Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monty Pythons Infos

Aller en bas 
+5
Vintage
popescu
Bruttenholm
Safedreams
Swiss Python
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyLun 17 Sep à 17:08

John Cleese, c'est un peu comme Louis de Funes, il ne faut pas être cardiaque pour apprécier son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 7 Nov à 16:51

Bruttenholm a écrit:
Je sais pas si vous vous souvenez de ce projet de film de Terry Jones, qui devait voir quelques-uns des monty pythons se réunir pour prêter leurs voix à des extraterrestres, et où Robin Williams jouerait un chien qui parle ?... Eh ben il semblerait que ça avance, et qu'en fait les 5 pythons survivants soient de la partie (*) : http://www.variety.com/article/VR1118049265
On annonce aussi Robin Williams dans un rôle d'inspecteur français à la Clouseau...
Le film s'appellera "Absolutely anything" parce que ce sera l'histoire d'un humain qui rencontre des extraterrestres qui lui donnent le pouvoir de faire absolument n'importe quoi.
Tournage au printemps si tout va bien.

(*) : Eric Idle étant le seul qui est resté aux Etats-Unis (eh ouais, John Cleese vit de nouveau à Londres), ça semble un peu plus coton de le ramener, même si en bonne voie.
Le projet reprend du poil de la bête. Le tournage est prévu pour le premier semestre 2013. Benedict Cumberbatch devrait jouer le rôle principal. Gemma Arterton est aussi du casting. Les pythons (moins Idle qui boude) et Robin Williams sont toujours partants pour donner de la voix (contrairement à ce que je disais au-dessus, Williams "jouerait" un chien doué de parole).
http://www.thewrap.com/movies/column-post/monty-python-feature-absolutely-anything-attracts-gemma-arterton-benedict-cumberbatch-64?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 7 Nov à 16:58

Une nouvelle dynamique se crée, c'est bon signe. Entre Gilliam, le long du Chapman et les news sur Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 7 Nov à 17:12

D'ailleurs, c'est les mêmes producteurs sur le film sur Chapman et le nouveau Terry Jones (dont Bill Jones, le fils de Terry Jones, déjà producteur du doc rétrospectif sur les python, "Almost the truth").
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 6 Fév à 9:17

On savait qu'une suite à Sacré Graal ! avait été un temps envisagée avec les membres de la troupe en chevaliers vieillissant et des enregistrements audio de Chapman accompagnant les saintes reliques d'Arthur... Eric Idle a posté aujourd'hui l'espèce de synopsis détaillé qu'il avait envoyé aux Pythons en 1997, c'était allé assez loin : http://www.ericidle.com/blog/?p=306
Le projet ne s'est finalement pas fait, John Cleese et Michael Palin étant semble-t-il les plus opposés à une reformation sans Graham Chapman.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 6 Fév à 22:17

Bruttenholm a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Je sais pas si vous vous souvenez de ce projet de film de Terry Jones, qui devait voir quelques-uns des monty pythons se réunir pour prêter leurs voix à des extraterrestres, et où Robin Williams jouerait un chien qui parle ?... Eh ben il semblerait que ça avance, et qu'en fait les 5 pythons survivants soient de la partie (*) : http://www.variety.com/article/VR1118049265
On annonce aussi Robin Williams dans un rôle d'inspecteur français à la Clouseau...
Le film s'appellera "Absolutely anything" parce que ce sera l'histoire d'un humain qui rencontre des extraterrestres qui lui donnent le pouvoir de faire absolument n'importe quoi.
Tournage au printemps si tout va bien.

(*) : Eric Idle étant le seul qui est resté aux Etats-Unis (eh ouais, John Cleese vit de nouveau à Londres), ça semble un peu plus coton de le ramener, même si en bonne voie.
Le projet reprend du poil de la bête. Le tournage est prévu pour le premier semestre 2013. Benedict Cumberbatch devrait jouer le rôle principal. Gemma Arterton est aussi du casting. Les pythons (moins Idle qui boude) et Robin Williams sont toujours partants pour donner de la voix (contrairement à ce que je disais au-dessus, Williams "jouerait" un chien doué de parole).
http://www.thewrap.com/movies/column-post/monty-python-feature-absolutely-anything-attracts-gemma-arterton-benedict-cumberbatch-64?
ça se précise... Le tournage est prévu pour le printemps : http://www.variety.com/article/VR1118049265/
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 6 Fév à 23:52

Ah voilà une bonne nouvelle! Jones me manque.
Tiens, par association d'idées Del Toro planche de nouveau sur une adaptation du Vent dans les saules (je ne doute pas un seul instant que ce génial projet ne verra jamais le jour), parce que son Pinocchio a été stoppé par les studios. Me suis entendu dire que les mauvais résultats du Frankenweenie de Burton y étaient pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyJeu 7 Fév à 0:34

Pour le Pinocchio c'était une fausse annonce, le gars qui avait sorti ça a ensuite précisé qu'il s'était gouré et que le projet suscitait toujours l'intérêt des studios.
En revanche, je crois que Le vent dans les saules version Del Toro a pris l'eau depuis longtemps (mais bon je m'en fais pas trop : avec tous ses projets, Del Toro pourrait remplir une ribambelle de baignoires jusqu'à la lune).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyLun 8 Avr à 11:23

Tiens, j'avais loupé ça... Michael Palin et Terry Jones avaient honoré Graham Chapman en septembre dernier en inaugurant une plaque commémorative à son nom... sur le mur de son pub préféré.
http://www.guardian.co.uk/uk/2012/sep/06/monty-python-graham-chapman-plaque
Mr. Green

Monty Pythons Infos - Page 6 17268
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyLun 15 Juil à 10:04

Si vous les avez pas encore vues quelque part, quelqu'un s'est donné la peine de télécharger toutes les anims du flying circus sur youtube :
https://www.youtube.com/user/BlaineBingham/search?query=gilliam
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMar 19 Nov à 10:28

Eric Idle sur twitter :
"Only three days to go till the Python Press Conference. Make sure Python fans are alerted to the big forthcoming news event."

(à noter qu'Idle avait été le dernier à causer de la reformation du groupe dans une interview il y a un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMar 19 Nov à 10:37

Monty Pythons Infos - Page 6 BZaqM_IIcAAIWUd

Edit : Apparemment, c'est un nouveau spectacle (avec des nouveaux sketchs ? Des anciens ?) qui est envisagé : http://www.telegraph.co.uk/culture/comedy/comedy-news/10458965/Monty-Python-to-reform-for-new-stage-show.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMar 19 Nov à 12:27

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 20 Nov à 12:19

On croise les doigts pour des nouveaux sketchs.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 20 Nov à 12:20

Je croise surtout les doigts pour qu'ils ne goupillent pas un spectacle pourri de vieux cacochymes.
Genre, la vieillesse c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 20 Nov à 13:06

J'espère qu'ils vont refaire "Sit on my face" avec leurs vieux culs ridés ! Moi c'est ça que j'attends, 5 petits vieux qui s'amusent à faire des conneries ensemble.

Et je croise pas trop les doigts pour de nouveaux sketches, ça m'étonnerait qu'ils trouvent le temps (et la dynamique) pour en pondre d'autres (et je suis pas sûr de vraiment vouloir de nouveaux trucs)... Quoiqu'ils font toujours deux ou 3 conneries pour les bonus de leurs dvd.

En tout cas, si, avec toute la pub que ça fait, Terry Jones et Terry Gilliam trouvent pas le pognon pour leurs prochains films, c'est à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 20 Nov à 13:44

Pour le coup, si le spectacle c'est le best of Python en vieux, mes craintes rejoignent celles de Vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 20 Nov à 13:56

Si ça permet de revoir John Cleese jouer des trucs potables, c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 20 Nov à 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyMer 20 Nov à 20:24

Je vois que Graham Chapman est derrière l'appareil!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyJeu 21 Nov à 13:45

ça a l'air d'être la folle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyJeu 21 Nov à 13:51

Gilliam a l'air ravi.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyJeu 21 Nov à 14:25

Face à Cleese tout en sourire crispé.
Y a pas à dire, après s'en être foutu plein sur la gueule pendant des années, ces deux-là ont l'air heureux de rebosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyJeu 21 Nov à 15:13

"s'en être foutu plein sur la gueule"... C'est pas un peu mélodramatique ?
Ces derniers mois, les 4 pythons londoniens (Eric Idle étant le seul californien du lot) se rencontraient encore régulièrement pour faire des bouffes. Ce truc des monty python qui se détestent, c'est un mythe.

A part ça, la conf de presse devrait sera visible ici : http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-25031520 ou là : http://www.telegraph.co.uk/culture/comedy/comedy-news/10464904/Monty-Python-reunion-press-conference-live.html
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 EmptyJeu 21 Nov à 15:24

Dans le Python by Python, John Cleese se réserve quand même quelques paragraphes pour expliquer à quel point Gilliam ne servait à rien, n'avait jamais écrit un seul dialogue et se contentait de faire ses petits dessins que personne n'aimait vraiment.
Je me souviens aussi d'une itw dans télérama à l'époque d'"Un poisson nommé Wanda" (ou "Créatures féroces"), où il balançait sur l'absence de vie de Gilliam...
A part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monty Pythons Infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty Pythons Infos
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» si ça vous interesse..pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait!
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» NUIT TERRY GILLIAM & LES MONTY PYTHON
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: