Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
milbart
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 6 Mar à 14:09

Dans mon souvenir, c'était la manière dont il amenait ça (ou plutôt, ne l'amenait pas) qui m'avait pris par surprise.
T'as des nichons, t'es tout content, tout va bien, et paf, sans prévenir, tu passes à une opération à coeur ouvert.
Tremblements, suées, tombage dans les pommes, et méfiance tenace envers tous les films qui pourrait tourner autour d'un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 6 Mar à 15:23

Oui, il joue sur le montage dans la séquence de l'opération. L'opération est divisée en plusieurs étapes entrecoupées d'autres saynètes et on se dit que ça n'ira pas jusqu'au plan du cœur et puis boum, le tout monté très cut donc oui c'était bien pensé pour faire son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyLun 16 Mar à 18:12

Hier soir, je mate LA PROIE d'Eric Vallette avec Dupontel et Taglioni. Dans le genre aujourd'hui en France, on ne fait guère mieux, même si le film est d'une nullité abyssale; dialogues, scènes d'action, jeux de Dupontel/Taglioni/Debac à se pisser dessus de rire. Bref, on est loin du cinéma où Bebel glissait d'un plan à l'autre pendant que Dupontel essaie d'enlever tant bien que mal le bâton qu'il a coincé dans le fion et ensuite grand fou que je suis, je mate le film d'action décérébré THE EQUALIZER d'Antoine Fuqua avec Denzel Washington et je me dis -Putain, c'est vachement bien quand même, le cinéma américain.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyLun 16 Mar à 18:17

J'ai juste zappé sur la dernière demi-heure de La Proie et effectivement j'en revenais pas de la nullité affligeante du truc. Entre les péripéties pourries, les acteurs à chier et/ou fringué comme dans une sitcom AB, la réal en roue libre de Valette qui n'est pas sans rappeler les dtv roumains de Steven Seagal (mentions spéciales à la magnifique nuit américaine dégueulasse de la fin et aussi à ses petits décadrages caméra en biais très laids) et une musique pète-couilles, y avait pas grand-chose à sauver. Et après y en aura pour se plaindre qu'on donne pas leur chance aux réalisateurs "de genre" en france...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyLun 16 Mar à 18:44

Bruttenholm a écrit:
J'ai juste zappé sur la dernière demi-heure de La Proie et effectivement j'en revenais pas de la nullité affligeante du truc. Entre les péripéties pourries, les acteurs à chier et/ou fringué comme dans une sitcom AB, la réal en roue libre de Valette qui n'est pas sans rappeler les dtv roumains de Steven Seagal (mentions spéciales à la magnifique nuit américaine dégueulasse de la fin et aussi à ses petits décadrages caméra en biais très laids) et une musique pète-couilles, y avait pas grand-chose à sauver. Et après y en aura pour se plaindre qu'on donne pas leur chance aux réalisateurs "de genre" en france...

J'étais quand même sur le cul! pendant un moment, j'ai pensé à une prod Besson. Non, même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyDim 19 Avr à 18:35

Vu "Les nouveaux sauvages", le fameux film à sketches argentin présenté à Cannes l'année dernière.
Format oblige, c'est un peu inégal, et on frôle l'indigestion sur la fin (la mécanique de chaque sketch étant un peu la même, avec une montée en tension progressive, on se retrouve fatalement à attendre un peu plus les rebondissements au fil du film) mais l'ensemble est assez réjouissant et, si la réalisation -sans être dégueulasse- ne déplace pas les meubles, j'ai trouvé l'écriture particulièrement soignée.
Chaque sketch est organisé autour d'un pétage de plombs ou d'un passage à l'acte et le scénario joue plutôt bien avec l'empathie du spectateur, qui va à tel personnage dans la panade jusqu'à ce qu'on ne puisse plus le suivre après que sa réaction a été si extrême... Alors le scénario trouve un autre protagoniste plus attachant jusqu'à ce que lui aussi dépasse les bornes etc. Les montées en tension se font ainsi par un jeu de vases communicants assez subtil qui permet de ne pas s'ennuyer et surtout de ne jamais lâcher l'affaire même devant des personnages a priori repoussants. Bref, c'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyJeu 23 Avr à 18:49

Deux films français sympas.
LA PROCHAINE FOIS JE VISERAI LE COEUR: Guillaume Canet incarne un gendarme tueur en série. Un film sec et dépouillé, donc bon point, mais sans véritable surprise. Le gars se fait choper. Canet est excellent en malade mental. Une belle séquence de cache cache. Du bon travail.

HIPPOCRATE: sur la vie des internes dans un grand hôpital. Simple et efficace. L'humour ne manque pas et c'est assez grinçant pour que les concernés s'y retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyJeu 23 Avr à 19:02

Hippocrate, c'est sympa sauf la fin (qui commence vers la dernière demi-heure) où tous les clichés du monde viennent s'empiler et où ça se transforme en série hospitalière de troisième partie de soirée de tf1.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyDim 10 Mai à 19:08

Vu Barberousse de Kurosawa. 'Me suis demandé pourquoi j'avais pas vu plus de Kurosawa. C'était simplement splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyDim 10 Mai à 19:17

Bruttenholm a écrit:
Vu Barberousse de Kurosawa. 'Me suis demandé pourquoi j'avais pas vu plus de Kurosawa. C'était simplement splendide.

Oui, je me demande aussi. Parce que tu n'es qu'une grosse feignasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyDim 10 Mai à 19:31

Je suis pas fan de ses épopées médiévales, en fait, c'est ça qui me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyLun 11 Mai à 16:14

Bruttenholm a écrit:
Je suis pas fan de ses épopées médiévales, en fait, c'est ça qui me bloque.

Et c'est au moins 50% de sa filmo.
A l'époque, j'avais été surpris par Dodes'Kaden. Tu peux tenter "Vivre dans la peur".
Ou les "bas-fonds". N'hésite pas à prendre du prozac.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptySam 16 Mai à 19:19

Vu le Mad Max nouveau.
J'ai toujours quelques réticences sur l'esthétique post-apo mad maxienne, le genre "slip panthère clouté", et Miller tente des trucs qui parfois se vautrent un peu (le coup des scènes accélérées des fois ça marche des fois ça fait un peu Benny Hill), mais j'ai trouvé au film une vraie profondeur, une certaine lucidité sur le monde dissimulée sous ses atours tape-à-l’œil, un symbolisme finalement assez poignant (peut-être d'autant plus poignant que je ne m'y attendais pas forcément).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 22 Mai à 15:56

Moi j'ai bien kiffé les slips cloutés.
J'ai pratiquement tout aimé d'ailleurs.
A part l'omniprésence de la musique et quelques dialogues trop appuyés (alors qu'il raconte vraiment beaucoup par l'image), j'ai pris mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 22 Mai à 17:05

Ah non mais j'ai beaucoup aimé, ne nous méprenons pas.
C'est même l'un des rares films actuels que j'aimerais bien revoir dans une salle de cinoche tellement il y a à manger dessus.
Mais bon moi si je me promenais dans le désert, je viserais plus le 100% coton que le skaï (c'est un tuyau que je vous donne).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 22 Mai à 17:43

Je sors à l'instant de Mad Max. C'est quand même un pied formidable, généreux, on sort de là rassasié.
On connait déjà bien l'univers de Miller mais la puissance visuelle est telle qu'on ne sait plus vraiment où l'on habite.
Et puis, la forme n'efface jamais le fond, il y a double effet kiss cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptySam 23 Mai à 21:08

Trois souvenirs de ma jeunesse : Vous détestez Desplechin mais j'assume. Y a toujours cette volonté de faire du romanesque avec de l'ultra-quotidien, ce désir de faire le grand roman de la vie à partir du trivial. Et ça marche plutôt mieux que d'habitude ! Le film évite le côté empesé qu'a pu parfois avoir le cinéma de Desplechin, grâce surtout à tout un cheptel de jeunes interprètes novices (Lou Roy-Lecollinet, retenez ce nom) qui évitent la diction théâtrale.

A la poursuite de demain : Le film de Brad Bird est très réjouissant, bourré d'inventions et de rythme. Après, le dernier acte est un peu maladroit et le film se transforme un peu en déclaration politico-artistique (déclaration tout-à-fait appréciable au demeurant) et marque un temps d'arrêt. ça reste très recommandable et C'est sûrement le film de Bird où il se révèle le plus.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 19 Juin à 15:37

Vu le pixar.
Même si ça n'atteint pas l'excellence de leurs meilleurs films, ça va se coller pas trop loin quand même.
Donc, franchement réjouissant, drôle, émouvant, intelligent, bien écrit...
Enfin !
Sinon, je me souviens plus, c'était sur celui-ci ou sur le prochain (ou sur encore un autre) qu'ils avaient décidé de repousser la sortie parce que pas au niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 19 Juin à 15:40

C'est le prochain. Ils ont réécrit et changé le réalisateur et à-peu-près tout le casting au passage.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 19 Juin à 15:46

Dur.
Après, si je me souviens bien, c'était déjà le cas sur Ratatouille.
Ça ne l'a pas empêché d'être un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 19 Juin à 16:23

C'était aussi le cas sur Cars 2 Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 19 Juin à 16:59

Oui, du coup, on en est à 50/50.
J'espère quand même pas la douche froide après cette belle remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 19 Juin à 17:57

Le coup de décaler d'un an pour tout remettre à plat est plutôt de bon augure, les derniers Pixar rafistolés l'avaient été un peu plus en catastrophe (je pense à Rebelle, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptySam 20 Juin à 21:49

Vu le Pixar et c'était très bien.
Au début je n'étais pas très convaincu, le fonctionnement de ce petit monde me semblait un peu trop simpliste et le personnage de Joie un peu tête-à-claques... Sauf que bien évidemment c'était moi le couillon de l'histoire et le film le gros malin puisque tout ça était fait exprès... Et du coup la manière dont le film approfondit ses idées et complexifie son discours au fur et à mesure est assez impressionnante : l'exploration du monde devient une vraie exploration intérieure et pas juste un gimmick, il y a un vrai approfondissement émotionnel tout du long et croyez le ou non j'ai chialé comme un gosse (enfoiré de Bing Bong).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyDim 12 Juil à 11:07

Mini-critiques :
Daddy Cool c'est assez cool
Love & Mercy c'est moins cool
Victoria c'est pas cool

(je peux développer si ça intéresse quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: