Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+3
Vintage
lulut
Bruttenholm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 16:07

moi aussi moi aussi! et comme promis un pour moi et l'autre pour le marché américain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 18:48

Mon dieu, c'est vrai... je suis dans la merde là ! Mr. Green

Je suis déjà tellement endetté niveau bd...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptySam 21 Jan à 10:44

Merci la fille et les gars ! J'espère que le bouquin vous plaira (en attendant je ne l'ai pas encore eu entre les mains, je ne peux donc pas juger de l'impression, reliure etc.)
(Et si vous avez le livre, faites-le circuler, montrez-le autour de vous... Si vos amis sont libraires c'est encore mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 18:21

Bruttenholm a écrit:
Merci la fille et les gars ! J'espère que le bouquin vous plaira (en attendant je ne l'ai pas encore eu entre les mains, je ne peux donc pas juger de l'impression, reliure etc.)
(Et si vous avez le livre, faites-le circuler, montrez-le autour de vous... Si vos amis sont libraires c'est encore mieux Wink )

J'ai passé un bon moment, lu d'une traîte hier soir, j'ai écrit une petite critique côté forum crossroads, je te la colle ci dessous! en tout cas thumleft Le Dessinateur, La Colline et Le Cosmos de Jérôme Anfré est dispo, je lai dévorée et voici ce que j'en pense!

L'histoire n'est pas sans nous rappeler les personnages à la fois délirants, de doux dingues, des rêveurs dépeints pas le réalisateur Terry Gilliam qu'il n'est nullement besoin de présenter au public tant son approche critique est percutante et reste à la marge dans le paysage cinématographique car il propose une mise en lumière sans complaisance sur le monde et les individus qui l’habitent.
Le récit de Jérôme Anfré tout comme celle du réalisateur ne manque pas de piquant et d'originalité, elle raconte l'aventure d'un dessinateur qui travaille dans une "usine à dessins" où chaque fonctionnaire confiné dans des petits bureaux à l’identique, se voient armés d'une plume et d'encre pour reproduire les animaux qui peupleront la planète. Le dessinateur, personnage principal, va bouleverser l'ordre établi en dessinant au sortir d'un rêve, ce qui va apparaitre à son contremaître comme une incongruité animalière. Effectivement celui-ci ose dessiner un animal qui défie les lois en présence tant par sa forme et son emploi.
C'est là que tout commence, le dessinateur se fait voler sa main droite et part à la recherche de sa créativité spoliée.
Le récit s'ouvre en nous montrant ce dernier rescapé du bastion de l'extravagante créativité, qui ose défier sans le savoir ceux qui sont en train de fabriquer notre planète.


Premier essai confirmé !à découvrir sans tarder!!
Y’a-t-il encore une place pour laisser libre court à nos rêves dans un monde comme le nôtre?
La planète devient ce que L’Homme « capricieux » lui fait subir.
L’esprit critique dont fait preuve l’artiste de cet ouvrage est sans nul doute influencé par un héritage collectif ainsi reconnaissable par tous qu’il réinjecte finement dans son histoire.
La galerie des personnages originaux colle tout à fait avec les Hommes qui peuplent notre planète, nous ne sommes pas épargnés sur nos conduites désinvoltes, attachées au profit et dénuées d’esprit critique. L’auteur éclabousse son lecteur de certaines vérités qui ne sont pas toujours bonnes à entendre, il les met face à leurs erreurs. Cependant il nous égratigne avec tendresse. Le personnage principal est attachant, une sorte de gardien, farouche défenseur du Cœur des Hommes privés depuis trop longtemps d’élan créateur mais moteur essentiel à se révéler et exister « librement » en symbiose avec la nature qui l’a fait naître.
Ce pourrait-il qu’il soit le portrait en substance de l’auteur lui-même ? À en découvrir la richesse des influences intertextuelles, cela ne serait pas étonnant !
Un scénar plein d’humour, un trait de crayon qui dynamise les situations. Du noir et blanc qui nous fait pourtant voir les choses sous un angle de plus en plus coloré au fil des pages!
Je la conseille donc à tous ceux qui aiment les histoires décalées mais mordantes.
Une BD qui n’hésite pas à mettre un coup de pied dans notre fourmilière.
Ça fait du bien ! à quand une suite ? ou un nouvel ouvrage ?
Jérôme Anfré, Lorrain de souche, a un parcours atypique car il a suivi un cursus scientifique parallèlement à son désir de création. Il est un bel exemple de la conciliation des centres d’intérêts et de réussite. Un auteur à suivre.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 19:56

"Du noir et blanc qui nous fait pourtant voir les choses sous un angle de plus en plus coloré au fil des pages!"

dsl je me cite mais je viens de lire ton interview sur le site atelierBD.com et j'ai découvert certaines de tes planches en couleurs.

Pourquoi finalement le choix du noir et blanc s'est-il imposé à toi?
est-ce pour ne pas "distraire" par l'ajout de la couleur ton lecteur potentiel, plus exactement l'éloigner de ce fait du propos assez critique sous-jacent?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:09

"La galerie des personnages originaux colle tout à fait avec les Hommes qui peuplent notre planète, nous ne sommes pas épargnés sur nos conduites désinvoltes, attachées au profit et dénuées d’esprit critique. L’auteur éclabousse son lecteur de certaines vérités qui ne sont pas toujours bonnes à entendre, il les met face à leurs erreurs. Cependant il nous égratigne avec tendresse. Le personnage principal est attachant, une sorte de gardien, farouche défenseur du Cœur des Hommes privés depuis trop longtemps d’élan créateur mais moteur essentiel à se révéler et exister « librement » en symbiose avec la nature qui l’a fait naître."

Wouh Shocked ! J'avais pas vu ça sous cet angle Smile Enfin, y a de ça mais c'est la façon de le dire...

lulut a écrit:
Pourquoi finalement le choix du noir et blanc s'est-il imposé à toi?
est-ce pour ne pas "distraire" par l'ajout de la couleur ton lecteur potentiel, plus exactement l'éloigner de ce fait du propos assez critique sous-jacent?

A la base, le noir et blanc est un choix économique (eh oui, ça coûte beaucoup moins cher que l'impression en couleurs)... Mais à y repenser, c'est plus intéressant d'avoir fait cette histoire en n&b vu que le dessin, le trait y a une place importante et qu'il aurait pu être parasité par la couleur. (j'explique ça dans un autre entretien à l'atelierbd qu'ils devraient publier courant février)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:42

Bou diou, on voit qu'elle a analysé BRAZIL mèmère Lulut, ça rigole pas!!!! Shocked Shocked

Je suis allé cet après midi dans ma librairie préférée...et bien mon amie avait commandé la BD de brutt (un représentant de la boite à bulle avait présenté la BD), elle avait donc achetée et déjà vendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 23:06

pour brutt: ben je crois que c'est mon style... Embarassed ça peut paraître un peu pompeux!
je préfère en noir et blc mais peut-être que vers la fin j'aurais remis une touche de couleur mais au fond je l'ai vu sans qu'il y'en est donc ça marche aussi sans! et ce type de format, je parle du bouquin supporte bien le noir et blanc(je recommence j'y peux rien!)

as-tu de nouveaux projets??????
j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pour une dédicace!


oui vintage ça m'a rappelé brazil dans le fond!!
mais mémère est à la ramassse en ce moment, elle arrive pas à s'organiser niveau "bafouilles" pour le site! c'est la galèèèèèèèère! l'exercice est périlleux je veux dire au niveau raccourci et concession de découpage dans le découpage! What a Face

j'ai envoyé ma critique pour qu'il la mette sur un mag gratuit de ma région mais pas de réponse et sur la fnac ils veulent pas la publier enfin elle s'envoie mais rien!

lulut a la poissssssssssssssse!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 0:43

c'est pas de la poisse mais il ne publie que si ce sont eux qui écrivent.
A la fnac, il enbauchent surement à plein temps des bac +10 (1000 euros par mois) pour écrire leurs articles.

Ecrit un scénar avec Brutt!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 12:08

Bruttenholm a écrit:
"La galerie des personnages originaux colle tout à fait avec les Hommes qui peuplent notre planète, nous ne sommes pas épargnés sur nos conduites désinvoltes, attachées au profit et dénuées d’esprit critique. L’auteur éclabousse son lecteur de certaines vérités qui ne sont pas toujours bonnes à entendre, il les met face à leurs erreurs. Cependant il nous égratigne avec tendresse. Le personnage principal est attachant, une sorte de gardien, farouche défenseur du Cœur des Hommes privés depuis trop longtemps d’élan créateur mais moteur essentiel à se révéler et exister « librement » en symbiose avec la nature qui l’a fait naître."

Wouh Shocked ! J'avais pas vu ça sous cet angle Smile Enfin, y a de ça mais c'est la façon de le dire...

lulut a écrit:
Pourquoi finalement le choix du noir et blanc s'est-il imposé à toi?
est-ce pour ne pas "distraire" par l'ajout de la couleur ton lecteur potentiel, plus exactement l'éloigner de ce fait du propos assez critique sous-jacent?

A la base, le noir et blanc est un choix économique (eh oui, ça coûte beaucoup moins cher que l'impression en couleurs)... Mais à y repenser, c'est plus intéressant d'avoir fait cette histoire en n&b vu que le dessin, le trait y a une place importante et qu'il aurait pu être parasité par la couleur. (j'explique ça dans un autre entretien à l'atelierbd qu'ils devraient publier courant février)

Mais le choix des couleurs est aussi tout un art qui quand il est judicieusement fait est très appréciable (et qui peut se faire sans trop masquer le coup de crayon).


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 12:13

lulut a écrit:
pour brutt: ben je crois que c'est mon style... Embarassed ça peut paraître un peu pompeux!
je préfère en noir et blc mais peut-être que vers la fin j'aurais remis une touche de couleur mais au fond je l'ai vu sans qu'il y'en est donc ça marche aussi sans! et ce type de format, je parle du bouquin supporte bien le noir et blanc(je recommence j'y peux rien!)

as-tu de nouveaux projets??????
j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pour une dédicace!


oui vintage ça m'a rappelé brazil dans le fond!!
mais mémère est à la ramassse en ce moment, elle arrive pas à s'organiser niveau "bafouilles" pour le site! c'est la galèèèèèèèère! l'exercice est périlleux je veux dire au niveau raccourci et concession de découpage dans le découpage! What a Face

j'ai envoyé ma critique pour qu'il la mette sur un mag gratuit de ma région mais pas de réponse et sur la fnac ils veulent pas la publier enfin elle s'envoie mais rien!

lulut a la poissssssssssssssse!

Moi sur la fnac en ligne, ils l'ont publié Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 12:33

Safedreams a écrit:
lulut a écrit:
pour brutt: ben je crois que c'est mon style... Embarassed ça peut paraître un peu pompeux!
je préfère en noir et blc mais peut-être que vers la fin j'aurais remis une touche de couleur mais au fond je l'ai vu sans qu'il y'en est donc ça marche aussi sans! et ce type de format, je parle du bouquin supporte bien le noir et blanc(je recommence j'y peux rien!)

as-tu de nouveaux projets??????
j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pour une dédicace!


oui vintage ça m'a rappelé brazil dans le fond!!
mais mémère est à la ramassse en ce moment, elle arrive pas à s'organiser niveau "bafouilles" pour le site! c'est la galèèèèèèèère! l'exercice est périlleux je veux dire au niveau raccourci et concession de découpage dans le découpage! What a Face

j'ai envoyé ma critique pour qu'il la mette sur un mag gratuit de ma région mais pas de réponse et sur la fnac ils veulent pas la publier enfin elle s'envoie mais rien!

lulut a la poissssssssssssssse!

Moi sur la fnac en ligne, ils l'ont publié Mr. Green Laughing

C'est toi l'internaute de las vegas ? Laughing

Sinon, je ne me moquais pas de la critique de lulut... ça me fait plaisir de voir que tu y as trouvé tant de choses... En fait ça me fait bizarre d'avoir un avis plus orienté "critique sociale" car autour de moi j'ai plutôt les avis de mes potes dessinateurs, donc plus tournés versla mise en abîme du dessin et du processus de création... qui n'est qu'une partie de l'ensemble.

A part ça, on en est où sur le site Gilliam ? T'as contacté le webmaster, Safe ? (p'tain faut que j'écrive mes papiers !!)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 12:39

Non c'est pas moi, j'habite pas las vegas Mr. Green

heu..bein, j'ai envoyé un mail pour faire le point avec lui, j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 14:18

il estr prévu pour cet été en France, une édition 2 DVD de Brazil....edition collector...je crois que ça pourrait être édité chez Fox Pathé Europa!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 15:06

Vintage a écrit:
il estr prévu pour cet été en France, une édition 2 DVD de Brazil....edition collector...je crois que ça pourrait être édité chez Fox Pathé Europa!

y a bon ! ça reprendrait l'édition criterion (zone 1) ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 15:56

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
il estr prévu pour cet été en France, une édition 2 DVD de Brazil....edition collector...je crois que ça pourrait être édité chez Fox Pathé Europa!

y a bon ! ça reprendrait l'édition criterion (zone 1) ou quelque chose comme ça ?

Je n'en sais rien, je n'y crois pas trop!!
Je pencherai plutôt pour une edition prestige "Fox-pathé-Europa"...puisque l'éditeur de la version actuelle est la FOX!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 22:38

Vintage a écrit:
il estr prévu pour cet été en France, une édition 2 DVD de Brazil....edition collector...je crois que ça pourrait être édité chez Fox Pathé Europa!

pff..je vais tout de suite revendre mon édition simple alors.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 13:14

Au fait Lulut, ta critique en ligne sur le site de la Fnac, elle y ait !!! C'était sûrement juste une histoire de temps... Moi je vais l'acheter demain !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 13:37

Swiss Python a écrit:
Au fait Lulut, ta critique en ligne sur le site de la Fnac, elle y ait !!! C'était sûrement juste une histoire de temps... Moi je vais l'acheter demain !

Tu m'étonnes qu'elle y ait, et puis bien en valeur en plus...normalement je recevrais cette BD demain dans ma boite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 14:45

OUIP j'ai vu ça en espérant qu'ils ne la mettent pas en double car je l'ai envoyé deux fois genre la lulut qui insiste!! en espérant que beaucoup de gens se la procurent!!!
finalement j'ai pas la poisse! quoique je me suis dit lulut t'as pas de boulot, pas d'amoureux alors soit le tout "pissant" il te fait mourir d'une grave maladie ou gagner à l'euro millions!
je crois que ce soir ce sera un putaing de big day viva l'option deux!

lulut sisicynique!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 15:00

C'est pas de chance,ça. C'est moi qui devrait gagner la cagnotte cette semaine (j'ai surentrainé mes chiffres pour qu'ils soient gagnants).
J'espère que tout va bien quand même question santé.
Sinon, je me suis procuré la BD de Bruttenholm, et c'est du beau travail. J'ai beaucoup aimé l'humour, et la fin. J'y ai trouvé aussi certaines analogies avec le travail de Gerald Scarfe (dans l'imaginaire plus que dans le dessin, les animaux-machines surtout). J'ai avant tout pris beaucoup de plaisir à la lecture.
Bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 15:38

Je veux pas vous décevoir mais c'est bien moi qui ce soir deviens euro-millionnaire... (Paco Rabanne me l'a confirmé par mail cosmique ! drunken )

Bref vous pouvez arrêter d'acheter des grilles et d'enrichir la française des jeux, car les dés sont jetés ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 16:10

l'heure m'est grave....
je vais cependant attendre ce soir tard avant de choper un truc!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 16:14

je viens de trouver ça, gerald scarfe:

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Gera2
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 22:01

lulut a écrit:
je viens de trouver ça, gerald scarfe:

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Gera2

Gerald Scarfe... Je le note. (Pt'ain quel inculte je fais ! D'ailleurs je suis en train de rédiger la page des projets pour le futur site et je me rends compte que plus d'une fois sur 2 je ne connais rien aux livres que Gilliam cherche à adapter... Je ferais passer le texte entre vous ensuite pour voir si vous pouvez rajouter des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos
» J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: