Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monty Pythons Infos

Aller en bas 
+5
Vintage
popescu
Bruttenholm
Safedreams
Swiss Python
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptySam 2 Sep à 14:18

Les éditeurs n'ont surement rien à carrer des doléances de DVDRAMA.

Ensuite les éditeurs n'ont que très peu de droits voir des droits réduits sur les oeuvres.
ex: Wild side n'a que quelques mois pour utiliser le catalogue de la Shaw, ensuite c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 11:13

J'ai donc commencé le visionnage de « At last the 1948 show » avec John Cleese Graham Chapman et Marty Feldman.

Plus drôle et plus construit que « Do Not Adjust Your Set » avec Eric Idle, Terry Jones, Michael Palin, "At last the 1948 show" est vraiment le prémice de ce que sera plus tard Flying Circus.

Des sketchs très pythonnesques (j'ai même découvert certains sketchs plus tard repris par les pythons) cette série au fil des épisodes laisse éclater le talent de John Cleese...

Si Chapman et Feldman sont très drôle, Cleese lui est déjà d'un autre niveau, hilarant et so british... (et maintenant il joue avec Clavier... p'tain ça passe pas... scratch )

A signaler les interludes par une très "minute blonde" bimbo... Ces petits moments très drôle rajoutent au charme de cette série (Et je ne serais d'ailleurs pas surpris que celui qui a inventé la minute blonde connaissait cette série... édité chez Canal... Mr. Green )

Bon ben je vous laisse, faut que je termine la série... (ça c'est pour le fun, en réalité je suis au boulot... cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 15:20

Citation :
Bon ben je vous laisse, faut que je termine la série... (ça c'est pour le fun, en réalité je suis au boulot... )

p'tain, y'a des chanceux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 12:53

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'intégrale du Monty Pythons' Flying Circus va enfin sortir en zone 2 français (pas de vf mais des sous-titres et des suppléments exclusifs apparemment) le 7 novembre (j'espère que ce ne sera pas repoussé)... J'ai trouvé l'info sur un forum dvdclassik : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=24543&postdays=0&postorder=asc&start=0 et http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=24543&postdays=0&postorder=asc&start=45 (la date annoncée change entre les 2 pages)... Pour les impatients une édition anglaise avec les mêmes sous-titres français est sortie il y a quelques mois mais l'édition française serait moins chère.
Vintage, t'aurais des infos en provenance de Goof (je le verrais bien bosser sur des bonus) ?
P'tain c'est la meilleure nouvelle de l'année et ce sera le mois de mon anniversaire ! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

P.S : repoussé au 21 novembre pour la fnac, et à 66 euros... ça va douiller mais ça restera l'édition la moins chère (dvd anglais et zone 1 compris)
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 13:17

Je crois que je vais me pendre...on m'a offert l'integrale en anglais y'a quelques mois et maintenant il sort en francais, enfin bon c'est cool quand meme et au moins j'ai progressé en anglais ( un peu ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 2:08

Twin PEAKS, les MONTY PYTHON, je vais finir à la rue!

Pour Brutt, Christophe ne m'a pas dit qu'il intervenait pour les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 8:21

De toute façon, 7 disques prévus dans le coffret pour environ 22h de programmes... Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de place pour des bonus, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 19:24

Bruttenholm a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'intégrale du Monty Pythons' Flying Circus va enfin sortir en zone 2 français (pas de vf mais des sous-titres et des suppléments exclusifs apparemment) le 7 novembre (j'espère que ce ne sera pas repoussé)... J'ai trouvé l'info sur un forum dvdclassik : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=24543&postdays=0&postorder=asc&start=0 et http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=24543&postdays=0&postorder=asc&start=45 (la date annoncée change entre les 2 pages)... Pour les impatients une édition anglaise avec les mêmes sous-titres français est sortie il y a quelques mois mais l'édition française serait moins chère.
Vintage, t'aurais des infos en provenance de Goof (je le verrais bien bosser sur des bonus) ?
P'tain c'est la meilleure nouvelle de l'année et ce sera le mois de mon anniversaire ! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

P.S : repoussé au 21 novembre pour la fnac, et à 66 euros... ça va douiller mais ça restera l'édition la moins chère (dvd anglais et zone 1 compris)

ça m'apprendra à être impatient, je me suis chopper la saison 2 et 3 des zones 2 anglaises.

J'ai plus qu'à les revendre et attendre le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 22:04

Bruttenholm a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'intégrale du Monty Pythons' Flying Circus va enfin sortir en zone 2 français (pas de vf mais des sous-titres et des suppléments exclusifs apparemment) le 7 novembre (j'espère que ce ne sera pas repoussé)... J'ai trouvé l'info sur un forum dvdclassik : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=24543&postdays=0&postorder=asc&start=0 et http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=24543&postdays=0&postorder=asc&start=45 (la date annoncée change entre les 2 pages)... Pour les impatients une édition anglaise avec les mêmes sous-titres français est sortie il y a quelques mois mais l'édition française serait moins chère.
Vintage, t'aurais des infos en provenance de Goof (je le verrais bien bosser sur des bonus) ?
P'tain c'est la meilleure nouvelle de l'année et ce sera le mois de mon anniversaire ! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

P.S : repoussé au 21 novembre pour la fnac, et à 66 euros... ça va douiller mais ça restera l'édition la moins chère (dvd anglais et zone 1 compris)

Hé oui !
Pour moi aussi, les fins de mois vont être dures... Mais bon !
Quand on aime...
C'est quand même une sacré bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 12:25

Enfin !!!

Le dvd du spectacle "Monty Python Live at the Hollywood Bowl " sort en zone 2 le 21 novembre !!!

Il s'agit du spectacle filmé en 1892 au Hollywood Bowl comprenant un vingtaine de leurs meilleurs sketchs en live devant un public surexité !!! (Le show existait en cassette vidéo st-fr mais pas encore en dvd...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 13:24

Ah ça m'écoeure tous ces trucs bien qui sortent...ah ça m'écoeure de voir ma paye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 13:28

Vintage a écrit:
Ah ça m'écoeure tous ces trucs bien qui sortent...ah ça m'écoeure de voir ma paye!!!

Ta paye n'a pas augmenté de 180% ??? Je pensais que c'était une mesure générale ? Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 13:29

Rassures toi en te disant que dans 10 mois, le même DVD coutera la moitié de son prix.
ça fait des années que j'attend de bonnes éditions DVD des Pythons, je peux attendre encore quelques mois de plus.
Je me suis fait avoir en me précipitant une saison du MPFC de la zone 2 anglaise, quelques jours plus tard, ils annonçaient le coffret français.
Maintenant, j'attend la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 13:32

popescu a écrit:
Rassures toi en te disant que dans 10 mois, le même DVD coutera la moitié de son prix.
ça fait des années que j'attend de bonnes éditions DVD des Pythons, je peux attendre encore quelques mois de plus.
Je me suis fait avoir en me précipitant une saison du MPFC de la zone 2 anglaise, quelques jours plus tard, ils annonçaient le coffret français.
Maintenant, j'attend la promo.

J'ai failli également me faire avoir par l'import anglais zone 2... Mais heureusement j'étais ce jour là un peu juste financièrement et j'ai appris quelques jours plus tard l'arrivée du coffret français...

Pour le live il va tourner autour de 20 euros et je pense que quelques mois après il sera à 9 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 14:43

Oui, attendons, de toute façon, c'est ce qu'on sait faire de mieux sur ce forum!!
On aurait dû être fan de Ridley SCOTT!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 17:59

Vintage a écrit:
Oui, attendons, de toute façon, c'est ce qu'on sait faire de mieux sur ce forum!!
On aurait dû être fan de Ridley SCOTT!

Ou de Julien Lepers...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 20:06

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
Oui, attendons, de toute façon, c'est ce qu'on sait faire de mieux sur ce forum!!
On aurait dû être fan de Ridley SCOTT!

Ou de Julien Lepers...

Je suis....je suis....je suis.......zun animateurrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 13:34

Donc petit récap, l'intégrale saison 1 à 4 des Flying circus sort toujours le 21 novembre au prix de 50 euros...

Est également annoncé ce jour là le " Coffret Monty Python - Personal Bests", au prix de 50 euros, contenant 6 dvd. Il s'agit de 6 épisodes spéciaux de 60 minutes chacun présentant une sélection personnelle des sketches favoris de chacun des Monty Python. Accompagnés de séquences inédites, ces "best of" sont à chaque fois écrit et produit par un Monty Python, tandis que celui consacré à Graham Chapman a été écrit et produit par les 5 survivants réunis.

santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyMar 6 Nov à 17:49

J'ai vu les "personal best", et franchement, si vous vous offrez l'intégrale des flying circus, ça vous fera un sacré doublon (les nouvelles choses n'y sont pas bien longues, et pas toujours marrantes)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyJeu 22 Nov à 13:29

Bon being apparemment le coffret il est sorti, hein...
Même qu'il aurait cette tête-là :
Monty Pythons Infos - Page 2 32748
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyJeu 22 Nov à 14:03

C'est commandé au père noël.
J'ai pas été sage cette année, mais j'ai bon espoir que le vieux gateux ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyVen 23 Nov à 22:09

Bruttenholm a écrit:
Bon being apparemment le coffret il est sorti, hein...
Même qu'il aurait cette tête-là :
Monty Pythons Infos - Page 2 32748

Ils auraient pu mettre une illus' de GILLIAM...quand même!
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyVen 23 Nov à 23:18

Le pire c'est que meme sur la version anglaise y'a pas d'illustration...mais je la trouve mieux que la version francaise.

Mais bon on va pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 EmptyDim 2 Déc à 22:14

Au fait, je me suis procuré le coffret (mon secret : l'anniversaire qui tombe le 30 novembre) et c'est du tout bon ! Comme je n'avais pas vu la série quand ça passait sur Arte y a plus de 10 ans (vu que j'avais pas Arte), je découvre pleins de trucs... C'est dingue le nombre de degrés d'humour qu'on trouve dans la série (de la farce burlesque à l'humour absurde en passant par la satire), chaque sketch passant d'un style à l'autre (cet aspect se retrouve dans les films des python mais je trouve que la construction éclatée des épisodes permet une plus grande liberté dans l'approche des gags, les relances, les digressions)... Mon exemple préféré est celui du "guide de reconnaissance des arbres de loin" (ou quelque chose comme ça), avec toujours la même diapo d'arbre et la voix de John Cleese qui indique "le mélèze"... La même diapo revient 5 fois dans l'épisode... Déjà le dispositif débile est drôle, puis l'accumulation exacerbe le truc, avant que le running gag n'atteigne son apothéose dans le générique de fin où, dans une image qui n'a rien à voir, une flèche apparaît soudain et pointe un arbre dans le cadre avec toujours Cleese qui annonce "le mélèze" de sa voix monocorde... Et là normalement j'éclate de rire. Qui oserait aujourd'hui faire éclater un gag pile au moment où le spectateur va éteindre le poste ? Si c'est pas du génie comique...
En passant, les sous-titres français sont nouveaux (paraît que ceux d'Arte n'étaient pas très fidèles au texte original) et l'image a été vraiment bien restaurée, au point que mon intégrale Desproges fait pitié à côté alors que les vidéos y sont quelquefois de 20 ans plus jeunes.
Voilà... Je suis stupéfait que cette intégrale sorte dans un silence médiatique quasi total (à ma connaissance, seul le magazine Metropolis en a parlé hier sur Arte) alors que pour moi c'est l'évènement dvd de l'année (en France).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monty Pythons Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monty Pythons Infos   Monty Pythons Infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty Pythons Infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» si ça vous interesse..pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait!
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» NUIT TERRY GILLIAM & LES MONTY PYTHON
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: