaliste, fine, bien pensée, (plus ou moins, tout est relatif mais c'est trop rare pour ne pas le souligner) de ces jeunes pas beaux et bien dans leurs mondes qu'on appelle Geek, pour se terminer par une amourette entre la biatche du bahut et le geek sympa...
Voilà quoi, pas top crédibilité, mais je m'en fous :
ALLEZ VOIR KICK ASs !
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_biggrin Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_biggrin Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_biggrin Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_biggrin Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_biggrin Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptySam 8 Mai à 20:52

Juste pour dire que j'ai jamais vécu un voyage comme Enter the Void ni vu un film comme le trip de Noé, proprement hallucinant.
Et mes potes ont aimé.Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_biggrin

(Je te merde fortement, Jerome !)
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_mrgreen
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_arrow Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_arrow Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 0:11

Eh bien moi, je viens de voir L'ASSASSINAT DE JESSE JAMES PAR CE LÂCHE ROBERT FORD, je sais que Brutt en avait bien parlé dans un post précédent. Je dirais que je suis sous le choc...le choc de TOUT.
On n'est pas loin du chef d'œuvre, quand même, là....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 8:51

Vintage a écrit:
Eh bien moi, je viens de voir L'ASSASSINAT DE JESSE JAMES PAR CE LÂCHE ROBERT FORD, je sais que Brutt en avait bien parlé dans un post précédent. Je dirais que je suis sous le choc...le choc de TOUT.
On n'est pas loin du chef d'œuvre, quand même, là....
Je sais plus du tout où j'avais casé mon avis sur ce film mais c'est sûr que c'est un très grand film... Grand film sur l'Histoire et le mythe avec des acteurs énormes, une photo énorme, une musique énorme.
Je suis d'autant plus déçu du peu de considération qu'a eu ce film dans les cérémonies diverses et surtout dans son édition dvd (où il y a quand même une faute d'orthographe au titre dans le menu ! Jamais vu ça !)
J'espère qu'Andrew Dominik va refaire un film vite... Je sais qu'il a une adaptation de Cormac McCarthy en projet (adaptation de ça : http://www.amazon.fr/villes-dans-plaine-Cormac-McCarthy/dp/2020530597/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1273384501&sr=8-1 , d'après imdb) mais je ne sais pas où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 15:00

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Eh bien moi, je viens de voir L'ASSASSINAT DE JESSE JAMES PAR CE LÂCHE ROBERT FORD, je sais que Brutt en avait bien parlé dans un post précédent. Je dirais que je suis sous le choc...le choc de TOUT.
On n'est pas loin du chef d'œuvre, quand même, là....
Je sais plus du tout où j'avais casé mon avis sur ce film.

Le voici :

Bruttenholm a écrit:
Enfin vu "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" et c'est pas peu dire que je trouve vos avis sur ce film atrocement réservés... Pour moi c'est le meilleur film de l'année (jusqu'à présent). Une tragédie emmenée par des putains d'acteur comme on en voit peu (pourquoi aucun journaliste n'a causé de Sam Rockwell, à quoi sert un critique qui ne mentionne pas Sam Rockwell -en passant, un de mes chouchous- dans ce film ?), et surtout filmés comme peu savent le faire, scrutant les visages, laissant leur humanité suinter dans les silences, les rires qui s'évanouissent...
A part ça j'ai souvent vu qu'on décrivait ce film comme un "western malickien" alors que ça n'approche pas même de loin les thèmes de Malick. Ici on ne s'intéresse pas au rapport de l'homme et de la nature, à l'impact d'une civilisation mais à des êtres qui assistent à la fin d'une époque, la fin des mythes et dont la perte d'innocence annonce celle d'une nation entière... C'est bougrement bien fichu, j'ai été captivé comme jamais du début à la fin et en plus y a une photo superbe de Roger Deakins (chef op quasi attitré des Coen) et une voix off littéraire et annonciatrice et envoûtante. J'adore.

Pour info, je suis tombé dessus par hasard lors d'une de mes séquences rétro, où je m'amuse à relire tous les vieux messages du forum. Et c'est assez hilarant, et terrifiant aussi, quand on retombe sur les tous premiers messages qu'on a écrit... Et qu'on n'est plus forcément d'accord avec soi-même quatre ans plus tard.

Mais bon, le duel Popescu / Vintage concernant Le Nouveau Monde à coup de "pauvre mec !" est toujours aussi jouissif malgré le temps qui passe. Comme quoi, les classiques ne prennent pas une ride.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 15:33

Tiens, m'en souviens pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 15:34

grolandais a écrit:

c'est assez hilarant, et terrifiant aussi, quand on retombe sur les tous premiers messages qu'on a écrit... Et qu'on n'est plus forcément d'accord avec soi-même quatre ans plus tard.
Pour ça, il y a ce topic dédié : https://safedreams.forumactif.com/general-f7/le-topic-des-retournements-de-veste-t190.htm

(à part ça je me souviens pas non plus du débat sur le Nouveau Monde... T'as le lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 18:10

popescu a écrit:
Tiens, m'en souviens pas de ça.

Pov' mec!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 18:54

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
Tiens, m'en souviens pas de ça.

Pov' mec!


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 19:33

https://safedreams.forumactif.com/general-f7/topic-du-j-ai-vu-j-ai-aime-je-te-le-conseille-quot-t159-50.htm

D'ailleurs, sans faire de lèche (pas de ça entre nous) t'as posté un truc en dessous Brut' qu'est pas mal non plus.
Et on apprend que Popescu préfère se mater du Stephen Sommers que du Malick.
Et Vintage fait même référence (déjà !!!) à Avatar.
Décidément, que de grands moments !

P S : Quant à mon retournement de veste, il concerne Spielberg. Je déconnais plein tube à l'époque en jouant le branleur intello pas cinéphile pour un sou mais qui croit tout savoir. Comme quoi, on est bête quand on est (plus) jeune... Bref ! Je pense plus de bien de Spielberg aujourd'hui qu'à l'époque, où je tentais de me rebeller à tout prix contre l'entertainment et mes propos dépassaient un peu ma pensée... un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 20:20

grolandais a écrit:

Et on apprend que Popescu préfère se mater du Stephen Sommers que du Malick.

Voilà quelque chose qui n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 20:37

En fait, je vais vous laisser responsable de vos propos. Je ne prendrai pas parti, comme un gros salopard de lâche. Moi, je suis juste le messager (ou délateur, nommez ça comme vous voulez...). Bon, sinon, je suis tombé sur ça, le dernier pour la route... Je vous laisse deviner l'auteur du message.

et puis "la Ballade Sauvage " et "les moissons du ciel" de Malick....j'aime ce cinéma contemplatif, lent en adéquation avec la nature et la nature humaine...des films sur l'universalité des choses quoi!!!

Tandis que d'autres préfèrent Sommers (bon, ça c'est moi qui l'ai rajouté).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 21:07

grolandais a écrit:

D'ailleurs, sans faire de lèche (pas de ça entre nous) t'as posté un truc en dessous Brut' qu'est pas mal non plus.
J'avais oublié que j'avais de l'humour.
Je me fais rire moi-même, c'est du narcissisme en intraveineuse, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 21:08

Rhââ lala nous étions jeunes et impulsifs, de vrais lionceaux.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 21:13

grolandais a écrit:
et puis "la Ballade Sauvage " et "les moissons du ciel" de Malick....j'aime ce cinéma contemplatif, lent en adéquation avec la nature et la nature humaine...des films sur l'universalité des choses quoi!!!

Tandis que d'autres préfèrent Sommers (bon, ça c'est moi qui l'ai rajouté).

Et j'assume (est-il besoin de préciser que mis à part "La momie", je m'emmerde devant les films du réal. C'est dire à quel point j'estime Malick)

C'est vrai que nous étions plein de fougue et d'humour.
Je me demande bien ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 9 Mai à 21:26

popescu a écrit:

C'est vrai que nous étions plein de fougue et d'humour.
Je me demande bien ce qui s'est passé...
C'est le sarkozysme, ça.
(je mets tout sur le dos du sarkozysme, je m'en fous)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyLun 10 Mai à 11:05

J'allais dire qu'on était devenu des vieux cons avant l'heure.
Mais le sarkozysme, c'est mieux, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyJeu 13 Mai à 19:17

Vintage a écrit:
Eh bien moi, je viens de voir L'ASSASSINAT DE JESSE JAMES PAR CE LÂCHE ROBERT FORD, je sais que Brutt en avait bien parlé dans un post précédent. Je dirais que je suis sous le choc...le choc de TOUT.
On n'est pas loin du chef d'œuvre, quand même, là....
Putain de bordel de merde ! Andrew Dominik a annoncé quel sera son prochain film : une adaptation de "Blonde" la bio de Marilyn Monroe par Joyce Carol Oates, avec Naomi Watts en Marilyn ! Tournage en janvier 2011 !
Ah, ça fait plaiz !
http://www.screendaily.com/news/production/naomi-watts-to-go-blonde-with-wild-bunch-andrew-dominik/5013711.article
“I want to tell the story of Norma Jean as a central figure in a fairytale; an orphan child lost in the woods of Hollywood, being consumed by that great icon of the twentieth century.”
Ah là là !

(bon, maintenant la descente : c'est pas pour dire mais là, Cannes oblige, les annonces de projet s'enchaînent et toujours pas le bout d'un Don Quichotte...)
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyJeu 13 Mai à 19:51

Bruttenholm a écrit:
(bon, maintenant la descente : c'est pas pour dire mais là, Cannes oblige, les annonces de projet s'enchaînent et toujours pas le bout d'un Don Quichotte...)

Mais pourquoi ce sont toujours les mêmes nouvelles qui nous démontent le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyJeu 13 Mai à 20:52

grolandais a écrit:
Bruttenholm a écrit:
(bon, maintenant la descente : c'est pas pour dire mais là, Cannes oblige, les annonces de projet s'enchaînent et toujours pas le bout d'un Don Quichotte...)

Mais pourquoi ce sont toujours les mêmes nouvelles qui nous démontent le moral ?

Ce n'est que le premier jour....
Bon, si tout se passe bien, nous n'aurons aucune nouvelle le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: