Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monty Pythons Infos

Aller en bas 
+5
Vintage
popescu
Bruttenholm
Safedreams
Swiss Python
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyMar 26 Fév à 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyDim 16 Mar à 2:06

Voici un petit cadeau du japon... une photo d'une des très nombreuses affiches publicitaires qui ornent les magasins de dvd...

Le coffret des flying circus va sortir prochainement au pays du soleil levant ! Mr. Green


Monty Pythons Infos - Page 4 Pythonvq7
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyDim 16 Mar à 11:36

C'est donc définitif : on a bien eu le coffret le plus moche...
Au fait... Qu'es'tu fous au Japon ? ('loupé un épisode, moi)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyDim 16 Mar à 13:32

J'y ai passé 2 semaines pour mon voyage de noces...

Tokyo et Osaka... Les arcades de jeux, le parc Universal, le musée Ghibli, les quartiers futuristes et trépidents, les love hôtels, les boutiques délirantes, des hello kitty partout, les piétons qui ne traversent jamais avant que le petit bonhomme passe au vert, les jupes les plus courtes au monde.... Faut que je me remarie pour y retourner... ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyDim 16 Mar à 13:35

Swiss Python a écrit:
J'y ai passé 2 semaines pour mon voyage de noces...

Tokyo et Osaka... Les arcades de jeux, le parc Universal, le musée Ghibli, les quartiers futuristes et trépidents, les love hôtels, les boutiques délirantes, des hello kitty partout, les piétons qui ne traversent jamais avant que le petit bonhomme passe au vert, les jupes les plus courtes au monde.... Faut que je me remarie pour y retourner... ! Mr. Green

Comment t'as trop d'la chance!!
J'aurais du te demander une japonaise en socquette.
Je ne sais pas si elle aurait pu passer la douane.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyDim 16 Mar à 13:40

C'est marant comme tout le monde rêve d'aller au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyDim 16 Mar à 13:46

Oui, la campagne japonaise m'attire beaucoup, de même que l'architecture extérieure et intérieure des maisons traditionnelles.
Faut dire que j'ai chez moi, une quantité de films japonais.

Leur rigueur, leur sévérité, leurs rites m'intriguent. J'aimerais voir sur place.

je connais les temples chinois et tibetains, mais pas les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyDim 16 Mar à 13:51

Je connais pas les films japonais, pas encore. Par contre j'adore les mangas et c'est Kyoto qui m'attire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptySam 24 Jan à 12:03

Depuis novembre, soit depuis la création de la chaîne "montypythons" sur youtube, les ventes des dvd sur amazon des monty pythons ont augmenté de 23 000 % !! Shocked : plaçant les oeuvres des pythons à la 2ème place dans les meilleurs ventes ! http://www.slashfilm.com/2009/01/23/free-monty-python-videos-on-youtube-lead-to-23000-dvd-sale-increase/
Si c'est pas la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptySam 24 Jan à 12:29

Peut être que Terry va pouvoir financer une partie de ....Good Omens par exemple, avec tout ce pognon. J'essaie de trouver des solutions.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptySam 24 Jan à 21:54

Vintage a écrit:
Peut être que Terry va pouvoir financer une partie de ....Good Omens par exemple, avec tout ce pognon. J'essaie de trouver des solutions.... Mr. Green

T'as raison. On peut en imaginer des scenarii bénéfiques à Terry.
Mise à part la tune que peut rapporter toutes ces ventes, l'intêret extraordinaire et presque soudain du public pour les Pythons peut améliorer aussi la popularité des films de Gilliam. Généralement, on commence par les Monty Python et on finit par regarder Brazil, puis on devient fan, puis on achète tous les dvd's... puis Gilliam est de plus en plus plébiscité etc... etc... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyDim 25 Jan à 0:22

grolandais a écrit:
Vintage a écrit:
Peut être que Terry va pouvoir financer une partie de ....Good Omens par exemple, avec tout ce pognon. J'essaie de trouver des solutions.... Mr. Green

T'as raison. On peut en imaginer des scenarii bénéfiques à Terry.
Mise à part la tune que peut rapporter toutes ces ventes, l'intêret extraordinaire et presque soudain du public pour les Pythons peut améliorer aussi la popularité des films de Gilliam. Généralement, on commence par les Monty Python et on finit par regarder Brazil, puis on devient fan, puis on achète tous les dvd's... puis Gilliam est de plus en plus plébiscité etc... etc... Qui sait...

C'est exactement ce qui s'est passé pour moi. En plus on en parle autour de nous alors ça fait de plus en plus de public...Qui sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyMer 8 Juil à 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyVen 4 Sep à 10:10

Si vous êtes (vraiment) pété de thunes, un gars vend sur eBay une partie des découpages utilisés par Gilliam pour ses animations : http://cgi.ebay.com/Monty-Python-Flying-Circus-Art-Work_W0QQitemZ200377045500QQihZ010QQcategoryZ67910QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Bon, sinon c'est très intéressant à regarder juste comme ça, pour voir comment c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyLun 15 Fév à 13:55

Enfin !!!

Enfin j'ai vu une vraie comédie musicale, un truc à la Brodway, drôle, rythmé, avec des filles à moitiés nues, des acteurs formidables, (Pef, Philippe Vieux, Grégoire Bonnet...) des dialogues truculents...

Spamalot est tout simplement l'une des meilleurs comédies musicales jamais montée en France...

Depuis quelques années, avec "Le Roi Lion", "Cabaret" ou "Zorro", le niveau était monté d'un cran... Certes, en France avec Cléopâtre ou Mozart on s'acharne à planter des couteaux (des haches) dans le dos du théâtre musicale, mais je me doutais bien qu'un jour quelqu'un arriverait enfin à nous proposer un vrai spectacle, digne de Brodway, et ce quelqu'un, c'est Pef !

Bien sûr l'adaptation par Eric Idle de "Sacré Graal" (récompensée en Angleterre par 3 Tony Awards) est particulièrement réussie, mais la version française, proposée au théâtre Comédia à Paris est juste jubilatoire...

Les chevaliers du ni, le lapin tueur, les noix de coco, les soldats français, la vache qui vole... Sacrée Graal en live, le bonheur !

Tous les codes de la comédie musicale sont là, mais détournés par Eric Idle (ou Pef) avec génie, les chansons et les scènes dansées sont très réussies, les filles sexy et les décors impressionnants (le lapin géants, les pieds de dieu à la Gilliam etc...)

Que dire de plus, si on aime les Pythons... qu'on habite à Paris... il ne faut en aucun cas rater ce spectacle... (quitte à vendre sa chemise, son pantalon, ses chaussures, sa collection complète des meilleurs films de Roland Emmerich ...)

Monty Pythons Infos - Page 4 Spamalot2
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyLun 15 Fév à 16:09

Le billet coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyLun 15 Fév à 18:23

De 19 à 73 euros... Les 2 premières semaines ils faisaient 50% sur toutes les places (comme beaucoup de théâtres) ce qui m'a permis pour trente euros d'être au 5ème rang...

Mais le Comédia est plutôt correct niveau visibilité, quelque soit les prix.

P.S. Par contre attention Vintage, il y a des danses et des chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyLun 15 Fév à 18:43

Je suis comme L'empereur Joseph II dans Amadeus, j'aime pas quand ça danse. Mr. Green

Si tu as apprécié, c'est déjà ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyMar 30 Nov à 22:28

Au détour de ce texte : http://electronlibre.info/Le-casual-gaming-la-nouvelle-bulle,00968 , on apprend que Terry Gilliam collabore à un jeu en réseau sur l'univers du Monty Python's Flying Circus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptySam 4 Déc à 15:45

Bruttenholm a écrit:
Au détour de ce texte : http://electronlibre.info/Le-casual-gaming-la-nouvelle-bulle,00968 , on apprend que Terry Gilliam collabore à un jeu en réseau sur l'univers du Monty Python's Flying Circus.
Plus d'infos et un lien pour s'inscrire à la version béta : http://www.yetanotherreviewsite.co.uk/monty-python-stars-terry-jones-news~3286.htm
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptySam 4 Déc à 16:04

Inscrit!
J'attend les jeux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyMer 15 Déc à 22:11

popescu a écrit:
Inscrit!
J'attend les jeux maintenant.
Le premier jeu est dispo : http://www.gimme5games.com/play-game/camelot-smashalot
Et l'enthousiasme baisse d'un gros cran : ce n'est qu'une resucée de jeu de destruction de château qui existe déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyVen 8 Avr à 15:06

Arte va dédier une semaine de mai aux Monty Pythons, avec 3 films et le documentaire en 6 parties : http://www.lepost.fr/article/2011/04/08/2459643_les-folles-aventures-des-monty-python-du-1er-au-5-mai-sur-arte.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 14:15

Les anglais aiment vraiment les Monty Python : maintenant, et pour la première fois, les Python vont avoir droit à leur biopic ! Un téléfilm de la BBC intitulé Holy Flying Circus qui tournera principalement autour de la controverse religieuse qui a entouré la sortie de La vie de Brian (et recréera notamment le débat télévisuel entre Cleese, Palin, un archevêque et un journaliste catho dont on voit des morceaux dans le documentaire Monty Python : toute la vérité ou presque). Le scénar est signé Tony Roche (In the Loop, notamment) et on parle d'une réalisation utilisant des passages animés à la Terry Gilliam etc.
Côté casting, y a plus qu'une certaine ressemblance avec les membres du sextet :
Darren Boyd jouera John Cleese :
Monty Pythons Infos - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ7JLJh-gs0IbBMRF6v3Kv2rfN1qgyQFWG6XkOdMSwuFECKgVnH&t=1
Charles Edwards jouera Michael Palin :
Monty Pythons Infos - Page 4 Charles_edwards_2
Steve Punt jouera Eric Idle :
Monty Pythons Infos - Page 4 _45092463_punt_226_bbc
Tom Fisher jouera Graham Chapman:
Monty Pythons Infos - Page 4 TomFisher
Rufus Jones jouera Terry Jones :
Monty Pythons Infos - Page 4 Jones-rufus
Et Phil Nichol jouera Terry Gilliam :
Monty Pythons Infos - Page 4 226x332_phil%20nichol_193b_photo%20by%20steve%20ullathorne

(source : http://www.guardian.co.uk/media/2011/jun/21/bbc-monty-python-life-of-brian )
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 12:00

On continue sur les chapeaux de roues : Bill Jones, fils de Terry Jones et déjà co-producteur de "Monty Python, toute la vérité ou presque", co-réalise un film d'animation adaptant les mémoires de Graham Chapman ("Autobiographie d'un menteur") en utilisant la voix de Chapman lui-même (tirée d'un enregistrement audio d'une lecture par Chapman de son propre bouquin) et celles des autres Python (Eric Idle n'a pas -encore ?- donné son accord). Michael Palin joue ainsi le père de Graham et Terry Jones sa mère. Le tout sera produit par une quinzaine de studios d'animation différents, chacun réalisant un chapitre de l'histoire dans un style visuel particulier.
Sortie prévue en Angleterre au printemps 2012.
http://www.nytimes.com/2011/06/27/movies/graham-chapman-tribute-from-monty-python.html?_r=2&hp
Monty Pythons Infos - Page 4 JPPYTHON1-popup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monty Pythons Infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty Pythons Infos
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» si ça vous interesse..pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait!
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» NUIT TERRY GILLIAM & LES MONTY PYTHON
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: